AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesAide pour une recherche de fillesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors, moi perso je n'y serai pas, car je vois ma marraine préférée d'amour que j'aime désolée.
Mais comme je suis gentille, mais j'avoue aussi que j'ai la flemme et que je ne veux pas passer le message un par un à chaque fille de ce site,
alors je le met sur le forum!
SoooooO : c'est un message que m'a transmis KIMYSS (donc pour d'autres infos allez la voir!)[j'ai un peu modifier le message afin qu'il soit adapté à toutes bien sûr]
kimyss : salut les miss
"jme présente je m'appelle kimi..." bref je suis pas là pour chanter, voilà jvé vs racontez ma vie un tou pti peu , ma vie de dimanche hier, gt la seule meuf de la boîte " la loco".
Donc là jésaye de recruter un max de fille pour aller a loco Dimanche prochain(metro blanche ligne 2)
ése que sa vous dis ?
si vs netes pas une solitaire , ya pas de soucis on sera toute là bas pour passer une bonne soirée
si vous pouvez ramèner du monde et faire passer le message au fille ke vs konaissez , si sa ne vs dérange pas
là j'essai d'inviter et de rassembler le plus de monde possible
après c à vous de voir
et svp fète paC le message
pseudo za-gay: KIMYSS
PS:
si sa vs di on pourais cotiser a plusieurs une ou des bouteille,ou bien se retrouver dans l'après midi
voilà le message de ste jeune fille, dc si vous êtes interessé répondez lui sur son profil
BISOUUUUUUUUUS
Alors, moi perso je n'y serai pas, car je vois ma marraine préférée d'amour que j'aime désolée.
et pour koi elle l'a pasmarké directe là?
moi perso jsui a la pridea bordeau ce week dc c mort
et pour koi elle l'a pasmarké directe là?
[Hors sujet]
Coucou blakoubi sa fait longtemps ^_^
Dommage que je t'ai pas croisé à la gay pride samedi, j'ai vu adeline et tout je suis allé leur dire bonjour :)
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser ^_^
[/Hors sujet]
[Hors sujet]
oue dommage j'avou! t'as kiffé ? moi j'ai adoré grave!^^ t'inquiète stu veux on se tapera une 'tite soirée ensemble un d'sé jour :D
Lux je ne sais pas pourquoi elle ne l'a pas fait direct sorry
et moi finalement je ne vais pas voirma marraine mais je ne viens pas quand même car jserai à solidays hahaaaaaaa trop terrible!! pass gratos, c'est ma coach (ke jconsidère comme ma grande soeur) ki me les a refiler vu quelle ne pouvait pas y aller !!! YOUYOU
oue dommage j'avou! t'as kiffé ? moi j'ai adoré grave! hééééé question-annonce de MOI
je vais au Rive Gauche samedi prochain..
Qui connaît et qui y va ? ^^
bisous ciao
hééééé question-annonce de MOI
Pages : >1< Poster une réponse |