AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumVideos du webOn va tous mourir *gasp*Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Depuis le 24 juin 2006, traîne sur youtube une vidéo que je viens de découvrir avec effroi.
Elle nous présente, en image de synthèse, les effets >probables< d'une collision d'un météore avec notre belle planète bleue.
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=yYgEwXWilUc[/video]
Je ne peux alors m'empêcher de me demander "Que ferais-je alors, pendant les quelques minutes de répit, voyant la déferlante et le brasier arriver ???"
Je crois que j'embrasserais tendrement mon chéri, et que je lui dirais combien je l'aime.
"Ce qui est terrible, ce n'est pas de souffrir ni de mourir, mais de mourir en vain."
-Sartre
Quelques minutes de répit...
Message édité par : _Milka_
on dirait un peu la lune quand même ^^
mais c'est pas grave, temps que bruce willis et la pour nous sauver tous va bien!
[image]http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/films-les-plus-chers/armageddon.jpg[/image]
[image]http://kallikantzaros.k.a.pic.centerblog.net/xf48mbc2.jpg[/image]
On aurait pu s'enfuir a bord de navettes, mais vu que y aura plus de pétrole quand ca arrivera XD
lol tu vois vraiment les pays évacué des milliard de personne par navette xD déjà 10 personne ca coute des million de dollars; alors pense bien que même si la fin du monde approché les gens ne ferai rien pour les autres x) ca sera chacun pour soit les plus riche dans l'espace.
la météorie arrive un peu lentement, et puis scientifiquement euh j'ai jamais vu de météorites aussi parfaitement ronde...
[quote=Lizzu]la météoriTe arrive un peu lentement, et puis scientifiquement euh j'ai jamais vu de météorites aussi parfaitement ronde...[/quote]
elle arrive pas lentement; c'est qu'elle est tellement grande on a l'impression quelle avance pas. effet d'optique (comme un avion qui vole très loin dans le ciel on a l'impression qu'il n'avance pas..)
C'est horrible, on serait submergé dans une espèce de musique d'ambiance indonisante. J'aurais encore préféré les 7 trompettes de l'apocalypse.
[quote=_Milka_]Je crois que j'embrasserais tendrement mon chéri, et que je lui dirais combien je l'aime.[/quote]
+ 1
Mais encore faudrait-il l'avoir sous la main. Ce qui peut fournir une bonne raison de limiter l'éloignement au strict nécessaire ^^
"Attends, t'en va pas, je sens une météorite arriver !"
Message édité par : walden
Dans ce cas de figure, j'espère juste être dans la partie où tombe la météorite. Pas très envie de crâmer sous je n'sais combien de milliers de degrès. Au moins c'est direct, t'as pas le temps de dire "ouf". Surtout que tu dis pas vraiment "ouf" dans ces cas là.
On peut etre riche a milliards, c'est pas ça qui fera avancer les navettes, et si y a pas une goutte de pétrole on fait comment ^^ ? (Sinon je propose qu'on décale notre planete le temps que la météorite passe, ça pourrait être une solution ^^)
[quote=Drahcir]Dans ce cas de figure, j'espère juste être dans la partie où tombe la météorite. Pas très envie de crâmer sous je n'sais combien de milliers de degrès. Au moins c'est direct, t'as pas le temps de dire "ouf". Surtout que tu dis pas vraiment "ouf" dans ces cas là.[/quote]
Meme si t'es à l'épicentre de l'impact, tu mourras carbonisé avant que le météorite ne touche réellement la surface de la terre, car t'as le nuage incandescent autour ^^ (et vu la taille qu'il aura, le nuage en sera tout aussi imposant)
Taggle toi.
Laisse moi mes rêves de survie de littéraire que je suis.
[quote=Drahcir]Taggle toi. Laisse moi mes rêves de survie de littéraire que je suis.[/quote]
Je suis choqué O_O
(bah oui se dire littéraire et écrire ta gueule comme ça, non mais c'est pas possible XD)
Au moins t'as compris ce que c'était XD La dernière fois que j'ai écrit ça, l'a pas compris....... X___x
Bah oui, je suis pas une nouille non plus XD (en langage phonétique on retrouve XD)
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |