Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 21/11/2008 14:28 -:- lus 161
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 182
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 101
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 326
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 156
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 350
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 582
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 326
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 425

A lire aussi

Videos

Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1893 fois
3 votes, 3/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5924 fois
11 votes, 3/5
Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1343 fois
4 votes, 4/5
Les Amazones, 3 ans après
Ajouté le 27/11/07
Affichée 8118 fois
30 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Après les "Rouquins et le monde" voici... Les noir...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

tilotiti
Photo

Date 01/07/2008 17:47 Alerter

Ce que j'aime, ce sont les personnes a qui je fous de râteau et qui me traite de racistes à cause de ça

Moi je vais arriver à la fac, et si j'ai pas mon année, je dirais que c'est parce que je suis PD

tazman
Photo

Date 01/07/2008 18:34 Alerter

tilotiti écrit:

Ce que j'aime, ce sont les personnes a qui je fous de râteau et qui me traite de racistes à cause de ça

mdrr, bon en ce qui me concerne, c'est pas le cas !!! (et j'suis jamais allé te voir..)

Sinon, je crois que le vrai problème qu'à soulevé PARIS75015, ce n'est pas une discrimination individuelle ("râteaux" ou autres...), mais plutôt des difficultés au niveau plus général de la communauté homo !!!

Triger
Photo

Date 01/07/2008 18:44 Alerter

tazman écrit:

tilotiti écrit:

mdrr, bon en ce qui me concerne, c'est pas le cas !!! (et j'suis jamais allé te voir..) Sinon, je crois que le vrai problème qu'à soulevé PARIS75015, ce n'est pas une discrimination individuelle ("râteaux" ou autres...), mais plutôt des difficultés au niveau plus général de la communauté homo !!!

Foutaises (le marais c'est pas la communauté gay non plus, c'est une petite partie, et je pense que c'est qu'une minorité qui pense comme ça XD)

Urko
Photo

Date 01/07/2008 18:50 Alerter

Spriklin a un peu tout dit, comme souvent...

Rien à voir avec la communauté gay.

La plupart du temps, les blancs vont avec les blancs, les noirs avec les noirs, les couples black and white (ouais je parle anglais, tas vu !) sont plutot rare du coté hétéro donc imagine coté homo :/ et ça n'a rien à voir avec le racisme ou autre ségrégation hein c'est juste que ce qui se ressemble s'assemble et c'est encore plus vrai concernant les différentes ethnies.

Tu fais parti du minorité à la base, et par deçu ça, tu fais parti d'une autre minorité de part ton orientation sexuelle alors faut pas s'étonner que les rencontres sont pas facile.

tazman
Photo

Date 01/07/2008 19:09 Alerter

Enfin encore une fois, je pense que le problème c'est pas celui des rencontres, couples etc.. mais de faits plus généraux !!

Par exemple, les boites gays seraient, même si la plupart d'entre vous l'ignorent, plus concernées par la discrimination à l'entrée que les boites hétéros, et certaines se sont illustrées pour ça d'ailleurs...
les testings se révélant plus souvent positifs pour elles !!

En ligne ptitmoi83
Photo

Date 01/07/2008 22:53 Alerter

ben dans tout les cas lesnoirs sont mignion a certain point de vue aprés je ne sias pas les gout et les couleur ne se dicute pas

Byron
Photo

Date 01/07/2008 23:12 Alerter

peut être y a t'il aussi une question plus démographique : beaucoup de noirs viennent de milieux ou l'homosexualité est encore moins acceptée qu'ailleurs (milieux musulmans par exemple), ce qui rend plus difficile leur accès a la communauté homosexuelle.

Et forcément moins de diversité, moins d'ouverture...

En ligne allomat69
Photo

Date 02/07/2008 1:42 Alerter

tazman "Par exemple, les boites gays seraient, même si la plupart d'entre vous l'ignorent, plus concernées par la discrimination à l'entrée que les boites hétéros,". En effet, je sors pas beaucoup en boite, et je pensais le contraire... Je ne me fais pas d'illusion, la méfiance vis-à-vis des gens de couleur existe, ainsi que la discrimination. Les couples gays, qui par définition ne font pas d'enfants, devraient pourtant être moins soumis à la pression familiale... On voit peut-être moins de couples black & white que de couples franco-asiat. Sinon je conseillerai jamais assez aux gens de caresser au moins une fois les cheveux d'un black

Message édité par : allomat69

dark_shiga
Photo

Date 02/07/2008 8:43 Alerter

Eh bien eh bien.. Voilà une question qui m'intéresse ' _ '
Personnellement, je remarque que j'aurais bcp moins de soucis à me trouver une fille ou un autre noir qu'un mec "occidental" (mais tout le monde saisis que je parle de blancs, ne chipotons pas)
M'enfin, comme ça déjà été dit, les gouts et les couleurs.. n'empêche que c'est toujours agréable d'entendre "nan mais je suis aps trop renoi" par le mec super que vous vouliez dragué xD (hola, ça sent le vécu?) Dieu merci, y'en a de gentils aussi qui aiment (et certains qui aiment carrément trop T_T)

Jey_rome
Photo

Date 02/07/2008 9:37 Alerter

Triger écrit:

Premiere fois que j'entend que les gays excluent les noirs mdr (mais bon y a de tout dans le monde, puis c'est bizarre d'apres ce qu'on dit au lit c'est mieux, enfin bon, on me comprend XD[file de la avant de tomber dans un bourbier duquel je pourrai pas m'extraire XD])

Plus d'explication ? non ? haha

En ligne xbboyx
Photo

Date 02/07/2008 22:42 Alerter

Moi je pense simplement que t'es tombé sur les mauvaises personnes. Je connais des personnes qui ne kiffent que les renois ou les métisses. Après de la discrimination il y en a partout malheureusement, je ne pense pas qu'il y en ait plus chez les gay ou bi (car oui il y a des bi ici aussi lol) que chez les hétéro. Après c'est une question de goût, certains aiment le chocolat, d'autres la vanille sans pour autant être raciste

tkt pas va

hauntedme
Photo

Date 02/07/2008 22:48 Alerter

Pourtant les blacks sont très mignons

PARIS75015
Photo

Date 03/07/2008 10:03 Alerter

pour allomat69 je peux t'assurer qu'il y a plus de discrimination dans les boites gay que les boites hetero

Triger
Photo

Date 03/07/2008 10:14 Alerter

PARIS75015 écrit:

pour allomat69 je peux t'assurer qu'il y a plus de discrimination dans les boites gay que les boites hetero

Oui enfin les boites, y a pas que ça dans la vie non plus, c'est quoi ? Une soirée, deux par semaine ? Si on doit définir un critère de discrimination parce qu'une boite n'a pas voulu faire entrer, c'est pas pour autant que c'est "les gays" c'est surtout le videur et le patron de la boite, qui sont pas forcément gay de surcroit, une boite gay tenue par un hetero ca doit surement exister XD)

musicolor
Photo

Date 03/07/2008 23:19 Alerter

Moi c'est mon kiff les blacks , ils sont trop beau , j'adore leur couleur , leur bouche , leur yeux , la forme de leur visage ahhhhhhhhhh :p

Pages :  1  >2<  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay