Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Après les "Rouquins et le monde" voici... Les noir...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=musicolor]Moi c'est mon kiff les blacks , ils sont trop beau , j'adore leur couleur , leur bouche , leur yeux , la forme de leur visage ahhhhhhhhhh :p [/quote]
Eh bien ça , c'est dit !
Sinon c'est clair que c'est juste une question de gout u_u
dark_shiga

|
04/07/2008 9:16 Alerter
musicolor écrit:Moi c'est mon kiff les blacks , ils sont trop beau , j'adore leur couleur , leur bouche , leur yeux , la forme de leur visage ahhhhhhhhhh :p
Eh bien ça , c'est dit !
Sinon c'est clair que c'est juste une question de gout u_u
|
Perso il ne me viendrais pas à l'idée de dire que je n'aime pas une forêt noire, une tête de nègre, ou une autre pâtisserie cacao, avant d'avoir gouté.... mais bon chacun fait comme il veut xD ^^
Genre les noirs rejetés. Mais attend lol !
Les blakcs sont bien montés, c'est connu. On est tous pédés, c'est bien connu. Or les pédés keefent les grosses ! C'EST BIEN CONNU.
Sont pas beau les noirs !
[quote=Drahcir]Genre les noirs rejetés. Mais attend lol !
Les blakcs sont bien montés, c'est connu. On est tous pédés, c'est bien connu. Or les pédés keefent les grosses ! C'EST BIEN CONNU.[/quote]
Tous ces clichés sont bien connus aussi xD
quentdu83

|
04/07/2008 11:01 Alerter
Drahcir écrit:Genre les noirs rejetés. Mais attend lol !
Les blakcs sont bien montés, c'est connu. On est tous pédés, c'est bien connu. Or les pédés keefent les grosses ! C'EST BIEN CONNU.
|
[quote=quentdu83][quote=Drahcir]Genre les noirs rejetés. Mais attend lol ! Les blakcs sont bien montés, c'est connu. On est tous pédés, c'est bien connu. Or les pédés keefent les grosses ! C'EST BIEN CONNU.[/quote] Tous ces clichés sont bien connus aussi xD[/quote]
Grave, pis ça limite sérieusement à une affaire de sexe tout ça...
dark_shiga

|
04/07/2008 11:09 Alerter
quentdu83 écrit:Drahcir écrit:Genre les noirs rejetés. Mais attend lol ! Les blakcs sont bien montés, c'est connu. On est tous pédés, c'est bien connu. Or les pédés keefent les grosses ! C'EST BIEN CONNU.
Grave, pis ça limite sérieusement à une affaire de sexe tout ça...
|
En effet...
oui mais une .... enorme dans ton cul , ca fait mal lol , moi j'aime surtout leur visage et leurs fesses hihi
C'est pas vraiment de la discrimination je pense, c'est une question de gouts tout simplement... Perso je me suis déja fait la réflexion que ca rendait la drague un peu plus difficile, mais en fait ca ne m'a jamais posé de problèmes jusque là..
Et comme ca a été dit plus haut, s'il y a des mecs qui n'aiment pas trop, il y en a qui sont exclusivement attirés par les noirs et métisses..
attiré exclusivemet comme moi lol , enfin non jkiff aussi les rebeu , certain indien ( si vous conaissez satya oblet ou tony kanal ^^qui sont trés beau )
[quote=musicolor]attiré exclusivemet comme moi lol , enfin non jkiff aussi les rebeu , certain indien ( si vous conaissez satya oblet ou tony kanal ^^qui sont trés beau )[/quote]
Oh j'ai un autographe de Satya chez moi xD
La classe (h)
ouai ouai!!! j'ai pas parler de discrimination( c'est un bien grand mot) mais bon dans vo reponses revienne les memes reponses!
Mais c'est un constat que j'ai fais il n'y a pas longtemps il y a des occidentaux homo qui ne veulent meme pas discuter avec des mecs de couleur incroyable!
Mais apres bien sur ya des mecs 'bien' mais en general c'est mecs qui voue un culte au sexe noir ( Allez voir musicolor par exemple).
hey c'est pas le sex des noir qui m'interesse ! j'ai d'autre objectif que baiser dans la vie , j'ai dit que j'aimais le visage des blacks , leur peau , et la forme de leur fesses , mais j'ai jamais parlé d'interet sexuel quelconque ! je kiffais les blacks avant de savoir qu'ils avaient la réputation d'être bien monté , et de plus mex ex blacks en avait une normal et croyais moi je prefere ça ! Aprés je n'ai pas que les blacks comme gouts , j'aime les mecs qui font exotique , ca pourrait trés bien etre un asiat' , un rebeu , un indien etc
ouai dsl 'musicolor' quand je disais sexe je ne pensais pas au penis mais a l'accouplement sexuel!
Mais reconnais quand meme qu'il des fanatiques de noir et ces mecs je l'avous me font fuir je ne cherche pas a combler le famtasme de qui que ce soit!
Ptite pensée a un certain Camille qui sortait avec un reuinionnais je crois enfin bref quelqu'un decouleur bha ca les derangeais pas du tout
Pages :
1
2
>3<
4
Poster une réponse