Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Après les "Rouquins et le monde" voici... Les noir...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
oui c'est clair ca fais fuir ceux qui pense qu'a combler leur fantasme , mais bon aprés tu vois il y a les gouts , et moi dans mon cas il ne s'agit que d'un gout physique et j'ai repousser des blacks qui etais beau mais qui n'ont que du vent dans le cerveau . Mais comme je l'ai dit , j'aime en général que le mec face exotique , j'aime pas trop niveau physique les occidentaux , je sais pas pourquoi ...
Mais je suis en aucun cas un fanatique !!!!
au faite je trouve pharell super moche
Alor moi d'abord tkt je n'ai rien contre toiii !!! Et alor la je ne comprend pas que ns les homos peuvent étre raciste alor qu'eux demandent tolérance !!! Sa je comprend po^^ voila courage et tkt po ya des gens bien^^ bis
ca il faut le dire dans le bon post , et aprés chacun ces gouts , moi je trouve qu'il a trop un charme , je sais pas , ses yeux , son corps pas trop musclé , enfin bref
Bon c'est bien beau tout ca mais moua je le cherche encore mon quidam occidental ^^
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse