Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Oh wii une wii, pour la peine...
par theol1 le 08/01/2009 16:34 -:- lus 249
Barre [espagnole] de rire XD
par _Milka_ le 05/01/2009 23:36 -:- lus 140
A la station service...
par Cassos le 05/01/2009 7:03 -:- lus 155
Moment of Truth : quand...
par theol1 le 07/01/2009 18:08 -:- lus 103
le 21 décembre 2012
par pl4yboy-87 le 09/01/2009 0:37 -:- lus 572
titou le lapinou et les gros...
par theol1 le 31/12/2008 17:30 -:- lus 78
La contrôleur un peu chaude...
par Liberates le 07/01/2009 0:13 -:- lus 260
Mario Kart... en vrai.
par Cassos le 31/12/2008 18:24 -:- lus 162
L'île aux fleurs
par joker3 le 24/12/2008 12:46 -:- lus 79
Milka à la guitare 2
par _Milka_ le 25/12/2008 13:25 -:- lus 186

A lire aussi

Videos

Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1934 fois
5 votes, 4/5
Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1912 fois
2 votes, 1/5
Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1448 fois
5 votes, 3/5
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 3136 fois
5 votes, 3/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Videos du web

On va tous mourir *gasp*

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne _Milka_
Photo

Date 02/07/2008 13:01 Alerter

Depuis le 24 juin 2006, traîne sur youtube une vidéo que je viens de découvrir avec effroi.

Elle nous présente, en image de synthèse, les effets >probables< d'une collision d'un météore avec notre belle planète bleue.

Je ne peux alors m'empêcher de me demander "Que ferais-je alors, pendant les quelques minutes de répit, voyant la déferlante et le brasier arriver ???"

Je crois que j'embrasserais tendrement mon chéri, et que je lui dirais combien je l'aime.

"Ce qui est terrible, ce n'est pas de souffrir ni de mourir, mais de mourir en vain."
-Sartre

Quelques minutes de répit...

Message édité par : _Milka_

En ligne cocorent
Photo

Date 02/07/2008 13:30 Alerter

on dirait un peu la lune quand même

mais c'est pas grave, temps que bruce willis et la pour nous sauver tous va bien!

En ligne _Milka_
Photo

Date 02/07/2008 13:35 Alerter

Triger
Photo

Date 02/07/2008 13:43 Alerter

On aurait pu s'enfuir a bord de navettes, mais vu que y aura plus de pétrole quand ca arrivera XD

En ligne cocorent
Photo

Date 02/07/2008 13:50 Alerter

lol tu vois vraiment les pays évacué des milliard de personne par navette xD déjà 10 personne ca coute des million de dollars; alors pense bien que même si la fin du monde approché les gens ne ferai rien pour les autres x) ca sera chacun pour soit les plus riche dans l'espace.

En ligne Lizzu
Photo

Date 02/07/2008 13:51 Alerter

la météorie arrive un peu lentement, et puis scientifiquement euh j'ai jamais vu de météorites aussi parfaitement ronde...

En ligne cocorent
Photo

Date 02/07/2008 13:55 Alerter

Lizzu écrit:

la météoriTe arrive un peu lentement, et puis scientifiquement euh j'ai jamais vu de météorites aussi parfaitement ronde...

elle arrive pas lentement; c'est qu'elle est tellement grande on a l'impression quelle avance pas. effet d'optique (comme un avion qui vole très loin dans le ciel on a l'impression qu'il n'avance pas..)

walden
Photo

Date 02/07/2008 13:57 Alerter

C'est horrible, on serait submergé dans une espèce de musique d'ambiance indonisante. J'aurais encore préféré les 7 trompettes de l'apocalypse.

_Milka_ écrit:

Je crois que j'embrasserais tendrement mon chéri, et que je lui dirais combien je l'aime.

< br />
+ 1

Mais encore faudrait-il l'avoir sous la main. Ce qui peut fournir une bonne raison de limiter l'éloignement au strict nécessaire
"Attends, t'en va pas, je sens une météorite arriver !"

Message édité par : walden

En ligne Drahcir
Photo

Date 02/07/2008 14:01 Alerter

Dans ce cas de figure, j'espère juste être dans la partie où tombe la météorite. Pas très envie de crâmer sous je n'sais combien de milliers de degrès. Au moins c'est direct, t'as pas le temps de dire "ouf". Surtout que tu dis pas vraiment "ouf" dans ces cas là.

Triger
Photo

Date 02/07/2008 14:02 Alerter

On peut etre riche a milliards, c'est pas ça qui fera avancer les navettes, et si y a pas une goutte de pétrole on fait comment ? (Sinon je propose qu'on décale notre planete le temps que la météorite passe, ça pourrait être une solution )

Triger
Photo

Date 02/07/2008 14:14 Alerter

Drahcir écrit:

Dans ce cas de figure, j'espère juste être dans la partie où tombe la météorite. Pas très envie de crâmer sous je n'sais combien de milliers de degrès. Au moins c'est direct, t'as pas le temps de dire "ouf". Surtout que tu dis pas vraiment "ouf" dans ces cas là.

Meme si t'es à l'épicentre de l'impact, tu mourras carbonisé avant que le météorite ne touche réellement la surface de la terre, car t'as le nuage incandescent autour (et vu la taille qu'il aura, le nuage en sera tout aussi imposant)

En ligne Drahcir
Photo

Date 02/07/2008 14:23 Alerter

Taggle toi.

Laisse moi mes rêves de survie de littéraire que je suis.

Triger
Photo

Date 02/07/2008 14:32 Alerter

Drahcir écrit:

Taggle toi. Laisse moi mes rêves de survie de littéraire que je suis.

Je suis choqué O_O

(bah oui se dire littéraire et écrire ta gueule comme ça, non mais c'est pas possible XD)

En ligne Drahcir
Photo

Date 02/07/2008 14:35 Alerter

Au moins t'as compris ce que c'était XD La dernière fois que j'ai écrit ça, l'a pas compris....... X___x

Triger
Photo

Date 02/07/2008 14:45 Alerter

Bah oui, je suis pas une nouille non plus XD (en langage phonétique on retrouve XD)

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay