Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  >2<  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Christian Vanneste
par milk le 21/11/2008 1:31 -:- lus 72
Congrès du PS : Reims
par tangy le 21/11/2008 15:04 -:- lus 179
G20
par dynam le 20/11/2008 22:20 -:- lus 86
SNCF, Concurrence ou pas ?
par titiflo le 20/11/2008 9:26 -:- lus 255
sagolene royal motion E et...
par djouls le 20/11/2008 23:27 -:- lus 140
Xavier Darcos et ses...
par vincentogay le 21/11/2008 18:22 -:- lus 214
Proposition 8 : VOTÉE !
par theol1 le 06/11/2008 17:36 -:- lus 287
discrimination elections E.U
par kefkef06 le 12/11/2008 4:37 -:- lus 86
Les élections americaines
par roquy69 le 04/11/2008 19:20 -:- lus 70
Sarkozy tient'il ses...
par amadeus le 20/11/2008 23:44 -:- lus 190

A lire aussi

Videos

Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1580 fois
2 votes, 4/5
The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland
Ajouté le 26/12/07
Affichée 982 fois
5 votes, 4/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2157 fois
5 votes, 4/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1341 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Politique

Islamophobie

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne allomat69
Photo

Date 04/07/2008 16:04 Alerter

fir , soit ! répondons à l'homophobie par l'islamophobie, creusons des tranchées, et que le "meilleur" gagne !?

Perso je dis autre chose : que chacun apprenne d'abord à connaitre l'autre.

Les racailles, intégristes, et pays théocratiques musulmans, ne sont pas de bons musulmans.

Ils cherchent dans les textes religieux, qui une identité, ou une façon de résister à la suprématie de l'occident, ou maintenir une dictature.

Les textes religieux permettent toutes les interprétations qu'on veut, chacun y trouve à boire et à manger.

Je ne suis pas Sarkosiste, mais quant-à faire je préfère l'approche astucieuse de Sarko plutôt qu'une islamophobie primaire.

En ligne tazman
Photo

Date 04/07/2008 16:39 Alerter

fir écrit:

-Les intégristes (ou religieux, au choix) on les a pas mal vus dans les manifs contre interdiction du voile, ou bien dans celles condamnant les caricatures de mahomet. Premiers a gaver tout le monde avec leur fixette sur le porc (restau, cantines scolaires etc...) ils font passer leur religion au 1er plan, font régulièrement l'apologie de leur culture et ont régulièrement tendance a condamner l'occident "décadent"

Je suis en partie d'accord sur ton point de vue concernant les intégristes, MAIS, concernant leur refus de manger du porc, premièrement cela ne concerne pas que les intégristes, et deuxièmement, je ne vois pas ce que l'on peut leur reprocher. Ils ont tout à fait le droit de ne pas vouloir en manger, tout comme dans certaines cultures asiatiques on mange du chien et ici non.

fir écrit:

Complications a prévoir quand leur rejeton projette d'épouser un "kafir" (non musulman)
Si le rejeton est pédé, le musulman intégriste n'hésite pas a le foutre dehors dès ses 15 ans

Bah, il existe aussi des familles catholiques qui ne voient pas leur rejeton se marier avec un black, métisse, ou musulman... (j'en ai connus..). De même, des familles catholiques rejettent leur fils homo, même si dans notre société les choses se font plus sournoisement à l'abri des regards, histoire que le voisinage ne le sache pas, voir parfois par un déshéritage...

Sinon, concernant ta tirade sur les racailles, ben elle est bourrée d'actes clichés et de raccourcis stigmatisant tout ceux qui s'habillent de la sorte et écoutent du Rap (je suppose que c'est ce que tu qualifies de music provoc, lol), et qui sont loin de concerner la majorité, mais une minorité certes qui fait beaucoup parler d'elle... Concernant les "la France je la baise etc..", il y a 2 ou 3 individus qui ont sortis des trucs du genre, dont certains députés ont voulut médiatiser pour se servir de ça contre tous les jeunes des banlieues. Sinon, le racisme anti-français est une invention de l'extrême droite il y a quelques années, un pur fantasme, que l'on a parfois cherché à alimenter par des faits bien souvent non avérés...

Enfin, si les racailles sont loin d'être parfaites et tolérantes (car effectivement c'est un milieux TRÈS homophobes, je le reconnais !!), tu ne devrais pas autant te radicaliser à leur encontre . (Mon conseil: tu devrais te faire quelques Wesh cousins !!! pour ceux qui voient ce que je veux dire...)

ban
Photo

Date 04/07/2008 17:40 Alerter

ha tiens le site est rouvert. je vais mettre un site intéressant.

SITE

Tyrion
Photo

Date 04/07/2008 17:57 Alerter

Un site de chrétiens intégristes listant les sourates cruelles du Coran, c'est un peu le fisteur fisté.

ban
Photo

Date 04/07/2008 18:05 Alerter

bah tu viens de le confirmer toi meme. ils ont listé. ils n'ont rien inventé. donc...

Tyrion
Photo

Date 04/07/2008 18:15 Alerter

Donc ?

En ligne allomat69
Photo

Date 04/07/2008 18:28 Alerter

Les textes Coraniques ont été écrits il y a 1300 ans.

A l'époque le Coran constituait une avancée par rapport aux pratiques animistes, la traite des femmes, etc, des tribus Arabes nomades, les Bédouins.

Dans tous les textes bibliques, y compris Juifs ou Chrétiens, ont peut retrouver de anachronismes si on les cherche.

Les guerres de religions ne sont pas la bonne méthode pour contenir les excès des religions, au contraire elles les exacerbes.

En ligne el_kun
Photo

Date 04/07/2008 19:37 Alerter

L'islamophobie est forte parce que beaucoup de musulman utilise cette religion pour justifier des actes odieux.

En ligne el_kun
Photo

Date 04/07/2008 19:39 Alerter

fir écrit:

ben, peut être que si les musulmans essayaient de donner une image différente, ça irait mieux. Navré d'être franc, mais dans les "catégories" --visibles-- de personnes qui se revendiquent musulmanes (qu'elles le soient ou non) on trouve: -Les racailles, 1ers a chercher a casser du PD dès que l'occasion se présente, agressifs et particulièrement racistes anti blancs, ils s'habillent provoc, écoutent de la musique provoc dont le refrain ressemble a peu près a "j'baiserai la france jusqu'a ce qu'elle m'aime", musique qu'ils mettent un point d'honneur a balancer hyper fort sur leurs portables afin d'en faire profiter tout le wagon ou tout l'autobus, n'hésitent pas a t'insulter ou a te bousculer pour un regard ou une clope refusée, abordent les filles en faisant "hé psttt wech t'es bonne mamzelle" et s'amusent a aller casser du "babtou", dans les manifs anti CPE par exemple. -Les intégristes (ou religieux, au choix) on les a pas mal vus dans les manifs contre interdiction du voile, ou bien dans celles condamnant les caricatures de mahomet. Premiers a gaver tout le monde avec leur fixette sur le porc (restau, cantines scolaires etc...) ils font passer leur religion au 1er plan, font régulièrement l'apologie de leur culture et ont régulièrement tendance a condamner l'occident "décadent" Complications a prévoir quand leur rejeton projette d'épouser un "kafir" (non musulman) Si le rejeton est pédé, le musulman intégriste n'hésite pas a le foutre dehors dès ses 15 ans (rigolez pas, je connais 2 gars a qui c'est arrivé) -Les pays musulmans : Iran, Arabie saoudite, Yemen, territoires palestiniens etc... Pays dictatoriaux où la religion est loi, ou celui qui apostasie (renie l'islam) est passible de la peine de mort, et où pendre les homos est un sport national. A partir de la, le "sentiment d'islamophobie" ne me surprends pas tellement, je dirai même que, chez les homos, c'est de bonne guerre. OK, une grande partie des musulmans (probablement plus de la majorité) ne sont pas comme ça, mais tant que ces musulmans "éclairés" ne se démarqueront pas des autres, et ne condamneront pas fermement leurs actions, ils auront du mal a ne pas être mis dans le même panier. Je ne suis absolument pas raciste, j'ai un bon paquet d'amis musulmans, et ils ont a peu près mon opinion sur le sujet voilou
Message édité par : fir

Ouais j'ss daccord !

En ligne tazman
Photo

Date 04/07/2008 19:53 Alerter

el_kun écrit:

Ouais j'ss daccord !

Et moi je te renvoie aussi à mon précédent post !!!

En ligne allomat69
Photo

Date 04/07/2008 20:30 Alerter

Je trouve qu'il y a trop de phobies par méconnaissance (phobie des roux, des blacks, des musulmans, ... des gays, etc)

Il y a 1,5 milliards de musulmans dans le monde, s'ils étaient tous terroristes ou racailles se serait invivable.

Or ce n'est donc pas le cas.

Pourtant il faut savoir que le sans gêne de la politique extérieure américaine, qui n'hésite pas à faire référence à Dieu, exaspère souvent les populations du sud, notamment les populations musulmanes.
Il n'échappe pas à leur sagacité qu'en comptabilité numérique pure, les américains tuent beaucoup plus de personnes que les terroristes.

Malgré cela les populations restent généralement modérées, probablement par crainte du plus fort, et aussi parce qu'elles ont une famille, et aspirent comme tout le monde à la paix.

Paradoxalement elles sont plutôt moins modérées que leur gouvernement dans les pays musulmans alliés de l'occident, et plus modérées que leur gouvernement dans les pays où le gouvernement n'hésite pas à défier l'occident...

Message édité par : allomat69

Triger
Photo

Date 04/07/2008 20:53 Alerter

La premiere chose a faire pour que le monde aille mieux, on supprime les religions, non pas dans le fait de prier ou de croire a tel ou tel dieu, mais on supprime l'organisation mise en oeuvre par des personnes qui du coup pronent leur vision de faire, donnent des ordres, et ça c'est intolérable, ils imposent leur vision de la religion, au lieu de laisser les personnes se faire leur propre vision, et de prendre ce qu'ils veulent dedans, car avant de croire a un dieu, il faut croire en sa vision du monde, pas en celle des autres.

clemOwi
Photo

Date 04/07/2008 21:34 Alerter

moi je l'avoue clairement j'aime pas l'islam et ceux qui pratiquent cette religion, tous les musulmans de mon lycée c'est des emmerdeurs de première

edit : ah et j'allais oublié, quand tu leur dit que tu es athé, ils te regardent bizarre et te diz des truk du genre "mais tu sais dieu te fait des signes parfois" sérieux mais TAIS TOI avec tes croyances lol

Message édité par : clemOwi

dreams69
Photo

Date 04/07/2008 23:40 Alerter

Moi je comprend ces 51% de Français et perso je suis même contre un président croyant bref là n' est pas le sujet.
Je pensse qu' il faut tous d' abords préciser que la religion musulmane a 500 ans de retard par rapport a la "notre" (voir leur calendrier); elle est donc 500 ans plus jeune. Je vous rappel qu' il y a 500 ans les pays catholique étaient pas des tendres non plus...
Le problème est que tout simplement l' Islam ne se trouve pas a son bon "stade d' évolution" par rapport a notre époque, c' est ça qui ne colle pas.
Deuxièmement il y a le problème des integristes. Ceux qui vive, ou on vécu en cité peuvent comprendre (chères compatriotes bonsoir ). Et en écrivant je m' aperçois que ça revient au même; il y a 500 ans les integristes catholiques étaient très nombreux.
Et donc effectivement les médias nous montre ce que ces charmant personnages sont capables de faire c' est alors pourquoi on peut être victime de quelques "palpitations" quand un homme habillé en robe blanche, un espèce de chapeau blanc qui a rétréci au lavage sur la tête et la barbe aussi longue que la queue d' un chevale monte dans le bus.....
Et enfin perso je trouve quand même que les catho' respectent un peu mieux les femmes paske le port du voile, les lapidations et compagnie c' est un peu abusé ça même si elle a 500 ans de moins que les catho'

Lumin
Photo

Date 05/07/2008 1:32 Alerter

MORT DE RIRE ! Tous ces préjugés et ces amalgames... -_-

_forcément, une racaille c'est musulman, évidemment =)
_"ils nous font chier avec leur porc, merde faîtes comme nous !"
_"bordel, t'es idiot, j't'aime pas ! Et comme tu me ressembles pas, bahhh tous ceux qui viennent du même pays que toi, je les aime pas non pluuuss !"
(j'en rajoute une dernière parce que celle-là : loul ! "yen a qui mangent du chien !" comme si ça pouvait les excuser... hop! on répond à un cliché par une autre idée réductrice)

Déjà, le porc a été interdit à l'époque parce qu'effectivement, le porc donnait des maladies et donc, mieux ne valait en manger ! Après, c'est resté, comme Pâques, le Carême etc...
L'Islam n'est pas faite que pour les terroristes qui promènent leur femmes en burka, lors de l'Aïd et du sacrifice du mouton, Il y a des parts qui sont redistribuées vers les amis et les démunis comme les sans-abris !

Bref, j'ai pas envie de m'énerver...

Vous demandez aux musulmans de changer d'image, comme si c'était eux qui la contrôlait avec leurs prières et leur barbe ! Franchement, j'ai envie de vous dire mais n'essayez pas d'être plus manipulé qu'un autre et faîtes preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit ! Allez rencontrer de vrais et bons musulmans, ils sont aussi gentils qu'un chrétien ou un juif attaché à leur religion !

Nan mais si j'avais été monarque de droit divin, je vous aurez brûlés avec l'Encyclopédie de l'intolérance !

Je n'ai qu'une chose à dire, les pédés c'est vraiment que des folles ! Si en plus, on en montre des xénéphobes, pourquoi on ferait des efforts pour nous ?

Pages :  1  >2<  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay