AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsdéfaut ou qualité?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. suis pessimiste et je fais pas la gueule tout le temps, suis gentille c'est pas pour ça que je sors de chez moi en chantant avec les ptit zozieau qui viennent me voir. Je suis pas méchante, je sais pas l'être en fait, c'est la flemme: j'en vois pas l'intérêt. Je me suis faite manipulée une fois mais ça m'arrivera pas deux.
A noter pour moi être méchant, c'est faire du mal aux autres pour s'amuser, pour le plaisir de faire du mal et d'embêter le monde. Ce qui fais que je dis toujours ce que je pense au gens, pas vraiment dans le genre hypocrite donc, et je laisse de côté les chieurs.
Positif, je pense qu'on est vite déçut par le monde: -1,
gentil c'est cool +1, mais faut pas se laisser faire et garder une part de méfiance et un certain recul sur les choses.
trop bon, trop con...
naf je suis d'accord avec toi c'est sur qu'on est vite déçu du monde mais en même temps ça n'apporte pas grand chose d'etre négatif.
[quote=jo_1]C'est chiant les gens "gentils", ts les matins de bonne humeurn toujours entrain de sourire et de dire "eh pk tu fais la gueule hahaha t'es blazé ou quoi?!"! Vive les gens qui ont du caractère, qui poussent des coups de gueule, qui sont de mauvaise humeur, et qui voit la bêtise des gens sans tout recouvrir de "bonne humeur" fausse et hypocrite...[/quote]
Toi tu ne donnes pas envie d'apprendre à te connaitre ! Perso je préfère un mec qui est de bonne humeur le matin et qui sourit qu'un mec qui fait tout le temps la gueule et qui ne décroche ni un sourire ni un mot ! C'est pas parce que les gens sont gentils qu'ils sont hypocrites ! Pour moi c'est une qualité mais faut faire attention à notre entourage pour ne pas se faire marcher dessus tout le temps !!
kkris tout à fait d'accord avec toi
Je ne vois pas en quoi être gentil et positif est un défaut. J'aime rendre service et même quand je vais mal j'essaye de sourire et de rester aimable. Je ne me fais pourtant pas marcher sur les pieds.
[quote=kriis]Les gens gentil je les manipules ![/quote]
Tu doit ètre une pétite Sal*pe comme mec \" [b]a t\'éviter[/b] \"
Personne aime les Pét**se ^o)
Raaaah tu me dégoute toi comment tu peut dire ça
[b]MODERATiiON[/b] : Pardonner moi pour c\'est insulte ^o)
Message édité par : Jey_rome
[quote=kkris]Toi tu ne donnes pas envie d'apprendre à te connaitre ! Perso je préfère un mec qui est de bonne humeur le matin et qui sourit qu'un mec qui fait tout le temps la gueule et qui ne décroche ni un sourire ni un mot ! C'est pas parce que les gens sont gentils qu'ils sont hypocrites ! Pour moi c'est une qualité mais faut faire attention à notre entourage pour ne pas se faire marcher dessus tout le temps !![/quote]
Ja l'adooore j'adoore !! t'a raison mon kkris ^^
[quote=Jey_rome][quote=kriis]Les gens gentil je les manipules ![/quote]
Tu doit ètre une pétite Sal*pe comme mec " [b]a t'éviter[/b] "
Personne aime les Pét**se ^o)
Raaaah tu me dégoute toi comment tu peut dire ça
[b]MODERATiiON[/b] : Pardonner moi pour c'est insulte ^o)[/quote]
c'est : pronom invariable suivi du verbe être ; forme destinée à la mise en relief et suivie de :
- pronoms relatifs (exemple : [i][b]C'est[/b] la fille dont je t'ai parlé[/i])
- du sujet véritable du verbe être (exemple : [i]Ah, [b]c'est[/b] beau, l'amour ![/i]).
ce : adjectif démonstratif qui prend le genre et le nombre du nom qu'il accompagne et qu'il précède (exemple : [i][b]ces[/b] insultes[/i]).
De plus, juste pour information, [b]ironie[/b]
nf (i-ro-nie)
[i]L'ironie consiste à affirmer le contraire de ce que l'on veut faire entendre.[/i]
Ba bien sur jey_rome que croit tu.
[quote=Jey_rome][quote=kkris]Toi tu ne donnes pas envie d'apprendre à te connaitre ! Perso je préfère un mec qui est de bonne humeur le matin et qui sourit qu'un mec qui fait tout le temps la gueule et qui ne décroche ni un sourire ni un mot ! C'est pas parce que les gens sont gentils qu'ils sont hypocrites ! Pour moi c'est une qualité mais faut faire attention à notre entourage pour ne pas se faire marcher dessus tout le temps !![/quote] Ja l'adooore j'adoore !! t'a raison mon kkris ^^[/quote]Moi osi jtdr xD bizou
[quote=gayard]naj je suis d\'accord avec toi c\'est sur qu\'on est vite déçu du monde mais en même temps ça n\'apporte pas grand chose d\'etre négatif.[/quote]
être négative c\'est ce qui m\'aide à avancer, et à être encore, parfois, émerveillée par le monde. Je ne peut être qu\'agréablement surprise et quasi jamais déçue puisque je m\'attend toujours au pire. (bon j\'exagère peut être un peu, j\'ai un minimum d\'espoir quand même :p)
Message édité par : Naj
C com etre franc ca du bon et du mauvais
Tu sais je prefere de loin etre gentil et naif que mechant et con...
Etre positif n'est pas un defaut, ce ne peut etre qu'une qualite!
En tout cas, Bisounours power! ^^
PS: Desole s'il n'y a pas d'accents, je suis aux EUA. :)
Je suis gentil. J'ai été naïf. Mais quand on te fait ch***, faut savoir être méchant, je pense que c'est tout.
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |