AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDébatsJEREMSTAR A LA GAY PRIDETu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. il est tellement dégueulasse jeremstar! xD! même des mortes de faim le baiseraient pas!
le ridicule en tue pas lol
[quote=toxic01]le ridicule en tue pas lol[/quote]
Si seulement ^^
En tout cas, les Gay Prideurs de Marseille, promettez-nous de réussir là où les Lyonnais et les Parisiens ont échoué : lapidez-le. Et pas à coup de KnackiBall !
[quote=Drahcir]En tout cas, les Gay Prideurs de Marseille, promettez-nous de réussir là où les Lyonnais et les Parisiens ont échoué : lapidez-le. Et pas à coup de KnackiBall ![/quote]
Oui, aller y !!!
Et balancez directement les cartons de KnackiBall :P
c'est fou, là c'est limite de la haine!
vous êtres graves quand même
ce mec est si mignon
son mec est une bombe aussi
C'est pas de la haine, c'est juste du dégoût ^^
Tu ne vas pas me dire que tu trouve l'image qu'il donne des gays, très valorisante et enrichissante ?!
Et puis j'imagine bien que s'est un personnage qu'il s'est créer. Je ne critique pas sa personalité, car je ne le connais pas personnelement. Mais son personnage publique est franchement discutable.
Message édité par : Baccaris
Nafout' de l'image qu'il donne des gays... j'en connais peu qui vont à la gay pride en djellaba, de toute façon.
Libre à lui de s'exhiber si c'est son truc.
Mais de lui trouver très mauvais goût, ça c'est une opinion toute légitime. ^.^
comment voulez-vous que les gays soient intégrés s'ils ne sont pas capables de s'intégrer entre eux
c fou ça quand même!!!
ce mec est un garçon adorable, et il fait ça uniquement car ça vous fait chier!!!!
et il n'est là pr representer personne!!! il s'en tape de donner une image ou non aux gays
[quote=fashion75]et il fait ça uniquement car ça vous fait chier!!!![/quote]
Donc c'est un con ^^
[quote=fashion75]et il n'est là pr representer personne!!! il s'en tape de donner une image ou non aux gays[/quote]
Donc c'est encore un con ^^
Ce n'est que mon avis.
[quote=fashion75]c'est fou, là c'est limite de la haine!
vous êtres graves quand même
ce mec est si mignon
son mec est une bombe aussi[/quote]
Désolé mais ce mec est un peu la Paris Hilton gay, en moins riche, sont blog est horrible ._.
Serieux je sais pas comment sont copain reste avec lui
http://www.dailymotion.com/video/x5kbpb_jeremstar-interview-2008-en-direct_webcam
j' ai regardé la video, je me suis ennuyé
i love jeremmmmmm
Groupie !
Pages : 1 2 >3< 4 5 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |