Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Permis
par lizzie42 le 27/08/2008 15:10 -:- lus 63
Mystérieuse alchimie..
par AliSom le 26/08/2008 11:01 -:- lus 121
Marre des Bi(g)s boulets!
par Pouky le 23/08/2008 11:23 -:- lus 308
I LOVE HER *huhu*
par littlebaka le 21/08/2008 20:36 -:- lus 126
Mdr mais si même les bi de zag...
par mylenium le 27/08/2008 21:23 -:- lus 480
Les tatouages
par lizzie42 le 23/08/2008 23:12 -:- lus 150
histoire crado mais triste
par Mahini le 25/08/2008 20:22 -:- lus 232
dans un couple ..
par crapouille le 18/08/2008 23:08 -:- lus 208
Pas d'amis mecs= peur ou...
par titefol3 le 11/08/2008 14:41 -:- lus 130
L'île de la tentation...
par mylenium le 26/08/2008 12:22 -:- lus 895

A lire aussi

Videos

Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 696 fois
2 votes, 2/5
Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 481 fois
2 votes, 2/5
Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1079 fois
10 votes, 5/5
Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2146 fois
8 votes, 5/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

Aide pour une recherche de filles

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

blakoubi
Photo

Date 02/07/2008 14:44 Alerter

Alors, moi perso je n'y serai pas, car je vois ma marraine préférée d'amour que j'aime désolée.
Mais comme je suis gentille, mais j'avoue aussi que j'ai la flemme et que je ne veux pas passer le message un par un à chaque fille de ce site,
alors je le met sur le forum!

SoooooO : c'est un message que m'a transmis KIMYSS (donc pour d'autres infos allez la voir!)[j'ai un peu modifier le message afin qu'il soit adapté à toutes bien sûr]

kimyss : salut les miss

"jme présente je m'appelle kimi..." bref je suis pas là pour chanter, voilà jvé vs racontez ma vie un tou pti peu , ma vie de dimanche hier, gt la seule meuf de la boîte " la loco".
Donc là jésaye de recruter un max de fille pour aller a loco Dimanche prochain(metro blanche ligne 2)

ése que sa vous dis ?

si vs netes pas une solitaire , ya pas de soucis on sera toute là bas pour passer une bonne soirée

si vous pouvez ramèner du monde et faire passer le message au fille ke vs konaissez , si sa ne vs dérange pas

là j'essai d'inviter et de rassembler le plus de monde possible

après c à vous de voir

et svp fète paC le message

pseudo za-gay: KIMYSS

PS:
si sa vs di on pourais cotiser a plusieurs une ou des bouteille,ou bien se retrouver dans l'après midi

voilà le message de ste jeune fille, dc si vous êtes interessé répondez lui sur son profil
BISOUUUUUUUUUS

lux
Photo

Date 02/07/2008 19:31 Alerter

et pour koi elle l'a pasmarké directe là?

moi perso jsui a la pridea bordeau ce week dc c mort

Tatou
Photo

Date 02/07/2008 19:52 Alerter

[Hors sujet]

Coucou blakoubi sa fait longtemps ^_^
Dommage que je t'ai pas croisé à la gay pride samedi, j'ai vu adeline et tout je suis allé leur dire bonjour
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser ^_^

[/Hors sujet]

blakoubi
Photo

Date 05/07/2008 9:50 Alerter

oue dommage j'avou! t'as kiffé ? moi j'ai adoré grave! t'inquiète stu veux on se tapera une 'tite soirée ensemble un d'sé jour

Lux je ne sais pas pourquoi elle ne l'a pas fait direct sorry
et moi finalement je ne vais pas voirma marraine mais je ne viens pas quand même car jserai à solidays hahaaaaaaa trop terrible!! pass gratos, c'est ma coach (ke jconsidère comme ma grande soeur) ki me les a refiler vu quelle ne pouvait pas y aller !!! YOUYOU

blakoubi
Photo

Date 07/07/2008 3:43 Alerter

hééééé question-annonce de MOI
je vais au Rive Gauche samedi prochain..
Qui connaît et qui y va ?
bisous ciao

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess