AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecseuh quels sont vos plus grosses éreur dans la vieTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. plus grosse erreur...heu..
de pas m'etre inscrit a un club de gymnastique dès l'enfance et d'y rester..
et de pas avoir fait mon CO pdt l'adolescence.. maintenant qu'est ce que ca traine...
D'avoir arrêté le sport de haut niveau. Les mecs qui étaient avec moi sont maintenant au championnats du monde. XD
Edit: Non je déconne, c'est pas la plus grosse erreur de ma vie non plus. :P
Message édité par : Estwald
Fenrir "Moi ça devait sans doute avoir rencontré un membre de zag samedi... première rencontre mauvaise expérience j'en ai souffert..."
Pas de panique, tu es encore convalescent...:-)
Sinon perso j'ai fait quelques grosses erreurs, mais avec le recul j'ai l'impression que je n'avais pas vraiment le choix...
mmoi ma plus grosse erruer c d'avoir arrancher mon mec pour un autre alr que je l'aimai tj
je c vraiment con mais quand on c plus ou on en ai :(
moi c'est de m'attacher trop facilement a chaque fois je fait la gaffe et il me faut un moi pour m'en remettre c lourd
keum non tkt pas sa arrive a tout le monde moi aussi je m'attache trop et dur d'oublier aprés :s
Ma pire erreur ? Trouver un pote que je connais depuis le primaire trop sexy (je tiens à préciser qu'il est bi et que je l'avais perdu de vue pendant 6 ans =P).\r\nNaaaah en fait c'est pas une erreur.\r\nMa pire erreur, c'est d'avoir cru en mon ex j'crois =]
Message édité par : titgars93
Il y en a vraiment trop pour les hiérarchiser. -_-
Ma plus grosse ereur? C'est d'avoir pardonner les gens qui m'entouraient avant. Quoique je le fais toujours >_< =p
lool moi en ce moment pas d'érreur je suis un ange parfait mouahahahahah xD
Mes 5 ans de prison suite au viol de 12 enfants en bas age :/
[quote=Urko]Mes 5 ans de prison suite au viol de 12 enfants en bas age :/[/quote]
T'aurais pu faire mieux franchement...
Tu les as torturés au moins ?
-----> Avoir été méchant avec mon ex parce qu'après il m'a plaqué et depuis je suis un zombie.
avoir été gentils avec mon ex en cassant ^^
Urko "Mes 5 ans de prison suite au viol de 12 enfants en bas age"
Tu es bien cynique ces temps-ci...
C'est pas un signe de santé.
Faut-il attendre que ça passe ou réagir ?
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 Poster une réponse |