AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsJe suis niais.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je ne fais pas une fixation sur mon propre nez, mais celui des autres, et j'ai ajouté a la fin de mon profil que c'était du second degré ^^
Mais c'vrai que j'ai pas vraiment confiance en moi :x
Cassos tu n'a pas compri ce que j'ai dit mais bon ... non mais je pensais a la fellation tout cour en préléminaire , sans préservatif , il suffit que le mec trés exité sécrete son liquide séminale ( dans lequel il y a le sida s'il est infecté ) , et que celui qui fait la fellation est une petite coupure dans la bouche et sayai tu l'as .
Aprés bon si tu as compris ce que tu as écris dans mon premier message c'est que tu as vraiment l'esprit tordu
musicolor en même temps, il suffit aussi que lui et moi ayont une coupure dans la bouche quand on s'embrasse pour aussi l'attraper :)
[quote=PoRoRo]musicolor en même temps, il suffit aussi que lui et moi ayont une coupure dans la bouche quand on s'embrasse pour aussi l'attraper :)[/quote]
eu non je pense pas. a moin que se soi une affusion de sang,,comme shaning entre vous; je pense pas
Message édité par : cocorent
ouai , faux vraiment que vous saigner beaucoup . Mais ce que je dis sur la fellation c'est vrais , j'ai un ami , il s'est tout le temps protégé avec les pénétration mais naturellement pas pour les fellation , et quand il a fait le test il etait positif . Moi je l'ai fais mon test parceque je ne me suis pas protégé pour les fellation , le docteur m'a dit que c'est rare mais que ça arrive quand même , heureusement tout etais négatif pour moi . Quand vous avez un doute faite le test quand même
pororo c'est le moment de sortir ta technique secrète, celle du chat :
GLOIRE AUX SECATEURS ROUILLLES !!! mdr
(vas-y tranche ça va te faire plaisir, en petits morceaux, pour le chat mdr)
[quote=musicolor]ouai , faux vraiment que vous saigner beaucoup . Mais ce que je dis sur la fellation c'est vrais , j'ai un ami , il s'est tout le temps protégé avec les pénétration mais naturellement pas pour les fellation , et quand il a fait le test il etait positif . Moi je l'ai fais mon test parceque je ne me suis pas protégé pour les fellation , le docteur m'a dit que c'est rare mais que ça arrive quand même , heureusement tout etais négatif pour moi . Quand vous avez un doute faite le test quand même[/quote]
Ton témoignage est intéressant.
Pourrais-tu nous dire quel age a ton pote devenu seropo, et s'il est sorti avec beaucoup de garçons ?
[quote=musicolor]Aprés bon si tu as compris ce que tu as écris dans mon premier message c'est que tu as vraiment l'esprit tordu[/quote]
> Ben écoute : tu dis qu'on peut attraper le Sida en suçant un préservatif.
Relis toi et tu le verras par toi-même.
Moi c'est à ça que j'ai réagi. Car je ne suis pas censé deviner ce à quoi tu pensais.
Oui c'est reconnu qu'il ya des risques a cause du liquide seminale
Mais faire une fellation avec preservatif c'est nul
alors deux solutions :
le faire quand meme avec preservatif
ou lui demander de passer le test avant la moindre relation sexuelle
et biensur il faut avoir confiance en lui qu'il n'aille pas ailleurs pendant la relation, ca c'est une autre paire de manche x_x
et bien tentendu la deuxieme solution rejete pas mal plans culs pour les adeptes haha
" sucer un préservatif c'est pas top , pas beaucoup de monde le fait , mais malheureusement on peut l'attrapé par là "
dans le "part là "j'entendais la fellation sans préservatif
Donc si je reformule , ça serai " comme sucer un préservatif c'est pas top , pas beaucoup de monde se protege pour la fellation , mais malheureusement on peut l'attrapé par la fellation " voilà qu'on me prenne pas pour un scatophil maintenant lol
Sinon mon pote a 16 ans . Et ouai 16 ans et il s'est protégé pour les sodo' , il n'est pas toxico , et ne l'a pas de naissance donc il reste que la fellation et il l'a fait avec pas mal de monde . Aprés pour l'attraper par la fellation faut vraiment pas avoir de chance car c'est pas trés fréquent comparé a la sodo'
A 16ans je trouve ça dommage...
Ce genre d'histoire me fait froid dans le dos..
Ne jamais accepter de compter de dormir chez quelqu'un qu'on a jamais vu... juste prendre un café et voila ... on est jamais a l'abri de rien c'est ce qui fait que la vie est une palpitante aventure, et plus tard tu en rira ou pas lol.
Chapeau pour t'en être sorti ^^
[quote=musicolor]Cassos tu n'a pas compri ce que j'ai dit mais bon ... non mais je pensais a la fellation tout cour en préléminaire , sans préservatif , il suffit que le mec trés exité sécrete son liquide séminale ( dans lequel il y a le sida s'il est infecté ) , et que celui qui fait la fellation est une petite coupure dans la bouche et sayai tu l'as .[/quote]
D'ailleurs ne jamais se laver les dent avant de faire une fellation ^^'
Contaminé à 16 ans, quelle horreur. Le plastique c'est dégueu et demander de sucer avec un préservatif ça passe moyen, mais bon...
Pages : 1 2 3 >4< 5 Poster une réponse |