Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  >5<  6  7  8  9  10  11

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Christian Vanneste
par milk le 21/11/2008 1:31 -:- lus 72
Congrès du PS : Reims
par tangy le 21/11/2008 15:04 -:- lus 177
G20
par dynam le 20/11/2008 22:20 -:- lus 86
SNCF, Concurrence ou pas ?
par titiflo le 20/11/2008 9:26 -:- lus 254
sagolene royal motion E et...
par djouls le 20/11/2008 23:27 -:- lus 140
Xavier Darcos et ses...
par vincentogay le 21/11/2008 18:22 -:- lus 214
Proposition 8 : VOTÉE !
par theol1 le 06/11/2008 17:36 -:- lus 287
discrimination elections E.U
par kefkef06 le 12/11/2008 4:37 -:- lus 85
Les élections americaines
par roquy69 le 04/11/2008 19:20 -:- lus 70
Sarkozy tient'il ses...
par amadeus le 20/11/2008 23:44 -:- lus 190

A lire aussi

Videos

Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 8166 fois
15 votes, 3/5
Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1541 fois
3 votes, 3/5
Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 1315 fois
1 votes, 1/5
Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1013 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Politique

Islamophobie

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne allomat69
Photo

Date 06/07/2008 14:26 Alerter

Extra cette image !

Je me dis régulièrement la même chose à propos du Dieu unique révélé aux juifs, chrétiens, et musulmans : comment vit-il cette concurrence humaine pour lui plaire ?

En ligne tazman
Photo

Date 06/07/2008 18:10 Alerter

Encore une preuve donc qu'il n'existerait pas ???

Message édité par : tazman

Pandart
Photo

Date 06/07/2008 19:57 Alerter

la non existence de dieu n'est pas démontrable par la connerie humaine

En ligne Urko
Photo

Date 06/07/2008 20:05 Alerter

Par contre son existence est tout à fait démontrable par la connerie humaine...

En ligne tazman
Photo

Date 06/07/2008 20:09 Alerter

Pandart écrit:

la non existence de dieu n'est pas démontrable par la connerie humaine

En général, face à quelque chose de non observable par l'homme (existence de trous noirs, de dieu etc..), ce que l'on cherche, c'est à en démontrer l'existence et non la non existence.

Donc à mon tour je te dirais: l'existence de dieu n'est pas démontrable par la connerie humaine.

roquy69
Photo

Date 06/07/2008 20:10 Alerter

Urko écrit:

+1...

En ligne tazman
Photo

Date 06/07/2008 20:12 Alerter

Urko écrit:

J'adore

fir
Photo

Date 06/07/2008 20:34 Alerter

désolé, mais l'argument du "mauvais musulman" ne tient pas la route, vu que pour ceux que tu désignes comme "mauvais musulmans" sont persuadés d'avoir raison, et vice versa.

laisse moi te dire que pour eux, le musulman homo est carrément un mauvais musulman.

et jusqu'a preuve du contraire, dieu n'existe pas (et vu ce qu'on fait aux homos au nom de dieu, je pense qu'être homo et croyant relève du pire des masochismes)

fir
Photo

Date 06/07/2008 20:41 Alerter

"Sinon, le racisme anti-français est une invention de l'extrême droite il y a quelques années, un pur fantasme, que l'on a parfois cherché à alimenter par des faits bien souvent non avérés..."

hem, soit tu as rien vécu, soit t'es de mauvaise foi

PS : tout ce que j'ai dit dans mon 1er post, c'est du vécu, pas du copier-coller de TF1 (il suffit de prendre le 1er TER et d'être dans le mauvais wagon au mauvais moment pour le constater)

Et a propos de l'attitude provoc, pareil, quand on se ballade en survet casquette avec le rap a fond dans la bagnole, pas étonnant de se faire cataloguer

En ligne allomat69
Photo

Date 06/07/2008 22:11 Alerter

Urko écrit:

Son existence est démontrable par son histoire -- intimement liée à l'histoire des peuples -- que les archéologues commencent à bien connaitre, indépendamment des textes sacrés qui sont bourrés d'anachronismes.

fir
Photo

Date 06/07/2008 22:50 Alerter

pourtant, tout ce que les religeons tenaient pour vrai a bel et bien été démonté par la science au cours des siècles...

Pierre786
Photo

Date 07/07/2008 0:11 Alerter

L'Islam n'est à la base clairement pas une religion pacifiste, mais aujourd'hui je crois que l'immense majorité de la population musulmane immigrée en France chercher à s'intégrer, à s'européaniser et est tout sauf intégiste (porter un foulard n'est pas un signe d'intégrisme!! - tout juste un signe de conservatisme), seulement bien souvent elle se heurte à un mur de préjugés... (cf reste du topic)

En ligne Geist
Photo

Date 07/07/2008 0:16 Alerter

Pierre786 écrit:

L'Islam n'est à la base clairement pas une religion pacifiste,

Comme toutes celles de la lignée d'Abraham

Pierre786
Photo

Date 07/07/2008 0:30 Alerter

Geist écrit:

Pierre786 écrit:

L'Islam n'est à la base clairement pas une religion pacifiste,

Comme toutes celles de la lignée d'Abraham

Elle est cependant bien plus violente que le religion chrétienne dans les textes.

EDIT : le nouveau testament est même franchement pacifiste et universaliste.

Message édité par : Pierre786

liesse
Photo

Date 07/07/2008 0:51 Alerter

Je pense qu'on a tous eu une education qu'elle soit religieuse ou non et nous avons donc nos parents qui nous on sociabilisé (au niveau primaire,pas la classe mais le niveau)Et il est reconnu que comme l'Homme a une sorte d'ethnocentrisme...
Et donc on peu pas se permettre de dire que tels ou tels religion est plus fun,pacifique qu'une autre parce qu'on a pas tous lu ,ah desolé si yen a un qui s'est tapé les 3 (4 je crois)Livres qu'il nous donne son avis mais encore ce sera subjectif.

Maintenant personnellement :
quand j'ai vu et entendu les dires de Benoit XVI , ca me donne pas envie d'être copain avec le pretre de ma ville, en refanche quand a l'epoque y avait Jean-Paul II la oui.

J'arrive au fait que malheureusement les chefs religieux ne representent pas forcement toutes la population religieuse,et inversement pour les extremistes.
Il faut parler a des gens ""normaux""

Pages :  1  2  3  4  >5<  6  7  8  9  10  11

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay