AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsJe suis niais.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bien cheeeeeeeeer l'ownage...
Non il m'a pas mordu jusqu'au sang, et on s'est protegé :)
>> Je sais que cette histoire est commune
[quote=PoRoRo]Non il m'a pas mordu jusqu'au sang, et on s'est protegé :)[/quote]
oui donc c'est qu'un con qui abuse des jeunots.
vuii
envoye lui des lettres de menaces :D héhé
Message édité par : cocorent
J'ai son numero de telephone et son adresse, je pourrais faire des ravages :p
euhhh moi ca m'ai jamais arrivé, ce n'est pas si commun que ca
[quote=oppaz]euhhh moi ca m'ai jamais arrivé, ce n'est pas si commun que ca[/quote]
quel homme prude x) un esprit saint dans un corps sain
Mort De Lol.
Je propose une lapidation sur la place zaguienne
lol tu dis que tu t'es protégé , mais esque tu t'es protégé pour toute les pratiques ? Sucer un préservatif c'est pas top a mon avis , pas beaucoup de monde le fait mais malhereusement on peut attraper le sida par là
[quote=musicolor]lol tu dis que tu t'es protégé , mais esque tu t'es protégé pour toute les pratiques ? Sucer un préservatif c'est pas top a mon avis , pas beaucoup de monde le fait mais malhereusement on peut attraper le sida par là[/quote]
> Hum... je vois pas trop comment en fait...
Parce-que la capote garde prisonnières les sécrétions sexuelles du partenaire. C'est un peu son but premier.
Donc s'il était infecté, rien ne passe par là.
Maintenant si tu la suces après un rapport c'est que c'est théoriquement dans tes petites fesses à toi qu'elle a trempé.
Alors libre à toi d'apprécier les Nuts mais à part un arrière goût douteux tu ne risques rien.
Car soit tu n'avais aucune maladie et tu ne seras donc contaminé par rien ; soit tu avais déjà le Sida et tu le ravaleras mais tu ne seras pas deux fois plus malade pour autant.
:)
Maintenant, si tu fais des plans à 3 ou plus c'est différent évidemment.
"Mais cela ne nous regarde pas" comme dirait l'autre.
c'est deg, surtout de t'avoir mis à la rue comme ça...
Je me rends compte à la lecture de ton profil, et de tes topics, que tu es un peu fragile, ou fragilisé en ce moment.
Je te conseille de ne pas aller sur des sites de rencontre non sécurisés.
Il me semble que la communauté Zag, où tout se sait très rapidement, présente une meilleure sécurité.
Je crois que tu as tiré toi-même les conclusions de ta mésaventure : les plans cul peuvent être déguisés en rencontres, ou bien des rencontres peuvent s'écourter brutalement après les premières relations physiques (pour des tas de raisons), ce qui revient au même.
Une des façons de te protéger sur le plan affectif, serait de savoir résister lors d'une première rencontre, de savoir dire non, de te faire désirer.
Car les plans cul sont généralement pressés.
Un autre axe de progression serait d'apprendre à avoir une meilleure image de toi.
Ce n'est pas parce que tu es inexpérimenté que tu es niais.
Le mot est disproportionné et inadapté.
De même je suis surpris pas ton profil : "peu évolué" , "sérieusement con",...
Faire une fixation sur ton nez, qui semble pourtant parfaitement équilibré dans ton visage, montre que tu n'as pas beaucoup confiance en toi.
Là encore, j'ai le sentiment que zag est un endroit où on peut retrouver une meilleure estime de soi. :-)
Message édité par : allomat69
Pages : 1 2 >3< 4 5 Poster une réponse |