Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
euh quels sont vos plus grosses éreur dans la vie
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Ah non, je viens de me rappeller la plus grosse erreur de ma vie :
Croire que mon ex meilleur ami aurait pu craquer sur moi lors d'une soirée qui est passé d'une simple soirée ou je devais être avec lui et un autre pote à pas le pote et pleins d'autres potes à lui que je connaissais pas ou que j'aimais pas XD (en gros je l'ai invité et je me suis retrouvé ajouté dans son programme, c'est toujours sympa, surtout qu'après il m'a adressé 3 mots de la soirée -_-)
La pire boulette de ma vie humm voyons, ha oui avoir dit à maprof d emath laide comme un poux "MMh t'es bonne cochonne, viens ici salope". A la base je l'avais dit à voix haute lors d'un trou de mémoire sur le théoreme de pythoagore en control (me demandez pas comment ni pourquoi j'en sais rien). Jusque là tout va bien sauf que j'avais pas prévus qu'elle était juste derrière moi...
D'avoir assez mal cachés les lettres d'un ex et que ma maman les a trouvé et que j'ai du faire un CO forcé :x
De répondre à ce sujet... :O
[quote=Humby89]De répondre à ce sujet... :O[/quote]ohhh c'est méchant lol
lool t'abuses mes sujet sont toujours d'acualité et simpa puis comme sa tout le mnde apprend a se connaitre a travers ses éreur ^^
D'actualité certe mais sympa mouaif mouaif.
Non je deconnes (me traites pas de clochard^^)c'est pas mal comme sujet en effet: on voit bie la connerie regretée de chacun
[quote=ptitmoi83]lool t'abuses mes sujet sont toujours d'acualité et simpa puis comme sa tout le mnde apprend a se connaitre a travers ses éreur ^^[/quote]
Rhooo... Je plaisantais ! Faut jamais prendre ce que je dis au premier degré ^^ Et puis, ce n'est pas ton sujet que je critiquais à la base ^^
[quote=Humby89][quote=ptitmoi83]lool t'abuses mes sujet sont toujours d'acualité et simpa puis comme sa tout le mnde apprend a se connaitre a travers ses éreur ^^[/quote] Rhooo... Je plaisantais ! Faut jamais prendre ce que je dis au premier degré ^^ Et puis, ce n'est pas ton sujet que je critiquais à la base ^^[/quote] bon sa va alors t'est pardonner :) bisous xD
[quote=ptitmoi83]pas bien il faut etre sage en cours et matter les hetero han sa me rapelle que je me suis fait crever a matter un hetero duquel j'étais en bas xD et depuis tout le monde sais que je suis gay et le mec a faillit me détruire la geule mais bon je continue de le matter quand il as sont débardeur blanc (l) xd :)[/quote]
ouai mais tous les hétéros de ma classe étaient moches !! c'était balo lol
xpdr dans ce cas oui ben mattes les beaux mec dans la cour xd
d'être né ? xD
grand nombre de gens seraient plus tranquilles si je n'etais pas né
mouhahahaa
Ma plus grosse erreur ? M'être autant tû je crois. Je parle pas beaucoup aujourd'hui et ce, parce que je me suis jamais forcé étant petit, et j'en souffre un peu. Où bien n'avoir jamais bossé xD, je suis un glandeur de première :) ...
vive el glandage :)
[quote=tilotiti]Certains se rapelleront de décembre dernier ...[/quote]
MDRRR c'est bo tout ça ^o)
Pages :
1
2
>3<
4
5
6
Poster une réponse