AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumDébatsamitier mec filles hettero ou amitier fille...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. dblf je suis ok mais tu as toujours un peu d'attirance physique pour tes ami ? moi il y en as certain je me vérrais bine plus ami avec eux xD malheureusemejnt il sont hetero
Oui, je pense que tout le monde peut-être amis avec tout le monde. Moi ma meilleure amie et mon meilleur ami sont hétéro. Et mes autres ami(e)s sont aussi hétéros. Franchement je m'entend mieux avec des gens lèsbiennes ou gays.
lol! Moi j'ai pas d'amis hétéros mâles, lol. C'est pas que je les trouvent méchants ou autre, sa collent pas c'est tout. J'ai des amis filles et gay. Eh oui l'amitié entre gay-gay est possible, j'en ai plein et sa roule bien.
Patrick, RCZ
Je peut être ami avec les filles
mais avec les gars hétéro ou pas, y'a toujours d'autres envies...
perversité quand tu nous tient Xd >
Je me sens mieux avec des amies filles lèsbiennes ou non, qu'avec des amis mecs. Je n'ai qu'un seul ami mec et c'est mon meilleur ami.
soyons platonique
quand on choisit d'etre ami avec une personne n'est ce pas surtout pour son esprit et son caractere normalement...
le physique juste le physique y a pas que sa
Le titre est incompréhensible ! xD
Tien te revoila C'est AnimaAilee
Pour ta Question:
On Est tous différent...Et puis chacun a son truc pour être amis
On se complètent tous au final...Maintenant Ce que tu dis est possible pourquoi pas...mais sa encore c'est perso et à choix.
si on pouvait pas etre juste amis on sauterai tous ce qui bouge
on peut avoir des amis avec aucune attirance physique ce qui pour moi a quand meme son importance
Je pense pas que l'identité sexuelle de l'homme puisse donner un sens ou non à une amitié .
Bien souvent l'on a des potes dont leur préférence sexuelle est inconnue et pourtant on s'entend très bien :).
En posant une étiquette sur quelqu'un, on ne change pas l'intérieur de la personne, elle reste ce qu'elle est alors ..
Je pense qu'il faut pas se soucier de l'hétérosexualité, homosexualité etc de l'autre, on voit si ça colle & voilà ! & si ça doit aller plus loin, alors voilà !
Zen : D
Pages : 1 >2< Poster une réponse |