Le Forum
Expression libre aux mecs
euh quels sont vos plus grosses éreur dans la vie
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=mj10][quote=dark_shiga]Que d'érreurs vis à vis de vos ex... umh umh, ça donne pas envie tout ça - . -[/quote] En meme temps c'est des erreurs qui apportent de l'expérience et nous rendent plus forts et "intelligents" pour la suite... C'est pour ca que les erreurs j'en ai fait des tonnes, mais elles sont oubliées, ce que je retiens c'est les lecons qu'elles m'ont apportées pour le futur[/quote] oui cela nous fait grandir et nous rend mature de nos érreur moi j'ais appris a ne plus m'attacher aussi vite au gens puisque les gens en profite pour te faire soufrir ^^
ptitmoi83

|
05/07/2008 12:59 Alerter
mj10 écrit:dark_shiga écrit:Que d'érreurs vis à vis de vos ex... umh umh, ça donne pas envie tout ça - . -
En meme temps c'est des erreurs qui apportent de l'expérience et nous rendent plus forts et "intelligents" pour la suite... C'est pour ca que les erreurs j'en ai fait des tonnes, mais elles sont oubliées, ce que je retiens c'est les lecons qu'elles m'ont apportées pour le futur
oui cela nous fait grandir et nous rend mature de nos érreur moi j'ais appris a ne plus m'attacher aussi vite au gens puisque les gens en profite pour te faire soufrir 
|
Ma plus grosse erreur à été de m'en tété alors que je savais que c'était pas ce qu'il faillait pour moi...
je parle de mes études là^^'
(et aussi mon 3/20 coef 7 au bac de math en S ^^'
heureusement j'ai réussi à l'avoir sans l'oral, mais adieu ma mention :( )
bhé félicitation et désolés pour la mention :s
je vous parle de mon bac, mais c'était en 2005 ^^
mes études, en fait, j'ai fais 3ans de bio avant de m'apercevoir que je n'aimais rien tant que les sciences politiques...
[quote=MaelstroM]je vous parle de mon bac, mais c'était en 2005 ^^ mes études, en fait, j'ai fais 3ans de bio avant de m'apercevoir que je n'aimais rien tant que les sciences politiques...[/quote]
Ben c'est pas forcément une mauvaise chose que de perdre du temp dans on orientation tant que finalement tu a trouvé ce qui te plait ! Moi je suis content pour toi si tu fait des Sciences Po et que t'aimes ça.
J'ai plus de remords que de regrets...
en ce qui me concerne je regrette trop de pas avoir su garder le seul que j'aimerais toujours, snif
(stop romantisme mon gros)
faire une prépa MP au lieu de PC.
et plein d'autres trucs.
Pages :
1
2
3
4
5
>6<
Poster une réponse