AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumDébatsamitier mec filles hettero ou amitier fille...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voila re moi encore rholallala j'entend directement les soucis xD non cet fois c'est un truc tout simpatique juste pour savoir si l'amitier entre fille garçons hetero existe et entre lesbiennes ou entre gay pencer vous que des gay peuvent etre amis entre eux sans avoir une idée dérriere la tete ou les lesbiennes ou les hetero bine sur tout le monde dans le meme sac ]:-> bref voila pour vous faire chiez avec mes sujet xD euh puis ha oui désolés pour vos yeux au niveaux orthographe je me débrouilles trés mal =S O:-)
Voila re moi encore rholallala j'entend directement les soucis xD non cet fois c'est un truc tout simpatique juste pour savoir si l'amitier entre fille garçons hetero existe et entre lesbiennes ou entre gay pencer vous que des gay peuvent etre amis entre eux sans avoir une idée dérriere la tete ou les lesbiennes ou les hetero bine sur tout le monde dans le meme sac Bah reegarde ici on est tous amis. Un les potes ? XD
beh oué que c'est possible, moi j'ai des amis hétéros on délire bien !
oui c'est sur mais certain cherche autres choses que de l'amitier tu ne crois pas ?
oui c'est sur mais certain cherche autres choses que de l'amitier tu ne crois pas ? Je pense que tout le monde peut être ami avec tout le monde, sans s'arrêter au fait que la personne soit hétéro, homo, etc ...
donc des homosexuel(le)s peuvent être ami(e)s entre eux sans forcément avoir d'idées derrières la tête, tout comme des mecs hétéros peuvent avoir des amies hétéros de la même façon ...
Et après il peut arriver qu'on soit attiré par un ou des amis en particulier, mais plus un cas particulier. :)
Je pense que tout le monde peut être ami avec tout le monde, sans s'arrêter au fait que la personne soit hétéro, homo, etc ...
Bon ++1 Pouf21 !!
[quote=Pouf21]Je pense que tout le monde peut être ami avec tout le monde, sans s'arrêter au fait que la personne soit hétéro, homo, etc ... donc des homosexuel(le)s peuvent être ami(e)s entre eux sans forcément avoir d'idées derrières la tête, tout comme des mecs hétéros peuvent avoir des amies hétéros de la même façon ... Et après il peut arriver qu'on soit attiré par un ou des amis en particulier, mais plus un cas particulier. :)[/quote] oé d'accord avec toi mais bon toujours des attirenace pour ces potes :)
oé d'accord avec toi mais bon toujours des attirenace pour ces potes Bien sur que c'est possible :)
Je crois que le fait qu'on soit gay ne change rien.
Un homme/femme hétéro(tte) ne peut pas voir une femme/homme comme seulement un(e) ami(e)? Es-ce qu'il/elle est forcément attiré(e) sexuellement?
Je crois que c'est faux. On peut ne pas être attiré sexuellement, donc ne pas avoir des idées derrière la tête.
J'ai plusieurs amies, ça ne veut pas dire que je suis attiré par elles...
À méditer.
Je crois que le fait qu'on soit gay ne change rien.
t'as pas forcément envie de sauter sur tout ce qui bouge avec un bout entre les jambes.
Et puis je pense que l'amitié peut toujours s'accommoder d'une petite dose de désir.
t'as pas forcément envie de sauter sur tout ce qui bouge avec un bout entre les jambes.
[quote=Pouf21]Je pense que tout le monde peut être ami avec tout le monde, sans s'arrêter au fait que la personne soit hétéro, homo, etc ... donc des homosexuel(le)s peuvent être ami(e)s entre eux sans forcément avoir d'idées derrières la tête, tout comme des mecs hétéros peuvent avoir des amies hétéros de la même façon ... Et après il peut arriver qu'on soit attiré par un ou des amis en particulier, mais plus un cas particulier. :)[/quote] oé d'accord avec toi mais bon toujours des attirenace pour ces potes :)
oé d'accord avec toi mais bon toujours des attirenace pour ces potes euh oé dsl pour le 2iemme truc j'ais buguer :s mias tout a fait ok avec byron
euh oé dsl pour le 2iemme truc j'ais buguer :s mias tout a fait ok avec byron Personnellement j'ai jamais trouver un mec gay avec qui être ami du fait que ils ont toujours eu des arrière pensé...c'est nul :(
Personnellement j'ai jamais trouver un mec gay avec qui être ami du fait que ils ont toujours eu des arrière pensé...c'est nul et oui tt le monde pense a baizer ou quoi?
mais non l'amitier entre fille garcon... peut exister c paa parce que cetain pense ami puis amour que sa devient une generalité
et oui tt le monde pense a baizer ou quoi?
oui, cela existe, mais pour durer, il faut que ça soit de l'amitié, et qu'il n'y ait d'attirance physique.
oui, cela existe, mais pour durer, il faut que ça soit de l'amitié, et qu'il n'y ait d'attirance physique. Pages : >1< 2 Poster une réponse |