AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsdéfaut ou qualité?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Etre gentil et positif c'est etre naif ou c'est une qualité?
Disons que c'est quelque chose d'agréable pour les autres.
Mais est-ce vraiment une qualité pour soit quand on se fait avoir à répétition?
Enfin bref je sais pas trop
Etre gentil et positif c'est etre naif ou c'est une qualité?
Les gens gentil je les manipules !
[quote=kriis]Les gens gentil je les manipules ![/quote]
+1
Je ne vois pas ce que tu peux reprocher à l'idée d'être positif.
Quand à être gentil... C'est à toi de voir j'imagine. On peut être gentil sans se faire avoir, parce qu'être gentil ne veut pas non plus dire oui à tout. Ensuite si tu considères que refuser quelque chose à quelqu'un est être méchant...
Quant à ceux qui "manipulent" les gens gentils, c'est encore eux les plus a plaindre. Mais c'est encore une vision personnelle, après tout.
Je ne vois pas ce que tu peux reprocher à l'idée d'être positif.
Il faut savoir différencier gentil et niais...
Après, être positif pour moi c'est plutôt un atout. Les gens négatifs qui font tout le temps la gueule, ça énerve rapidement...
Il faut savoir différencier gentil et niais...
[quote=kriis]Les gens gentil je les manipules ![/quote]
Et tu t'en vantes...
Pour moi ce n'est qu'une qualité, et c'est trop choux un gentil !! Maintenant, c'est rare...
Sinon c'est vrai qu'il faut éviter de se faire abusé !!!
Ceci dit, moi j'essaye de tendre vers cet idéal..
Pour moi ce n'est qu'une qualité, et c'est trop choux un gentil !! Maintenant, c'est rare...
mdrr et encore vous avez rien vu !
Kriis il a un gros cul
Mais nan c'est son caleçon Athéna qu'il a trop bien rembourré ... :D
Sors ==> []
Mais nan c'est son caleçon Athéna qu'il a trop bien rembourré ... [quote=kriis]Les gens gentil je les manipules ![/quote]
Et ben dis donc. Je demande a voir le sourd et aveugle qui a réussi a se faire manipuler par toi x)
[quote=Clemissimo][quote=kriis]Les gens gentil je les manipules ![/quote] Et ben dis donc. Je demande a voir le sourd et aveugle qui a réussi a se faire manipuler par toi x)[/quote]
mdr
[quote=tilotiti][quote=kriis]Les gens gentil je les manipules ![/quote]
+1[/quote]
J'adore ♡
C'est chiant les gens "gentils", ts les matins de bonne humeurn toujours entrain de sourire et de dire "eh pk tu fais la gueule hahaha t'es blazé ou quoi?!"!
Vive les gens qui ont du caractère, qui poussent des coups de gueule, qui sont de mauvaise humeur, et qui voit la bêtise des gens sans tout recouvrir de "bonne humeur" fausse et hypocrite...
C'est chiant les gens "gentils", ts les matins de bonne humeurn toujours entrain de sourire et de dire "eh pk tu fais la gueule hahaha t'es blazé ou quoi?!"!
sourd & aveugle. Non, j'ai du coeur voyons :) ...sauf si il est riche et très vieux.
Non mais sérieusement c'est une qualité et un defaut en même temps.
Message édité par : kriis sourd & aveugle. Non, j'ai du coeur voyons Message édité par : kriis Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |