Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

groupe facebook
par nediar le 07/01/2009 18:05 -:- lus 101
Etres gay es-possible ?
par ptit_bast le 08/01/2009 23:09 -:- lus 296
Le sida et les gays
par dream15ap le 07/01/2009 21:16 -:- lus 90
Conseils/Coming-Out
par cyril79 le 03/01/2009 21:10 -:- lus 99
Merci Maman.
par Aurel38 le 06/01/2009 18:20 -:- lus 452
Hello-Kitty
par ZombiiBitch le 06/01/2009 19:08 -:- lus 100
La vie, le Monde et leurs...
par Aurel38 le 07/01/2009 21:44 -:- lus 417
Moihahaha...
par TheR-Hobo le 04/01/2009 19:01 -:- lus 146
Un gay en culotte courte... un...
par ng1 le 07/01/2009 21:18 -:- lus 249
Recoucher avec un ex...
par Dolgay88 le 06/01/2009 19:08 -:- lus 613

A lire aussi

Videos

Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1482 fois
4 votes, 4/5
Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1758 fois
14 votes, 5/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1498 fois
5 votes, 4/5
QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1665 fois
4 votes, 3/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

euh quels sont vos plus grosses éreur dans la vie

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Aurel38
Photo

Date 04/07/2008 17:05 Alerter

allomat69 écrit:

Urko "Mes 5 ans de prison suite au viol de 12 enfants en bas age"

Tu es bien cynique ces temps-ci...
C'est pas un signe de santé.
Faut-il attendre que ça passe ou réagir ?

Alala... :'

En ligne Urko
Photo

Date 04/07/2008 21:52 Alerter

J'ai hésité à répondre Allomat, de peur d'être désagréable mais au diable, je me lance.

Premièrement cette façon que tu as de tout diagnostiquer, pas seulement me concernant mais envers chaque post, m'insupporte au plus haut point.

Dès lors qu'on ne rentre pas dans le moule du Bisounours Lover, on est pas en bonne santé si je comprend bien ?

En quoi être cynique est la preuve que quelqu'un est en mauvaise santé psychologique ?

En fait, je commence à penser que ce sont les personnes comme toi, les bons penseurs qui rendent malade les gens, les rendent hypocondriaques, dès que vous croisez quelqu'un qui pense différemment de la masse, vous l'affublez de l'étiquette "dépressif" ou autre connerie du genre.

C'est parce que j'ai eu un coup de blues ya quelques mois que tu me suis maintenant ?
Je t'en remercie mais ça va aller, je ne me suis jamais senti aussi fort mentalement qu'à l'heure actuelle donc j'ai pas besoin du suivi médical d'un pseudo psychologue virtuel.

Ce cynisme est simplement un trait de ma personnalité, aucun lien avec une quelconque maladie psychologique, à moins que le cynisme en soit une, mais j'en doute, donc je crois qu'on va laisser passer hein, même si ya rien à laisser passer... et ouais je serais toujours un connard, dur !

Sinon je te rassure, ce ton agressif n'a pas de rapport avec un quelconque mal-être actuel, parce que je le vois venir d'ici sinon, (la seule chose qui ne va pas en ce moment, c'est le fait que je n'ai pas encore trouvé de job d'été).
Tu m'as toujours un peu insupporté dans ta façon de parler au gens qui ne correspondent pas à "tes critères de bonne santé mentale", et là c'est simplement la goutte d'eau.

Merci pour l'attention que tu me portes =)

En ligne Aurel38
Photo

Date 04/07/2008 22:29 Alerter

Du coup t'as pas répondu à ma question =(

En ligne Urko
Photo

Date 04/07/2008 22:33 Alerter

Bah non, je suis pas un monstre, je torture pas les enfants non plus, je les brulais vifs c'est tout.

Haylie75
Photo

Date 04/07/2008 22:34 Alerter

D'avoir dis a mes parents que j'étais gay alors que j'avais seulement 14 ans

dreams69
Photo

Date 04/07/2008 23:19 Alerter

La plus grosse connerie que j' ai faite est de ne pas être allé voir ma mère sur son lit d' hopitale (cancer) même si elle s' en est sortis sa me ronge a chaque fois que je la regarde

loki
Photo

Date 04/07/2008 23:42 Alerter

Ne pas avoir dit à mes quatre grand-parents, avant leur décès, à quel point je les aimais....

ptitmoi83
Photo

Date 04/07/2008 23:50 Alerter

Urko écrit:

J'ai hésité à répondre Allomat, de peur d'être désagréable mais au diable, je me lance. Premièrement cette façon que tu as de tout diagnostiquer, pas seulement me concernant mais envers chaque post, m'insupporte au plus haut point. Dès lors qu'on ne rentre pas dans le moule du Bisounours Lover, on est pas en bonne santé si je comprend bien ? En quoi être cynique est la preuve que quelqu'un est en mauvaise santé psychologique ? En fait, je commence à penser que ce sont les personnes comme toi, les bons penseurs qui rendent malade les gens, les rendent hypocondriaques, dès que vous croisez quelqu'un qui pense différemment de la masse, vous l'affublez de l'étiquette "dépressif" ou autre connerie du genre. C'est parce que j'ai eu un coup de blues ya quelques mois que tu me suis maintenant ? Je t'en remercie mais ça va aller, je ne me suis jamais senti aussi fort mentalement qu'à l'heure actuelle donc j'ai pas besoin du suivi médical d'un pseudo psychologue virtuel. Ce cynisme est simplement un trait de ma personnalité, aucun lien avec une quelconque maladie psychologique, à moins que le cynisme en soit une, mais j'en doute, donc je crois qu'on va laisser passer hein, même si ya rien à laisser passer... et ouais je serais toujours un connard, dur ! Sinon je te rassure, ce ton agressif n'a pas de rapport avec un quelconque mal-être actuel, parce que je le vois venir d'ici sinon, (la seule chose qui ne va pas en ce moment, c'est le fait que je n'ai pas encore trouvé de job d'été). Tu m'as toujours un peu insupporté dans ta façon de parler au gens qui ne correspondent pas à "tes critères de bonne santé mentale", et là c'est simplement la goutte d'eau. Merci pour l'attention que tu me portes =)

et bien désolées que tu n'est pas trouver de job's d'été et merci de participer si vivement a mes topic xd étais ce une éreur de te faire suivre par allomat qui te crois fou ???? xD allomat lache le un peu je n'ais rien contre toi mais si il le dit tu doit etre un peu lourd enfin désolés idées préconçue des gens par aport a un texte aprés je ne te connais pas vraiment mais j'adore sa pointe de cynisme c'est fun sa donne du gout a ce topic =D

marioland
Photo

Date 05/07/2008 0:23 Alerter

mon erreur>> avoir fait confiance a mon ex avec qui je partagai ma vie, tout en somme et qu'il ma planter en me laissant dans la merde et en essayant encore a l'heure actuel --_--"

ne croyer pas les boniments et belles paroles des gens, verifier leur credibiliter ca evitera de ce faire avoir comme moi au bout de 20 mois de vie commune a tous donné pour rien, resultat du temps perdu........

En ligne allomat69
Photo

Date 05/07/2008 0:26 Alerter

Urko, au contraire tu as raison, tu n'es pas désagréable je te rassure

J'ai finit par réagir parce que tu as posté de nombreuses fois dans le même style ces derniers temps.

"En quoi être cynique est la preuve que quelqu'un est en mauvaise santé psychologique ?"

Etre systématiquement cynique est en effet le signe d'un malêtre.
Je le sais d'autant mieux que je l'ai été dans le passé.
Tres peu de gens le sont sur zag, une à deux personnes.

"En fait, je commence à penser que ce sont les personnes comme toi, les bons penseurs qui rendent malade les gens, les rendent hypocondriaques, dès que vous croisez quelqu'un qui pense différemment de la masse, vous l'affublez de l'étiquette "dépressif" ou autre connerie du genre."

Etre dépressif peut présenter un danger vital, et perso c'est ça que je ne supporte pas. Mais je te rassure tu n'es pas dépressif. Heureusement peu de gens le sont à un niveau préoccupant (1 à 3 personnes en temps normal)

"C'est parce que j'ai eu un coup de blues ya quelques mois que tu me suis maintenant ?"

Perturbation, questionnement, coup de blue, je suis arrivé comme tu sais à la conclusion que ce n'était pas bien méchant.
Mais c'est vrai que ton cynisme récent me surprends de nouveau.

"Je t'en remercie mais ça va aller, je ne me suis jamais senti aussi fort mentalement qu'à l'heure actuelle donc j'ai pas besoin du suivi médical d'un pseudo psychologue virtuel."

Je m'en réjouis

"Ce cynisme est simplement un trait de ma personnalité, aucun lien avec une quelconque maladie psychologique, à moins que le cynisme en soit une, mais j'en doute, donc je crois qu'on va laisser passer hein, même si ya rien à laisser passer... et ouais je serais toujours un connard, dur !"

Justement je ne pense pas que tu sois un connard.
On dira que ce point nous ne sommes pas d'accord

"Sinon je te rassure, ce ton agressif n'a pas de rapport avec un quelconque mal-être actuel, parce que je le vois venir d'ici sinon, (la seule chose qui ne va pas en ce moment, c'est le fait que je n'ai pas encore trouvé de job d'été)."

Ne t'inquiete pas, avec moi tu es plutôt moins agressif qu'avec les autres, mais surement plus sérieux.

"Tu m'as toujours un peu insupporté dans ta façon de parler au gens qui ne correspondent pas à "tes critères de bonne santé mentale", et là c'est simplement la goutte d'eau."

Santé mentale est un chapitre que tu avais esquissé, mais qui a mon avis n'était pas justifié.
Je parlerais plutôt de perturbation.

"Merci pour l'attention que tu me portes"

Pas de souci.

Je tiendrai compte de tes souhaits...
Sauf... que si tu agresses un mec qui va mal, comme tu l'as fait récemment, je réagirai de nouveau.
Un trai de mon caractère
Si de ton coté tu fais un ti effort pour être gentil, ce sera parfait

Message édité par : allomat69

marioland
Photo

Date 05/07/2008 8:19 Alerter

bon merde pourisser pas ce topic en reglements de compte lol, des erreur on en fait tous, en voici une de plus, donc allez y lachez vos comms

marioland
Photo

Date 05/07/2008 8:20 Alerter

^je rajouterai mem que des psy ou pseudo-psy ou autre dans ce genre, sur ce site on nen a pas besoin y a ce qu'il faut xDxD comme les "pillier" du sites qui gere tres bien, bon voila, j'aime pas qu'on pourrisse un topics mon coup de geule et dit

En ligne allomat69
Photo

Date 05/07/2008 9:09 Alerter

marioland , c'est vrai que ça fait un peu flood, mais c'est un flood plus utile que de plaisanter sur la torture de 12 enfants.

J'ai interpelé Urko sur ce topic, j'aurais pu le faire sur une dizaine d'autres.

Puisqu'on parle d'erreur, et d'Urko, je sais que je n'ai pas trouvé le ton juste pour réagir lorsqu'il a agressé kooki31.
Kooki31 a des problèmes il n'est pas question de le laisser agresser.
Mais là c'est Urko qui m'agaçait.

J'aime bien Urko, on devrait pourvoir s'entendre.

Message édité par : allomat69

dark_shiga
Photo

Date 05/07/2008 9:23 Alerter

Que d'érreurs vis à vis de vos ex... umh umh, ça donne pas envie tout ça - . -

En ligne mj10
Photo

Date 05/07/2008 12:25 Alerter

dark_shiga écrit:

Que d'érreurs vis à vis de vos ex... umh umh, ça donne pas envie tout ça - . -

En meme temps c'est des erreurs qui apportent de l'expérience et nous rendent plus forts et "intelligents" pour la suite...

C'est pour ca que les erreurs j'en ai fait des tonnes, mais elles sont oubliées, ce que je retiens c'est les lecons qu'elles m'ont apportées pour le futur

Pages :  1  2  3  4  >5<  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay