AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecspourquoi tout nous tombe dessus en méme temps ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. c'est vrai quoi on trouve personne pdt longtemps et a un moment on trouve plein de monde en méme tps c'est chiant on est tj obligé de faire un choix xD
dite si sa vous est déja arriver a vous
Message édité par : max31380
Curieux mais c'est un peu pour tout: il m'arrive de rien faire durant une journée et le lendemain tous les évènements me tombent dessus. Pour les amis, les coups de c½urs, etc la même chose. Mais je ne pense pas que ça soit forcément une fatalité, il arrive qu'on tombe que sur une seule personne et voilà. Perso, je préfère soit tomber sur personne soit pouvoir faire le choix. Et dis toi que certains n'arrivent même pas à trouver une personne :/
C'est des choses qui arrivent, mais bon c'est comme ça, on peut juste le constater ^^ (même si parfois ça met dans des situations pas géniales XD)
D'ou l'invention du congélateur^^.
Non plus sérieusement il est vrais que cette situation ets chiante et bizar.
Faut savoir tenir à jour un agenda... =P
C'est peut être la saison des amours ou le "mercato gay" ??? ^^
javou que c chiant
[b]PARCE QUE...[/b] [je suis trop étonné que personne l'ai faite avant moi celle là ^^]
[quote=max31380]c'est vrai quoi on trouve personne pdt longtemps et a un moment on trouve plein de monde en méme tps c'est chiant on est tj obligé de faire un choix[/quote]
J'aime pas les choix...je fais jamais le bon -__-' !!
Mais c'est quand même plus cool d'avoir plein de choix que d'en avoir aucun!Pour les gars, eh beh t'as qu'à leur faire passer un casting et tout et tout...et t'en élimine un toutes les semaines...[oui un peu comme Greg le Millionnaire mais pour les gays ^^]
---->[] c'est bon je sors >< ...
Message édité par : Skyisblue
ben file en aux autres !
Oh oui, constament. Sauf pour la période ou il y a personne.
chose qui nous arrive a tous, on appelle ca "des periodes" t faut savoir faire avec et pas se planter c'est tout, ou restez seul a attendre la perles^^
Moi j'ai tout le temps des périodes "avec" ^^
Pages : >1< Poster une réponse |