AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLES GAYS PRENNENT LE POUVOIR !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. allez-y faite... je vous soutien entierement...
*niark niark niark, dès qu'ils auront le dos tourné je les tue tous pour imposer un regime bisexuel ^^*
[quote=Slimfr01]*niark niark niark, dès qu'ils auront le dos tourné je les tue tous pour imposer un regime bisexuel ^^*[/quote]
Aucune chance ! Je suis trop parano pour que tu me prennes par surprise ... enfin que tu me tues par surprise ^^
Les GAYS au pouvoir !!!
tu t'est vendu va en prison ne passe paspar le case départ ne touche pas 2 million d'euros avec un peut de chance tu sortira aqprès d'esintoxication hétérosexuel
[quote=keumdefos]tu t\'est vendu va en prison ne passe paspar le case départ ne touche pas 2 million d\'euros avec un peut de chance tu sortira aqprès desintoxication hétérosexuel[/quote]
Si la désintox ne marche pas il reste toujours la castration ^^
Message édité par : Speed14
oui et si sont esprit n'est pas guéri du problème hétérosexuelle il reste la chaise electrique de moindre intesité
Urko, tu peux être ministre du rensignement pour organiser la délation des hétérosexuels et assurer leur transport vers les camps...
Sinon, pour les bisexuels, je prévois une carte d'adhérant (très chère) qui leur autorise une nombre de rapports hétérosexuels limités (faut pas exagérer), dans la mesure où si il y a fécondation, le sujet sera considéré comme hétéro (donc torturé,castré etc...)
Mais il ne faut pas oublier d'installer un climat joie et de sécurité pour les homos ! Je ne prévois pas une dictature grise et froide, plutôt une sorte colonie de vacance à l'accès reglementé, un monde parfait... Pour ceux qui sont concernés ! Merci de votre soutient et, Slimfr01, je ne craint pas de pusch de ta part car, quand tu aura gouté aux bienfaits de la société que nous créons et que nous mettons en place, tu n'essaiera même pas de la modifier !
donc en fait on fou les hétéro hors des frontière française et on ferme les frontière sauf pour les homo étranger
[quote=keumdefos]donc en fait on fou les hétéro hors des frontière française et on ferme les frontière sauf pour les homo étranger[/quote]
Mais non ! On envahit le monde et on persécute les hétéros ^^
On pourrait créer un État hétéro où règnerait violence et chaos... Une sorte de terre d'exil qui serait enfait un enfer sans contrôle, une anarchie infernale !
MOUAHAHAhahahahahahaha... ^^
[quote=Babylon]Urko, tu peux être ministre du rensignement pour organiser la délation des hétérosexuels et assurer leur transport vers les camps... Sinon, pour les bisexuels, je prévois une carte d'adhérant (très chère) qui leur autorise une nombre de rapports hétérosexuels limités (faut pas exagérer), dans la mesure où si il y a fécondation, le sujet sera considéré comme hétéro (donc torturé,castré etc...) Mais il ne faut pas oublier d'installer un climat joie et de sécurité pour les homos ! Je ne prévois pas une dictature grise et froide, plutôt une sorte colonie de vacance à l'accès reglementé, un monde parfait... Pour ceux qui sont concernés ! Merci de votre soutient et, Slimfr01, je ne craint pas de pusch de ta part car, quand tu aura gouté aux bienfaits de la société que nous créons et que nous mettons en place, tu n'essaiera même pas de la modifier ![/quote]
Bon ben ça va alors, si vous avez même des solution pour les bisexuel(le)s...
Je ne tenterais pas de Putsh... *Niark niark niark bande de naïfs*
[quote=Babylon]On pourrait créer un État hétéro où règnerait violence et chaos... Une sorte de terre d\'exil qui serait enfait un enfer sans contrôle, une anarchie infernale ! MOUAHAHAhahahahahahaha... ^^[/quote]
Des goulags pour hétéros ? ^^
Slim : M\'en fiche d\'içi que l\'invasion soit terminée je t\'aurais déjà empoisonné ou poignardé MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Message édité par : Speed14
Pas de meurtres entre gays !
Et les bi sont des mi-gays !!! ^^
ben on le torture il sera a moitier mort lol dans le coma t'es a moitier mort xd
[quote=keumdefos]ben on le torture il sera a moitier mort lol dans le coma t'es a moitier mort xd[/quote]
Bonne idée ! Je vais lui faire comme pour les momies. Je vais lui faire entrer un crochet dans le nez, je vais secouer et le cerveau va couler par le nez MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Et un problème de moins ^^
[quote=Speed14][quote=keumdefos]ben on le torture il sera a moitier mort lol dans le coma t'es a moitier mort xd[/quote] Bonne idée ! Je vais lui faire comme pour les momies. Je vais lui faire entrer un crochet dans le nez, je vais secouer et le cerveau va couler par le nez MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA Et un problème de moins ^^[/quote]
Mais euh...
Je vote contre!
J'y tiens moi à mon cerveau même si y'est pas forcement trés remplis!
Pages : 1 2 3 >4< 5 Poster une réponse |