AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsBonne fête CanadaTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Encore un pays dont les frontières ont été tracées à la règle... x'D
Sinon... Bonne fête au Canada ! =D
En retard, mais bonne fête Canada (l)
Bonne fête Canada, bonne fête Criquette Rockwell ! :)
[quote=patrick17]Bon petit cours sur les nations canadiennes. Le Canada est composé, D'acadien, de Québécois et des autres lol. L'acadie est une nation dans le canada ainsi que le Québec qui lui aussi est une nation. La fête du Québec était le 24 juin, et celle du Canada le 1er juillet. Oui, oui, 2 fêtes nationales. D'autres questions? Patrick, RCZ[/quote]
Enfin eu ma réponse merki ^^
[Pays tellement parfait qu'on se demande qui c'est qui ne respectera pas le protocole de Kyoto (qu'il a signé, bien sur) cette année...]
Vive vouuuuuus ! ^^
[quote=Urko][Pays tellement parfait qu'on se demande qui c'est qui ne respectera pas le protocole de Kyoto (qu'il a signé, bien sur) cette année...][/quote]
En même temps ceux qui devraient le signer l'ont pas fait, et ceux qui polluent rachètent les droits de polluer aux autres (ça me fait rire, on a créer un marché de la pollution, je me demande s'il existe encore un truc pour quoi on ne fait pas du commerce XD)
Mais je suis complètement out du sujet sur ce coup la XD
Message édité par : Triger
Bonne fête
En retard :)
Ouais c'était hier la fête de notre chère pays le canada, aujourd'hui c'est la veille !
Pour ma part je suis plus Adepte du Lys blanc sur fond bleu vive le Québec qui gagnera officiellement ces 400ans le 3 Juillet
Message édité par : Math333
Bonne fete au canada =) Vivement que j'y sois ahah :p
Euh... tu es français math333? Parce qu'il y a une grande nuance politique là. Québec et la ville de Québec sont 2. La ville de Québec aurra 400 ans, mais la province de Québec est plus jeune et notre drapeau lui a 60 ans à peines. Le québec fait parti du Canada, il est un pilier dans son économie et sa diversité, mais il est bel et bien canadien.
Patrick, RCZ
Oui je suis Québécois et tout dépend du point de vue ;) ce n'est parce qu'ont fait partit du Canada qu'ont se concidère Canadien je me dit Québécois et non Canadien tu doit comprendre ce que je veux dire
Cela me fait penser à notre petite discussion en MP Patrick si tu te souviens. ^^ J'ai d'ailleurs eu 16 à ce blog. ^^ Merci à toi de m'avoir aidé un peu et répondu à mes questions. (m)
Je comprends ce que tu veux dire, tu es souverainiste, pas fédéraliste... Enfin, je te blâme pas, tu as quand même droit à ton opinion politique, nous vivons dans une démocratie (Canadienne justement) et fantastique.
Simplement pas besoin d'être analyste financier pour voir que l'argent c'est Canada qui l'a possède.
Patrick, RCZ
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |