AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsconséquences d'un CO raté ...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=allomat69]Malheureusement je ne pense pas que tu puisses lui expliquer ça, elle ne serait pas à l'écoute, faudrait quelqu'un d'indépendant pour le vérifier puis le lui dire (un psy ?)[/quote]
j'arrive pas à lui dire d'aller voir un psy ... :(
[quote=fenrir]Il y a que des CO ratés en ce moment ôO[/quote]
à croire que c'est contagieux ... :(
[quote=fenrir]Il y a que des CO ratés en ce moment ôO[/quote]
Non, pas moi...
[quote=Aurel38][quote=fenrir]Il y a que des CO ratés en ce moment ôO[/quote]
Non, pas moi...[/quote]
Miracle de la viiie !
[quote=Fenrir]Miracle de la viiie ![/quote]
C'était de l'humour, elle le prend très mal...
voilà qq news ... ma mère a appellé, et on s'est de nouveau engueulés ... du coup, je lui ai envoyé ce (long) mail :
"puisqu'il me semble qu'un point de non-retour est atteint, je vais dire ce que j'ai sur le coeur, ce sera sorti et ça ira beaucoup mieux (du moins pour moi).
premièrement, lorsque je suis allé voir la psy, elle m'a clairement dit que c'était plutôt à vous d'aller la voir pour vous faire aider ... et je n'ai pas dit que vous étiez malade ! et je pense que le docteur a dut te regarder bizarement lorsque tu es allé le voir pensant que j'étais malade ... ça m'a bien fait rire ...
des associations de parents existent et je pense que ce serait bien que vous preniez contact ... vous avez besoin d'aide et c'est indégnable ...
voici le site sur lequel j'ai rencontré mika : www.za-gay.org pour te montrer que nous ne sommes pas des pervers ou des monstres de foire. ET ARRETE DE PENSER A CE QUE PENSE LES GENS !!! on ne vit pas avec les voisins, mais avec ceux qui nous sont proches ! quand aux amis, j'en ai, ils me sont très proches, me soutiennent, et ne comprennent pas ta réaction ... je te signale juste au passage que dans mes amis, j'ai des personnes qui ont 30, 50 ans ... bin oui ! "tes amis t'abandonnerons", tu t'en rappelles ? c'est ce que tu m'avais dit ... je pense que c'est plutôt les tiens qui t'ont abandonnés car tu n'en parles JAMAIS !
ensuite, je suis passé à la banque pour m'assurer que tu n'avais aucun droit de regarder dans mes comptes et je les ai fait transférer à Grenoble. je suis passé voir la directrice de **** ainsi qu'une assistante sociale qui m'avait conseillé de garder contact, ce que j'ai essayé mais voyant la tournure que cela prend, ce n'est plus la peine ... la directrice de ***** et moi avont eu une discussion dans lequel elle m'expliquait son point de vue et je n'ai pas cherché à la monter contre toi ... figure-toi qu'elle m'aide à trouver un boulot ... demain, j'irais la voir de nouveau pour la mettre au courant ... et je prendrais mes dispositions ...
je comprend que tu t'inquiètes (si tu t'inquiètes) pour moi, que tu veux voir ton "investissement" puisque tu ne parles jamais que de ça, soit rentable pour utiliser ton vocabulaire ... si j'ai fait pharmacie, c'est pas pour moi, mais pour payer votre retraite ... et si j'avais su la tournure que ça aurait pris, j'aurais fait autre chose dès le début ...
après, tu dis tout le temps de m'adapter aux autres ... mais tu sais qu'il y a des limites à ce que l'homme peut supporter ? je fais que ça, m'adapter, mais je veux quand même être moi ! j'ai pas arrêté de me remettre en question, alors s'il te plait, ne fait pas celle qui sait tout !
personnellement, je pense que j'ai pas été un si mauvais gamin, que j'ai été plutôt bien élevé ... et je n'ai JAMAIS remis cela en cause ! JAMAIS !
tu veux couper les ponts ? soit ...
mais sais-tu que tant que je ne suis pas indépendant financièrement, tu dois m'entretenir ? rassures-toi, ça ne m'a pas fait plaisir lorsque la directrice de ***** me l'a dit ...
mais si tu coupes les ponts, ne viens pas chialer lorsque tu seras complètement gaga et pourrie par l'alhzeimer et qu'il faudra que l'on te paye une maison de repos ou de retraite parce que j'y serais tenu ... comme toi ! c'est la loi et ce n'est pas moi qui l'ai voté mais la majorité des françaises et des français ... le droit de vote existe, si tu n'es pas d'accord avec cette loi, tu n'as qu'à la faire supprimer ! personellemnt, j'aimerais pas en arriver là ...
tu vois, je pensais que tu comprendrais que je puisse aimer ... mais non ...
que veuelent les parents ? que leurs enfants soient heureux, aient un job qu'ils aiment, qu'ils soient épanouis ... non ? est-ce que je me trompe ? tu restes bornée à tes principes moyen-ageux ...
je ne le cris pas sur tous les toits mais je dit pas non lorsqu'on me demande si j'ai un copain ...
tu veux me forcer à rentrer dans un moule voulut par cette société de consommation ... j'ai pas dit que je voulais pas y rentrer, ce que je veux pas, c'est la manière dont tu m'y fais rentrer : formaté comme un vulgaire pc ...
alors, je pense que nous avons tous les trois à réfléchir ...
et je ne vais pas quitter mika simplement parce que mes parents me le demande !
camille "
vous en pensez quoi ? je sais pas trop quoi penser ... je crois que je vais devoir arrêter mes études ... :(
Normalement tu ne devras pas arreter tes etudes comme tu le dis bien, tes parents sont legalement tenus de t'entretenir financierement jusqu'a ce que tu puisse etre independant a ce niveau! Je ne connais pas ta situation familiale mais pour moi couper les ponts est pas la maniere ideale mais je sais pas comment sont tes relations et je peux pas t'aider pour ca! Certaines choses dans ce mail pourraient la choquer mais je pense que d'un cote c'est fait expres pour qu'elle prenne conscience et ce mail laisse a reflechir... si elle le lit jusqu'au bout :S Donc tkt pour tes etudes, normalement tu dois pouvoir les terminer!
Nico.
le mail est raide mais c'est peut etre ce qu'il faut a tes parents, mais il faut eviter de couper les ponts ca ne fera qu'envenimer la chose, meme si le contact que vous garder est mauvais et ne tient qu'a un fil il faut le preserver car peut etre que tes parents comprendront ou accepterons un minimum et la il faudra que tu soit pres a les accueillir et pas leur flanquer la porte au nez.
Bonjour a vous moi aussi comme mon cheri (ke-ra-sin) je compte faire mon CO! Mais comment le faire pour qui le prenne bien?!Heuresement pour moi ils ne sont pas comme ceux de mon cheri un peu plus ouvert il me semble! Pourriez vous me conseiller? Vous avez l'air de tous l'avoir fait! J'aimerais avoir plusieurs avis s'il vous plait! Merci d'avance
légalement tes parents sont obligé de te prendre en charge si t\'as pas dépasser 25 et que tu est aux études ... NORMALEMENT ...
PS: Pas pervers ... ça depends ...
Message édité par : meswisspunk
bgdu38150: ilexiste pas mal de topic la dessus farfouille un peu
merci je regarde en esperant que je me perde pas lol je suis pas un habitué du forum lol et pourtant ca fait un baille que je suis sur zag! kiss
bgdu38150: ilexiste pas mal de topic la dessus farfouille un peu
Je farfouille mdr mais j'ai du mal a me retrouver dans quel categorie dois je aller? Merci d'avance
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |