AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgKicker ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour, j'ai été kicker du chat gay car j'ai dit un mot (s e x e) ! Ecce que c'est interdit sur le chat ?
Message édité par : misterb Bonjour, j'ai été kicker du chat gay car j'ai dit un mot (s e x e) ! Ecce que c'est interdit sur le chat ? Message édité par : misterb On ne peut pas être kicker du forum.
='D
je voulais dire du chat
On peut dire le mot sexe dans le tchat,
Mais je pense que tu a faire une demander de rencontre du style "recherche mec de mon age pour parler de, pokémon, cuisine et sexe"
:D
On peut dire le mot sexe dans le tchat,
Oh my God! Tu as dit sexe >< !!
Sinon je pense pas que dire 'sexe' mérite un kick.... j'ai deja dit pire sur le tchat ^^!
Par contre, si tu as dit: 'Ya pas un gentil gars de ma région pour du sexe avec moi?" ...é_é bon là c'est une annonce, c'est interdit, donc tu te fait kicker par un gentil (ou pas) modo =)
Oh my God! Tu as dit sexe >< !!
*kick*
Bon je te re-kick du forum, pour avoir dit "sexe" dans ton premier post !!!! ^^ ^^
*kick*
lol
non, on ne se fait pas kicke pour le mot sexe mais on se fait kicke quand on en demande
Message édité par : drakon non, on ne se fait pas kicke pour le mot sexe mais on se fait kicke quand on en demande Message édité par : drakon Tu fais une arrivée remarquée, mon petit doigt me dis qu'on est pas au bout de nos surprises...^^
Tu fais une arrivée remarquée, mon petit doigt me dis qu'on est pas au bout de nos surprises... Ta raison toi hihi
Nan sexe n'est pas un motif de kick, tu sais les gens sont quand même pas mal ouvert sur ZaG voir trop pour certains. x)
Comme l'on dit les autres c'est les annonces qui sont interdites^^
Nan sexe n'est pas un motif de kick, tu sais les gens sont quand même pas mal ouvert sur ZaG voir trop pour certains. x)
Tellement ouvert que ça en baillerait presque...
Pages : >1< Poster une réponse |