AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumCréations personnellesMes sodomies...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ]:> Haha et non les pervers pas de cul ici^^ juste un ti poème de ma création que j'aimerais vous faire partager et sur lequel j'aimerais que vous donniez votre avis, ce n'est qu'un prototype ^^
L' Ange
De mes premiers printemps
A l'encre de ma plume,
Ce qui faisait mon pain
N'a été qu' infortune
Sur les docks de mon âme
Les vaisseaux de mes espoirs,
Mes envies et mes passions
S'en allaient sans crier gare
N'ayant pour qu' embarcation
Ce que concédait ma lune
Un radeau de suspicion
Voguant au vent de ma rancune
Arriverais-je un jour
A passer cette tempête,
Entrave à mon amour,
Esclave de ma défaite ?
Un jour de providence
Une accalmie partielle,
L'ultime et dernière chance
M'apparaît sous ton aile
Une éclaircie soudaine,
Un rayon de soleil,
Me désemplie de haine
Via tes lèvres vermeilles
Tu me soustrais à la mer
Où j'allais me noyer;
Tu n'est pas éphémère,
Es-tu réalité ?
Dans tes bras je m'envole,
Je m'y suis endormi.
Ce rêve qui me frôle
Je le veux pour la vie.
Comment douter encore de ta sollicitude ?
Laisse moi douter alors de mon incertitude.
:love:
Message édité par : Omg
Ça fait la deuxième fois que je tombe dans le panneau, je suis pervers moa ? T___T
Sinon je ressent beaucoup de chose en lisant ton poème, et c'est un des meilleur compliment que je puisse faire à un poème :)
Donc ton prototype est très bien partie.
Message édité par : Tatou
Rah je me suis fais avoir... (et c'est pas la première fois !!)
bref, ceci dit, je trouve ça beau !!
MDR, faut croire que c'est un attrappe pervers ^^ !!!
Je suis pas un pervers mwa :(
Vous l'êtes un tio peu kan même :) ^^ En tout cas merci
Message édité par : Omg
Omg t'as perturbé mon après midi là.
J'arrête pas d'y penser : je suis un pervers u_u"
Je suis tout de suite allez dessus comme si j'allais trouver derrière un vide burne (désolé du terme mais il s'agit de ça).
Je me fait pitié tout seul :(
Moi qui me croyais pas pervers T__T
edit :
Non mais le titre serieu aussi.
"Mes sodomies", je sais pas mwa je croyais que t'aillais raconté tes sodomies et tout.
Message édité par : Tatou
tiens, moi qui me demandait ce qui se cachait sous un titre aussi... fin, je dois avouer que je suis surpris ^^
chui pas un pervers
je voulais juste rigoler en imaginant les questions sordides qu'il yaurait pu avoir d'apres le titre
meme pas...
:(
Ne vous inquiétez pas, d'après le nombre de visites (+ de 80 en ce moment), ce topic est visiblement je crois l'un des plus visité de la journée !!!
Comme quoi, beaucoup sont tombés dans le panneau, mais n'ont rien postés histoire de ne pas passer pour des pervers ^^ ^^ !!!
Je m'insurge contre ce procédé tout à fait machiavélique parce que j'ai cliqué dessus tout de suite, m'attendant à un contenu comment dire... plus ou moins lascif!!
On devrait pas jouer comme ca avec la santé des gens ^^
[quote=Tatou]Ça fait la deuxième fois que je tombe dans le panneau, je suis pervers moa ? T___T [/quote]
Non tu es gay ^^
Aimer parler de sex c'est pas pervers.
C'est un sujet tellement interessant :p
mignon le poème.
bon je suis tombé dans le panneau, mais c'est vrai que je venais plus pour rigoler pour voir des questions sordides sur le thème mdr
mais c'est un très joli poème ^^
Pages : >1< Poster une réponse |