Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 1085 fois 2 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
LES GAYS PRENNENT LE POUVOIR !
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Oyez oyez votre futur dictateur! :p
Ce genre de comportement n'est pas la solution ! Mon idée de départ est d'instaurer un despotisme a visage humain, pas un Etat où tous les tarés auront la liberté d'assouvir leurs pulsions malsaines !
La liberé totale des gays, OUI !
Les hétéros en cage, OUI !
Mais laisser libre court aux horreurs humaines perpétrées par les privilégiés de notre révolution (soit nous, les homos ^^), NON !!!
Merki Beaucuop Babylon!
Tu me sauve de ces tarés!
Loué soit notre grand dictateur!
Pour la peine quand ce regime seras en place je veut bien être ton esclave sexuel lol
[quote=Slimfr01]Merki Beaucuop Babylon! Tu me sauve de ces tarés! Loué soit notre grand dictateur! Pour la peine quand ce regime seras en place je veut bien être ton esclave sexuel lol[/quote]
MDR, tu sera directeur du harem, avec un droit de visite etc... :p
Babylon

|
08/07/2008 15:41 Alerter
Slimfr01 écrit:Merki Beaucuop Babylon! Tu me sauve de ces tarés! Loué soit notre grand dictateur! Pour la peine quand ce regime seras en place je veut bien être ton esclave sexuel lol
MDR, tu sera directeur du harem, avec un droit de visite etc... :p
|
[quote=Babylon]Oyez oyez votre futur dictateur! :p Ce genre de comportement n'est pas la solution ! Mon idée de départ est d'instaurer un despotisme a visage humain, pas un Etat où tous les tarés auront la liberté d'assouvir leurs pulsions malsaines ! La liberé totale des gays, OUI ! Les hétéros en cage, OUI ! Mais laisser libre court aux horreurs humaines perpétrées par les privilégiés de notre révolution (soit nous, les homos ^^), NON !!![/quote]
chuchote : Il est trop faible pour gouverner ... *les complots commencent* ^^
[quote=Speed14]chuchote : Il est trop faible pour gouverner ... *les complots commencent* ^^[/quote]
Mais cher petit, crois tu avoir les épaules assez solides ???
Si je m'entoure de ministres aussi intelligents, forts, expérimentés et sexy ( :p ) que vous, c'est pour que vous me souteniez et m'aidiez, pas pour comploter.
De toute façon je serais toujours entouré de mes clones ultra-entrainés donc, je risque rien...
Pages :
1
2
3
4
>5<
Poster une réponse