Le Forum
Expression libre aux mecs
euh quels sont vos plus grosses éreur dans la vie
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=Touller][quote=tilotiti]Certains se rapelleront de décembre dernier ...[/quote]
mdrrr vilain[/quote]
Ben yavait quoi en décembre dernier ??? (pensez à ceux qui étaient pas là, mettez des liens éventuellement sur des topics etc...)
:)
tazman

|
02/07/2008 12:33 Alerter
Touller écrit:tilotiti écrit:Certains se rapelleront de décembre dernier ...
mdrrr vilain
Ben yavait quoi en décembre dernier ??? (pensez à ceux qui étaient pas là, mettez des liens éventuellement sur des topics etc...)

|
Moi ça devait sans doute avoir rencontré un membre de zag samedi... première rencontre mauvaise expérience j'en ai souffert...
[quote=tazman][quote=Touller][quote=tilotiti]Certains se rapelleront de décembre dernier ...[/quote]
mdrrr vilain[/quote]
:)[/quote]
faut mieux que ca reste enterrer ce qui s'est passé....
sinon ma plus grosse erreur , y en a tellement que je pourrais pas toutes les dires , mais la plus récentes , c ' est d avoir hébergé quelqu'un récemment ...
drakon

|
02/07/2008 12:43 Alerter
tazman écrit:Touller écrit:tilotiti écrit:Certains se rapelleront de décembre dernier ...
mdrrr vilain

faut mieux que ca reste enterrer ce qui s'est passé....
sinon ma plus grosse erreur , y en a tellement que je pourrais pas toutes les dires , mais la plus récentes , c ' est d avoir hébergé quelqu'un récemment ...
|
et queski c passé ?
Z'êtes trop curieux les gens ^^
[quote=drakon][quote=tazman][quote=Touller][quote=tilotiti]Certains se rapelleront de décembre dernier ...[/quote] mdrrr vilain[/quote] Ben yavait quoi en décembre dernier ??? (pensez à ceux qui étaient pas là, mettez des liens éventuellement sur des topics etc...) :)[/quote] faut mieux que ca reste enterrer ce qui s'est passé.... sinon ma plus grosse erreur , y en a tellement que je pourrais pas toutes les dires , mais la plus récentes , c ' est d avoir hébergé quelqu'un récemment ...[/quote] ha cepoint la? =S
ptitmoi83

|
02/07/2008 12:48 Alerter
drakon écrit:tazman écrit:Touller écrit:tilotiti écrit:Certains se rapelleront de décembre dernier ...
mdrrr vilain
faut mieux que ca reste enterrer ce qui s'est passé.... sinon ma plus grosse erreur , y en a tellement que je pourrais pas toutes les dires , mais la plus récentes , c ' est d avoir hébergé quelqu'un récemment ...
ha cepoint la? =S
|
[quote=ptitmoi83][quote=drakon][quote=tazman][quote=Touller][quote=tilotiti]Certains se rapelleront de décembre dernier ...[/quote] mdrrr vilain[/quote] Ben yavait quoi en décembre dernier ??? (pensez à ceux qui étaient pas là, mettez des liens éventuellement sur des topics etc...) :)[/quote] faut mieux que ca reste enterrer ce qui s'est passé.... sinon ma plus grosse erreur , y en a tellement que je pourrais pas toutes les dires , mais la plus récentes , c ' est d avoir hébergé quelqu'un récemment ...[/quote] ha cepoint la? =S[/quote]mdr sa donne encore plus envi de savoir sa ^^
max31380

|
02/07/2008 12:50 Alerter
ptitmoi83 écrit:drakon écrit:tazman écrit:Touller écrit:tilotiti écrit:Certains se rapelleront de décembre dernier ...
mdrrr vilain
faut mieux que ca reste enterrer ce qui s'est passé.... sinon ma plus grosse erreur , y en a tellement que je pourrais pas toutes les dires , mais la plus récentes , c ' est d avoir hébergé quelqu'un récemment ...
ha cepoint la? =S
mdr sa donne encore plus envi de savoir sa 
|
Bah en même temps, faut pas se plaindre que les gens sont curieux une fois qu'on lance l'hameçon on ramène forcément les curieux XD (et c'est comme les requins, ça ne mange pas qu'un petit morceau, ça veut toute l'info XD)
xD rgr maiseu je suis pcurieux (a)xD
ma plus grosse erreur pour l'instant c'est d'avoir foutu mon année en l'air, d'avoir séché des cours, d'avoir foutu le bordel et maintenant j'ai le bulletin que j'ai mérité et j'ai pas pu aller dans le lycée ou jvoulais entrer car j'ai des appréciations trop mauvaises lol
pas bien il faut etre sage en cours et matter les hetero han sa me rapelle que je me suis fait crever a matter un hetero duquel j'étais en bas xD et depuis tout le monde sais que je suis gay et le mec a faillit me détruire la geule mais bon je continue de le matter quand il as sont débardeur blanc (l) xd :)
plus grosse erreur pour moi c'est d'être sorti des cuisses de ma mère
La plus grosse erreur vient de moi, je suis incapable de saisir des opportunité. Après ça fait naitre plein plein plein de grosse erreur ^_^
[quote=Tatou]La plus grosse erreur vient de moi, je suis incapable de saisir des opportunité. Après ça fait naitre plein plein plein de grosse erreur ^_^[/quote]
Il en suffit que d'une ^^
[quote=Lizzu]plus grosse erreur pour moi c'est d'être sorti des cuisses de ma mère[/quote] c'est pas une éreur mignion comme t'est =P
ptitmoi83

|
02/07/2008 14:40 Alerter
Lizzu écrit:plus grosse erreur pour moi c'est d'être sorti des cuisses de ma mère
c'est pas une éreur mignion comme t'est =P
|
Pages :
1
>2<
3
4
5
6
Poster une réponse