Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 21/11/2008 18:48 -:- lus 212
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 186
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 104
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 328
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 157
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 355
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 582
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 329
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 432

A lire aussi

Videos

Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1263 fois
10 votes, 5/5
Drôles de gays à Sydney-France 24
Ajouté le 04/03/08
Affichée 2192 fois
3 votes, 4/5
Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1013 fois
3 votes, 3/5
Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1901 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Après les "Rouquins et le monde" voici... Les noir...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

dark_shiga
Photo

Date 04/07/2008 9:16 Alerter

musicolor écrit:

Moi c'est mon kiff les blacks , ils sont trop beau , j'adore leur couleur , leur bouche , leur yeux , la forme de leur visage ahhhhhhhhhh :p

Eh bien ça , c'est dit !

Sinon c'est clair que c'est juste une question de gout u_u

En ligne allomat69
Photo

Date 04/07/2008 9:46 Alerter

Perso il ne me viendrais pas à l'idée de dire que je n'aime pas une forêt noire, une tête de nègre, ou une autre pâtisserie cacao, avant d'avoir gouté.... mais bon chacun fait comme il veut xD

Drahcir
Photo

Date 04/07/2008 10:28 Alerter

Genre les noirs rejetés. Mais attend lol !

Les blakcs sont bien montés, c'est connu. On est tous pédés, c'est bien connu. Or les pédés keefent les grosses ! C'EST BIEN CONNU.

En ligne Enzounet
Photo

Date 04/07/2008 10:45 Alerter

Sont pas beau les noirs !

quentdu83
Photo

Date 04/07/2008 11:01 Alerter

Drahcir écrit:

Genre les noirs rejetés. Mais attend lol !

Les blakcs sont bien montés, c'est connu. On est tous pédés, c'est bien connu. Or les pédés keefent les grosses ! C'EST BIEN CONNU.

Tous ces clichés sont bien connus aussi xD

dark_shiga
Photo

Date 04/07/2008 11:09 Alerter

quentdu83 écrit:

Drahcir écrit:

Genre les noirs rejetés. Mais attend lol ! Les blakcs sont bien montés, c'est connu. On est tous pédés, c'est bien connu. Or les pédés keefent les grosses ! C'EST BIEN CONNU.

Tous ces clichés sont bien connus aussi xD

Grave, pis ça limite sérieusement à une affaire de sexe tout ça...

En ligne tazman
Photo

Date 04/07/2008 11:58 Alerter

En effet...

En ligne musicolor
Photo

Date 04/07/2008 19:52 Alerter

oui mais une .... enorme dans ton cul , ca fait mal lol , moi j'aime surtout leur visage et leurs fesses hihi

En ligne zelel
Photo

Date 05/07/2008 5:17 Alerter

C'est pas vraiment de la discrimination je pense, c'est une question de gouts tout simplement... Perso je me suis déja fait la réflexion que ca rendait la drague un peu plus difficile, mais en fait ca ne m'a jamais posé de problèmes jusque là..
Et comme ca a été dit plus haut, s'il y a des mecs qui n'aiment pas trop, il y en a qui sont exclusivement attirés par les noirs et métisses..

En ligne musicolor
Photo

Date 05/07/2008 13:31 Alerter

attiré exclusivemet comme moi lol , enfin non jkiff aussi les rebeu , certain indien ( si vous conaissez satya oblet ou tony kanal qui sont trés beau )

defoe
Photo

Date 05/07/2008 14:18 Alerter

musicolor écrit:

attiré exclusivemet comme moi lol , enfin non jkiff aussi les rebeu , certain indien ( si vous conaissez satya oblet ou tony kanal qui sont trés beau )

Oh j'ai un autographe de Satya chez moi xD

La classe (h)

PARIS75015
Photo

Date 05/07/2008 15:16 Alerter

ouai ouai!!! j'ai pas parler de discrimination( c'est un bien grand mot) mais bon dans vo reponses revienne les memes reponses!
Mais c'est un constat que j'ai fais il n'y a pas longtemps il y a des occidentaux homo qui ne veulent meme pas discuter avec des mecs de couleur incroyable!
Mais apres bien sur ya des mecs 'bien' mais en general c'est mecs qui voue un culte au sexe noir ( Allez voir musicolor par exemple).

En ligne musicolor
Photo

Date 05/07/2008 15:27 Alerter

hey c'est pas le sex des noir qui m'interesse ! j'ai d'autre objectif que baiser dans la vie , j'ai dit que j'aimais le visage des blacks , leur peau , et la forme de leur fesses , mais j'ai jamais parlé d'interet sexuel quelconque ! je kiffais les blacks avant de savoir qu'ils avaient la réputation d'être bien monté , et de plus mex ex blacks en avait une normal et croyais moi je prefere ça ! Aprés je n'ai pas que les blacks comme gouts , j'aime les mecs qui font exotique , ca pourrait trés bien etre un asiat' , un rebeu , un indien etc

PARIS75015
Photo

Date 05/07/2008 15:43 Alerter

ouai dsl 'musicolor' quand je disais sexe je ne pensais pas au penis mais a l'accouplement sexuel!
Mais reconnais quand meme qu'il des fanatiques de noir et ces mecs je l'avous me font fuir je ne cherche pas a combler le famtasme de qui que ce soit!

zefadas
Photo

Date 05/07/2008 15:56 Alerter

Ptite pensée a un certain Camille qui sortait avec un reuinionnais je crois enfin bref quelqu'un decouleur bha ca les derangeais pas du tout

Pages :  1  2  >3<  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay