AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLES GAYS PRENNENT LE POUVOIR !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. - Shest : ministre du budjet et des impôts hétérophobes, ça te va ?
[quote=patrick17]J'ai la tristesse et le regret de vous dire que le peuple canadien francophone, ne vous suivra pas dans votre révolution. La notre on l'a déja gagnée, par contre un partenariat économique sera une bonne chose entre nos 2 grandes nations, par contre, tant qu'il y aurra un québécois canadien debout, le québec ne s'annexera pas à la France, ceci est du passé, vieux de 400 ans. Patrick, RCZ[/quote]
Je dois avouer que je suis déçu... Ne pas aider la France dans son combat pour la liberté des gays uniquement parce que vous, homosexuels du Québec, vous sentez aimés et reconnus, c'est égocentrique et nombriliste !
Et si nous parlions d'un éventuel partenariat privilégié entre nous deux ? Plus question d'investir et d'annexer le québec, promis juré ! Uniquement un accord de confiance mutuel et de soutient. Qu'en dit-tu ?
[quote=Babylon]- Shest : ministre du budjet et des impôts hétérophobes, ça te va ? [/quote]
:D voui
Pourquoi on ne ferait pas appel à Kira ?
(cf death note powaa)
mdr
bon résumon les hétéro paye plus d'împots sont emfermer et le crime d'hétérosexualiter et puni de mort et est cosidéré comme une maladie mentale
De la folie... une partenariat d'accord. Annexé le Québec complètement stupide. Déja que Canada a de la difficulté avec nous, imagines un pays outre mer, les métropoles européens c'est fini.
Sinon, ce n,est ni par les armes, ni par la violence que vous obtiendrez ce que vous voulez...
Patrick, RCZ
si la révolution fraçaise alors pour une bonne cause tout est possible. on va retourner sarko (par cela je n'entent que prendre le pouvoir)
[quote=patrick17]De la folie... une partenariat d'accord. Annexé le Québec complètement stupide. Déja que Canada a de la difficulté avec nous, imagines un pays outre mer, les métropoles européens c'est fini. Sinon, ce n,est ni par les armes, ni par la violence que vous obtiendrez ce que vous voulez... Patrick, RCZ[/quote]
Il collabore avec les hétéros !!! Mettons-le aux arrêts ^^
prison a vie et hospital psychiatrique
c'est un espion des hétéro pour venir saboter le coup d'état
[quote=keumdefos]prison a vie et hospital psychiatrique c\'est un espion des hétéro pour venir saboter le coup d\'état[/quote]
D\'accord avec vous qu\'on le pende!
Nan mais ho pas de callabos au regime hetero dans nos rangs!
Sinon faudrais gardés quelques heteros pour conserver notre espece par insemination artificiel (surout pas les autoriser à coucher entre eux beurk!)
Je veut bien être le ministre de la procreation et de la conservation de l\'espece humaine (à condition qu\'on puisse s\'amuser un peu avec les sujets pour leurs permettre de faire leur \"don\" ^^)
Message édité par : Slimfr01
[quote=Slimfr01][quote=keumdefos]Sinon faudrais gardés quelques heteros pour conserver notre espece par insemination artificiel (surout pas les autoriser à coucher entre eux beurk!) Je veut bien être le ministre de la procreation et de la conservation de l\'espece humaine (à condition qu\'on puisse s\'amuser un peu avec les sujets pour leurs permettre de faire leur \"don\" ^^)
Message édité par : Slimfr01[/quote][/quote]
Sûrement pas !
PROJET DE LOI SUR LA REPRODUCTION :
Article 1 : Tout les esclaves hétéros seront castrés, mis à part les plus beau spécimens qui seront gardés pour l\'élevage ^^
Article 2 : Le reste de la reproduction sera réalisée par les gay et les lesbienne par insémination artificielle.
Article 3 : Tout acte sexuel ayant pour but la reproduction sera passible de mise en esclavage.
Voilà ^^ MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Message édité par : Speed14
Vous êtes de [u]grands malades[/u] !!!!
Bon ma contribution: "Tout acte de pénétration vaginale est passible de peine de mort." (soyons aussi fou que l'Iran et l'Arabie Saoudite ^^ !!!)
je suis d'accort mais que pour le crime de procreation naturelle sera puni de la peine capitale (torture suivie de castration et de peine de mort) je suis un peut sadique?
[quote=tazman]Vous êtes de [u]grands malades[/u] !!!![/quote]
Vi ^^
[quote=tazman]Bon ma contribution: "Tout acte de pénétration vaginale est passible de peine de mort." (soyons aussi fou que l'Iran et l'Arabie Saoudite ^^ !!!)[/quote]
Bah non sinon les lesbiennes n'aurait plus le droit d'utiliser des godes ^^
[quote=keumdefos]je suis d'accort mais que pour le crime de procreation naturelle sera puni de la peine capitale (torture suivie de castration et de peine de mort) je suis un peut sadique?[/quote]
A la demande du peuple je vais modifier l'article 3 ^^
Article 3 : Tout acte sexuel ayant pour but la reproduction sera passible de la peine de mort, précédée de torture et de castration si celle-ci n'avait pas déjà été pratiquée.
Je pourrais être le ministre de la solution finale ?
Je coordonnerais les différents vols et convois charger de transporter les hétérosexuels et autre opposants au régime, jusqu'à leur lieu de euh, de fin de parcours...
Et une fois qu'on les aura tous éradiqué, je pourrais avoir le ministère politique ? Chargé du bon respect et de l'application des différents préceptes communistes marxistes... ah merde je m'égare.
Bon bah juste le ministère de l'intérieur alors, dites ?!
Pages : 1 2 >3< 4 5 Poster une réponse |