AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumCinéma et TVEgoïste & coTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Egoïsme : nom masculin. Attachement excessif à soi même qui fait que l'on recherche exclusivement son plaisir et son interêt personnel.
Et non ! Ce n'est pas un topic ou je vais me pleindre et critiquer les mecs ^^ Ce n'est pas mon genre ;)
Car pour moi un egoïste, ces't un mec qui ouvre des volets ^^ Donc, pour ceux qui n'a jamais vu cette pub, voici une session de ratrapage :)
!object! width="425" height="344">!param!>!param!>
Bien évidemment vous aurez tous reconnu le formidable travail de jean Paul Goude. En voici la suite.
Et pour finir, un petit bonus (toujours de JP Goude). Voici une pure merveille de publicité. Elle me restera toujours en tête.
Maintenant c'est à vous de nous dire (et montrer) les publicités qui vous ont marquées à vie !
Message édité par : Baccaris Egoïsme : nom masculin. Attachement excessif à soi même qui fait que l'on recherche exclusivement son plaisir et son interêt personnel.
Message édité par : Baccaris Han c'est moins marrant.
J'ai plus qu'a sortir
Pfff...
La première est vraiment culte ! (l)
Pour moi aussi, égoïste sera toujours liée à cette publicité.
Sinon, toujours dans le parfum, il y a celle-ci plus récente avec Estella Warren :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=dnwHS3wc1B8[/video]
Je rajoute cette vidéo, la musique est magnifique, le clip également, les acteurs aussi (Nicole Kidman et Rodrigo Santoro) :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=r1g5qcKcVCM[/video]
Message édité par : Estwald La première est vraiment culte ! Message édité par : Estwald Ah nan elle est troooop pourrie celle avec Nicole Kidman XDD
Ah nooon !!! C'est un petit bijou cette publicité !!!
Les dialogues sont placés comme il faut, prononcés comme il faut, les cadrages sont très pros. Et cette version du Clair de Lune de Debussy par Craig Armstrong est absolument magique !
Ah nooon !!! C'est un petit bijou cette publicité !!!
Pages : >1< Poster une réponse |