AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsJe suis niais.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Non pas là, mais genre, des bisous dans le cou qui degeneraient en suçon ( là encore ca allait ) mais par moment, ca degenerait encore en espece de morsure, au bout d'un moment j'ai eu mal, je l'ai repoussé :/
Et ben il est gentil le monsieur ^^ plan cul divin deguisé ^^
[quote=avast]Et ben il est gentil le monsieur ^^ plan cul divin deguisé ^^[/quote]
Un precoce qui mord, ah oui ca doit etre divin c'est sur XD (je passe XD)
Tu sais déja ce que j'en pense. Tu as peur des personnes qu'il faudrait pas avoir peur.
Ahahah.
Message édité par : Urko
tien je viens de regarder ton profil et tu me fait penser à Chris dans la série skins xD (Joseph Dempsie) pourtant ta pas vraiment de ressemblances...
sympa :x
[quote=PoRoRo]sympa :x[/quote]
Je le trouve bien moi Joseph Dempsie, il est même pas mal :p
que c'est dramatique
jamais s'attacher a un mec que tu n'as jamais vu et que tu vois pour la premiere fois...
vive les gays en chaleur
Je n'étais pas méga attaché, un peu quoi :)
On parlait bien au telephone, puis bon, j'étais pas amoureux, c'est certain, mais bon, ce qui rend surtout triste ce que j'ai été utilisé comme vide couille à mes depends et jetter comme une merde, c'était humiliant :)
bah bien souvent un mec agit comme ca u_u
bon apres dans les situations de passif et actifs
ca diffère mais bon
tu pourrais te venger et lui refaire la meme chose
mais c'est pas forcement utile
dis toi que t'as pris ton pied aussi et c'est tout
du moins , j'espere que t'as pris ton pied et que c'etait pas un bolosse a ce niveau la aussi xD
c'était un bolosse à ce niveau là, je passerai sur ces détails, car c'est pas le sujet du topic ^^'
Lui il voulait du cul, moi une relation amoureuse, donc même si j'avais apprécié le rapport que j'avais eu avec, j'aurais été tout de même profondement décu
il le mec ne vie que par ça, tu devrais quand même faire un dépistage du sida(ou une prévention) parceque tu sais pas ce qu'il a pu se faire avant :x
[quote=cocorent]il le mec ne vie que par ça, tu devrais quand même faire un dépistage du sida(ou une prévention) parceque tu sais pas ce qu'il a pu se faire avant :x[/quote]
Si y a le préservatif c'est bon (quoique ca depend comment il t'as mordu, s'il t'a mordu jusqu'au sang oui vaut peut etre mieux)
Pages : 1 >2< 3 4 5 Poster une réponse |