AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecseuh quels sont vos plus grosses éreur dans la vieTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. un nouveauc topic de moi xD toujours aussi intéréssant bref je l'espere moi ma plus grosses éreur as été de sortir avec mon ex ^^
un nouveauc topic de moi xD toujours aussi intéréssant bref je l'espere moi ma plus grosses éreur as été de sortir avec mon ex mdr j'avou c'est trés original lol
ben moi sa a été de revoir mon ex on c'est engeuler a mort xD
mdr j'avou c'est trés original lol
lool moi qunad je l'ais revu ce con il m'as fait pleuré :) mais je me suis venger xD
lool moi qunad je l'ais revu ce con il m'as fait pleuré mdr comment tu t'es venger ? (sa va me donner des idée lol)
je suis aller le voir a la gare puisqu'il repartais et je l'ais fait passer pour un clochard devant tout le monde il c'est mis a chialer je lui ais dit mais c'est pas grave tu sais tu finira peut etre par avoir un job's :$ je suis un connard quand on me fait du mla xD
je suis aller le voir a la gare puisqu'il repartais et je l'ais fait passer pour un clochard devant tout le monde il c'est mis a chialer je lui ais dit mais c'est pas grave tu sais tu finira peut etre par avoir un job's D'etre sorti avec un mec sa compte ? XD
Touller oui sa compte car quand tu te rend compte que tu as perdu 2moi a te faire rabaisser oui xpdr
Touller oui sa compte car quand tu te rend compte que tu as perdu 2moi a te faire rabaisser oui xpdr ah oui javou que c'est pas mal
on a pas intérer de te faire chier lol
Certains se rapelleront de décembre dernier ...
euh... dsl jvoi pas xD
La pire bourde de ma vie, hum...
De pas m'être rebellé au collège et de m'être introverti pendant trop longtemps, mais bon ça c'est arrangé depuis ^^
La pire bourde de ma vie, hum...
il y a des peti rebelle parmi nous ^^
[quote=max31380]il y a des peti rebelle parmi nous ^^[/quote]
Il faut ^^ (enfin modérément XD)
[quote=tilotiti]Certains se rapelleront de décembre dernier ...[/quote]
mdrrr vilain
javou lol il faut pas que sa soit l'anarchie xD[quote=Triger][quote=max31380]il y a des peti rebelle parmi nous ^^[/quote] Il faut ^^ (enfin modérément XD)[/quote]
javou lol il faut pas que sa soit l'anarchie xD
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |