Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Parent gay.
par Love-men le 21/11/2008 21:01 -:- lus 258
changement ?
par ptitmoi83 le 21/11/2008 11:20 -:- lus 219
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 21/11/2008 22:52 -:- lus 808
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 21/11/2008 22:42 -:- lus 715
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 21:26 -:- lus 231
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 497
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 21/11/2008 22:28 -:- lus 282
Drole d'hétéro
par fashiionx le 19/11/2008 18:22 -:- lus 747
silence ???
par miss-mae16 le 21/11/2008 22:27 -:- lus 128
Pour ceux qui veulent se...
par LessLittl le 21/11/2008 22:52 -:- lus 500

A lire aussi

Videos

Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 903 fois
2 votes, 4/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 2134 fois
3 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2021 fois
6 votes, 4/5
Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1343 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

défaut ou qualité?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Naj
Photo

Date 04/07/2008 2:59 Alerter

suis pessimiste et je fais pas la gueule tout le temps, suis gentille c'est pas pour ça que je sors de chez moi en chantant avec les ptit zozieau qui viennent me voir. Je suis pas méchante, je sais pas l'être en fait, c'est la flemme: j'en vois pas l'intérêt. Je me suis faite manipulée une fois mais ça m'arrivera pas deux.
A noter pour moi être méchant, c'est faire du mal aux autres pour s'amuser, pour le plaisir de faire du mal et d'embêter le monde. Ce qui fais que je dis toujours ce que je pense au gens, pas vraiment dans le genre hypocrite donc, et je laisse de côté les chieurs.

Positif, je pense qu'on est vite déçut par le monde: -1,
gentil c'est cool +1, mais faut pas se laisser faire et garder une part de méfiance et un certain recul sur les choses.

pralinou5
Photo

Date 04/07/2008 10:09 Alerter

trop bon, trop con...

En ligne gayard
Photo

Date 04/07/2008 15:13 Alerter

naf je suis d'accord avec toi c'est sur qu'on est vite déçu du monde mais en même temps ça n'apporte pas grand chose d'etre négatif.

En ligne kkris
Photo

Date 06/07/2008 1:50 Alerter

jo_1 écrit:

C'est chiant les gens "gentils", ts les matins de bonne humeurn toujours entrain de sourire et de dire "eh pk tu fais la gueule hahaha t'es blazé ou quoi?!"! Vive les gens qui ont du caractère, qui poussent des coups de gueule, qui sont de mauvaise humeur, et qui voit la bêtise des gens sans tout recouvrir de "bonne humeur" fausse et hypocrite...

< br />Toi tu ne donnes pas envie d'apprendre à te connaitre ! Perso je préfère un mec qui est de bonne humeur le matin et qui sourit qu'un mec qui fait tout le temps la gueule et qui ne décroche ni un sourire ni un mot ! C'est pas parce que les gens sont gentils qu'ils sont hypocrites ! Pour moi c'est une qualité mais faut faire attention à notre entourage pour ne pas se faire marcher dessus tout le temps !!

En ligne gayard
Photo

Date 06/07/2008 15:46 Alerter

kkris tout à fait d'accord avec toi

Geo
Photo

Date 06/07/2008 16:36 Alerter

Je ne vois pas en quoi être gentil et positif est un défaut. J'aime rendre service et même quand je vais mal j'essaye de sourire et de rester aimable. Je ne me fais pourtant pas marcher sur les pieds.

En ligne Jey_rome
Photo

Date 06/07/2008 21:18 Alerter

kriis écrit:

Les gens gentil je les manipules !

Tu doit ètre une pétite Sal*pe comme mec " a t'éviter "

Personne aime les Pét**se

Raaaah tu me dégoute toi comment tu peut dire ça

MODERATiiON : Pardonner moi pour c'est insulte

Message édité par : Jey_rome

En ligne Jey_rome
Photo

Date 06/07/2008 21:35 Alerter

kkris écrit:

Toi tu ne donnes pas envie d'apprendre à te connaitre ! Perso je préfère un mec qui est de bonne humeur le matin et qui sourit qu'un mec qui fait tout le temps la gueule et qui ne décroche ni un sourire ni un mot ! C'est pas parce que les gens sont gentils qu'ils sont hypocrites ! Pour moi c'est une qualité mais faut faire attention à notre entourage pour ne pas se faire marcher dessus tout le temps !!

Ja l'adooore j'adoore !! t'a raison mon kkris

En ligne theol1
Photo

Date 06/07/2008 21:37 Alerter

Jey_rome écrit:

kriis écrit:

Les gens gentil je les manipules !

Tu doit ètre une pétite Sal*pe comme mec " a t'éviter "

Personne aime les Pét**se

Raaaah tu me dégoute toi comment tu peut dire ça

MODERATiiON : Pardonner moi pour c'est insulte

c'est : pronom invariable suivi du verbe être ; forme destinée à la mise en relief et suivie de :
- pronoms relatifs (exemple : C'est la fille dont je t'ai parlé)
- du sujet véritable du verbe être (exemple : Ah, c'est beau, l'amour !).

ce : adjectif démonstratif qui prend le genre et le nombre du nom qu'il accompagne et qu'il précède (exemple : ces insultes).

De plus, juste pour information, ironie
nf (i-ro-nie)
L'ironie consiste à affirmer le contraire de ce que l'on veut faire entendre.

En ligne kriis
Photo

Date 06/07/2008 21:42 Alerter

Ba bien sur jey_rome que croit tu.

En ligne kkris
Photo

Date 06/07/2008 23:58 Alerter

Jey_rome écrit:

kkris écrit:

Toi tu ne donnes pas envie d'apprendre à te connaitre ! Perso je préfère un mec qui est de bonne humeur le matin et qui sourit qu'un mec qui fait tout le temps la gueule et qui ne décroche ni un sourire ni un mot ! C'est pas parce que les gens sont gentils qu'ils sont hypocrites ! Pour moi c'est une qualité mais faut faire attention à notre entourage pour ne pas se faire marcher dessus tout le temps !!

Ja l'adooore j'adoore !! t'a raison mon kkris

Moi osi jtdr xD bizou

Naj
Photo

Date 07/07/2008 2:04 Alerter

gayard écrit:

naj je suis d'accord avec toi c'est sur qu'on est vite déçu du monde mais en même temps ça n'apporte pas grand chose d'etre négatif.

être négative c'est ce qui m'aide à avancer, et à être encore, parfois, émerveillée par le monde. Je ne peut être qu'agréablement surprise et quasi jamais déçue puisque je m'attend toujours au pire. (bon j'exagère peut être un peu, j'ai un minimum d'espoir quand même :p)

Message édité par : Naj

En ligne WralbEsa
Photo

Date 07/07/2008 2:13 Alerter

C com etre franc ca du bon et du mauvais

En ligne Baloo
Photo

Date 07/07/2008 7:41 Alerter

Tu sais je prefere de loin etre gentil et naif que mechant et con...
Etre positif n'est pas un defaut, ce ne peut etre qu'une qualite!

En tout cas, Bisounours power!

PS: Desole s'il n'y a pas d'accents, je suis aux EUA.

Squicky
Photo

Date 07/07/2008 8:32 Alerter

Je suis gentil. J'ai été naïf. Mais quand on te fait ch***, faut savoir être méchant, je pense que c'est tout.

Pages :  1  2  >3<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay