AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumPtits soucis des mecsJe suis niais.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je parlais à un garçon de mon âge que j'ai rencontré sur un site de rencontre dont je tairais le nom. Chaque soir il m'appellait 2h, on parlait bcp ( jamais de conversations qui parlaient de sexe ). Au bout de 4 jours d'appels, il me propose qu'on se voit. ( Il habite Paris, moi Troyes, 1h20 de TER )Sur le moment je lui dis que c'est encore un peu trop tôt ( parce que je devais pas simplement le voir une après midi, mais dormir chez lui deux nuits ) Et il me dit qu'en fait, il part travailler un mois à Avignon.
Alors j'ai reflechis, et le lendemain, je lui dis que c'est ok, que je peux venir le voir, je pensais à ce vieil adage "qui ne tente rien n'a rien".
J'ai donc tenté, je suis arrivé à Paris à 13h30. Il venu me chercher a la gare à 13h45.
À 14h10 j'étais dans son appartement, on devait juste y déposer mon sac, puis repartir faire autre chose, se ballader, ou aller ciné par exemple. Il me dit qu'il est fatigué, et qu'il prefere rester chez lui à glander, je me dis "pourquoi pas".
On parle, puis il commence à me prendre les mains dans les siennes, à me caresser les cheveux, à se mettre contre moi, à m'embrasser. Rien de très déplaisant :D
À 15h, j'étais pratiquement nu sur lui, je lui fais la remarque, qu'il est rapide, il m'assure qu'il procede toujours ainsi, je le crois.
On se papouille partout, on couche ensemble.
Plus tard dans la soirée, je remarque qu'il envoie des sms à un garçon qui portait le surnom affectueux de "diminou", je lui demande qui est ce garçon et je lui demande aussi comment cela se fait qu'il ait du forfait alors qu'il m'avait dit le contraire.
Il me répond que le garçon en question est un mec qu'il connait depuis une soirée seulement ( bien suuur ) et son portable, il l'a rechargé dans la cuisine avec sa carte bleu( quand j'y étais pas evidemment )
Son sms disait qu'il était chez son père, et qu'il pouvait pas voir le garçon en question tout de suite.
Doutant de plus en plus, je commence à faire la gueule, je lui pose une ribambelle de question.
Il en a marre, puis à 22h il me demande gentillement de quitter son appartement, parce que "ca serait mieux", il me donne mes affaires.
Et me voilà dans Paris à 22h30, sans savoir ou aller.
J'ai réussi a convaincre un ami qui habitait à 30 km de Paris de venir me chercher et de m'heberger durant la nuit.
Je suis rentré chez moi le lendemain.
Je sais que cette histoire est commune, que ça a du arrivé a de nombreux garçons ou filles, mais ça continue d'arriver, méfiez-vous.
Il est idiot d'avoir le coeur brisé parce qu'on vous a fait un plan cul derriere votre dos.
Je parlais à un garçon de mon âge que j'ai rencontré sur un site de rencontre dont je tairais le nom. Chaque soir il m'appellait 2h, on parlait bcp ( jamais de conversations qui parlaient de sexe ). Au bout de 4 jours d'appels, il me propose qu'on se voit. ( Il habite Paris, moi Troyes, 1h20 de TER )Sur le moment je lui dis que c'est encore un peu trop tôt ( parce que je devais pas simplement le voir une après midi, mais dormir chez lui deux nuits ) Et il me dit qu'en fait, il part travailler un mois à Avignon.
>< en gros il a eu se qu'il voulais et ta dit de dégager..
sympa de sa part.
On peut pas faire grand chose maintenant que c'est fait a part en tirer des leçons et ne pas faire les même erreurs. Aprés si tu t'en fiche et que tu voulais juste prendre ton pieds c'est toi qui vois^^
>< en gros il a eu se qu'il voulais et ta dit de dégager..
Tu baises mal, stoo.
Non, plus sérieusement, tu t'es fait avoir... Ce sont des choses qui arrivent, et pas qu'à toi c'est sûr. Tant pis :( (k)
Tu baises mal, stoo.
Je ne baise pas mal Y_Y
Sinon il serait pas venu au bout de 5/6 coup de bassin :$
Je ne baise pas mal Y_Y
XDDD !!! Vazy les détails et tout xD ^^"
C'est pour ça qu'il ne faut jamais accepter d'aller chez l'inconnu dès les premiers rendez-vous... =)
C'est pour ça qu'il ne faut jamais accepter d'aller chez l'inconnu dès les premiers rendez-vous... =) Et en plus c'est un précoce, t'as pas eu de bol T_T (enfin bon, on fait tous des erreurs, tu la recommenceras pas, mais dommage que t'es du vivre ça tout de même)
Et en plus c'est un précoce, t'as pas eu de bol T_T (enfin bon, on fait tous des erreurs, tu la recommenceras pas, mais dommage que t'es du vivre ça tout de même) Deja de ton age tu es si sur?
C'est un grand classique au moisn c'est mieu que d'avoir decouvert que tu étais un sex toy ou un mec d'appartement apres 2 mois de "relation"
Enfin conseil il faut eviter d'aller a plus de 20min de sa maison comme ça en cas de probleme il reste les pieds ^^
Deja de ton age tu es si sur?
Il avait 19 ans, moi 18, pratiquement la même chose, mais oui il me semble bien qu'il avait cet âge là, après j'ai pas vérifié..
Trouver un mec dans ma ville n'est pas évident, les gays n'y sont pas nombreux, et ceux que je connais ne me plaise pas sois physiquement sois psychiquement..
Il avait 19 ans, moi 18, pratiquement la même chose, mais oui il me semble bien qu'il avait cet âge là, après j'ai pas vérifié..
Car bon c'est bizarre d'etre aussi p**** a 19 ans... Ha ça faut toujours verifié quand il va aux wc petit controle des papirs ^^
Apres je comprends tout a fait le probleme de ne pas trouver dans ta ville , enfin ça t'a appris des trucs quand meme tu n'es pas mort ni dans une cave
Car bon c'est bizarre d'etre aussi p**** a 19 ans... Ha ça faut toujours verifié quand il va aux wc petit controle des papirs Bah tu t'es fait baiser
Et comme un débutant.
Sois bien plus méfiant à l'avenir.
Si tu souhaites donner le pseudo de cette charmante biatche, ce sera en mp, bien entendu
Message édité par : _Milka_ Bah tu t'es fait baiser
Message édité par : _Milka_ a ce texte, ou a cette mésaventure, je ne dirais que LOL, car ce vieil adage qu'es "qui ne tente rien n'a rien", je le completerais par, "foncer tete baisser permet toujours de se faire enculer" ... enfin, que ca te serve de lecon, "trop bon, trop con" et que ca serve d'exemple aux autres ^^
Apres, je ne peux rien pour vous, si vous faire baiser est devenu un concours national..
enfin, sortez couverts au moins ...
a ce texte, ou a cette mésaventure, je ne dirais que LOL, car ce vieil adage qu'es "qui ne tente rien n'a rien", je le completerais par, "foncer tete baisser permet toujours de se faire enculer" ... enfin, que ca te serve de lecon, "trop bon, trop con" et que ca serve d'exemple aux autres Deja de ton age tu es si sur?
C'est un grand classique au moisn c'est mieu que d'avoir decouvert que tu étais un sex toy ou un mec d'appartement apres 2 mois de "relation"
Enfin conseil il faut eviter d'aller a plus de 20min de sa maison comme ça en cas de probleme il reste les pieds ^^
Enfin ça sent Rezog ça ^^
Message édité par : avast Deja de ton age tu es si sur?
Message édité par : avast Oui oui ça m'a appris des choses, enfin.. je savais déjà quoi.
Mais c'est vrai que je ne savais pas qu'un garçon pouvait aimer mordre à ce point :x
Oui oui ça m'a appris des choses, enfin.. je savais déjà quoi.
Mordre OO ? (j'espere que c'est pas mordre ou je pense sinon t'as vraiment eu encore moins de bol XD)
Mordre OO ? (j'espere que c'est pas mordre ou je pense sinon t'as vraiment eu encore moins de bol XD) Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |