AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsPrésentationTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors bonjour,
Moi c'est Pierre,
J'ai 18 ans, je suis le plus beau et je me kiffe à mort. Plus tard je serais le maître du montre.
Léchez-moi les bottes surtout, ça j'adore.
Kiss beso XoXo lol xpldr
Alors bonjour,
Jme presente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir la vie, d'etre aimé.
Jme presente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir la vie, d'etre aimé. va-t-en pierre.
Quoi c'est de l'humour! Un coup de gueule contre notre jeunesse décadente... Allez, riez un peu, ça fait jamais de mal.
Quoi c'est de l'humour! Un coup de gueule contre notre jeunesse décadente... Allez, riez un peu, ça fait jamais de mal. Kriis, ce sont tes vrai fésses en photo ou une protéze. *.*
:D
Pierre786, Loleu xpdr mdr xD.
Content. :)
Kriis, ce sont tes vrai fésses en photo ou une protéze. *.*
J'aime pas lécher les bottes. Encore si c'est du cuir, on peut négocier.
[quote=Pierre786]Moi c'est Pierre,
J'ai 18 ans, je suis le plus beau et je me kiffe à mort. Plus tard je serais le maître du montre.
[/quote]
Bon Enchanté Pierre,
Tout d'abord tu ne seras pas le maitre du monde, car ça sera MOOAA.
Sinon, moi je dirais: "Léchez-moi (tout court), ça j'adore" ^^
Message édité par : tazman
Message édité par : tazman comique.
Et non je met pas de prothèse que croit tu !
maitre du montre ....
"ET une montre pour tous les dominer! mouaahahhaa"
kriis c'est vrai que on dirait que ce sont de fausses fesses !!!
Mais bon, je préfère, toujours niveau fesses, ton avant dernière photo.. (même si ça n'a rien a voir avec le sujet du topic, si il y en avait un d'ailleurs...)
kriis c'est vrai que on dirait que ce sont de fausses fesses !!!
ben moi je dit c nico 17 ans bientot =D d'ailleur di vous oublier je vous tue :( xD mouahahahaha&ha maitre du monde non juste le mek du maitre du monde pour bien sucer oup's :$
ben moi je dit c nico 17 ans bientot =D d'ailleur di vous oublier je vous tue [quote=Pierre786]Alors bonjour, Moi c'est Pierre, J'ai 18 ans, je suis le plus beau et je me kiffe à mort. Plus tard je serais le maître du montre. Léchez-moi les bottes surtout, ça j'adore. Kiss beso XoXo lol xpldr[/quote]
Deja j'te signal que c'est moi le plus beau d'ailleur :D
"Alors bonjour,
Moi c'est Pierre,
Kiss beso XoXo lol xpldr"
Je peux adhérer à ton fan club? :D
Je lèche très bien les bottes!
"Alors bonjour,
sllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrppppppppppppppppppppppp
sllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuu uuurrrrrrrrrrrppppppppppppppppppppppp p> Comme Drahcir si c'est du cuir on s'arrange
Pages : >1< 2 Poster une réponse |