AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsAprès les "Rouquins et le monde" voici... Les noir...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Même question: Pourquoi les noirs sont ils rejeté par la communauté gay!
SOS d'un homme en detresse.XD
Même question: Pourquoi les noirs sont ils rejeté par la communauté gay!
Beh pourtant, y'a des blacks hyper mignons O_o !!!
ben je trouve pas qu'ils soient rejetés ! par contre ils plaisent peut être à moins de monde parce qu'il y en a plus qui préfèrent les occidentaux, comme y en a qui préfèrent les blonds... mais l'inverse existe forcément...
ben je trouve pas qu'ils soient rejetés ! par contre ils plaisent peut être à moins de monde parce qu'il y en a plus qui préfèrent les occidentaux, comme y en a qui préfèrent les blonds... mais l'inverse existe forcément... [quote=PARIS75015]Même question: Pourquoi les noirs sont ils rejeté par la communauté gay[/quote]
Nawak ! Il n'y a pas plus de racisme chez les gays que chez les hétéro ;-)
Le reste est une question particulièrement subjective (les goûts et les couleurs...si j'ose dire!!) et ne concerne pas "spécifiquement les gays" ;-)
Donc t'embêtes pas avec ça, d'ailleurs tu en trouveras qui "kiffent" ouvertement "que les renoi" (diront-ils eux-mêmes),
oublie ta détresse, ou bien elle est ailleurs (m)
Premiere fois que j'entend que les gays excluent les noirs mdr (mais bon y a de tout dans le monde, puis c'est bizarre d'apres ce qu'on dit au lit c'est mieux, enfin bon, on me comprend XD[file de la avant de tomber dans un bourbier duquel je pourrai pas m'extraire XD])
Premiere fois que j'entend que les gays excluent les noirs mdr (mais bon y a de tout dans le monde, puis c'est bizarre d'apres ce qu'on dit au lit c'est mieux, enfin bon, on me comprend XD[file de la avant de tomber dans un bourbier duquel je pourrai pas m'extraire XD]) N'importe quoi.. Y'a plein de benboula au marais. :D
Petit penser a Morgan. ^^
Ouai j'ai ete faire un tour et c'est suite sa que j'ai mis ce sujet sur le forum.
Au marais ya des noir c'est clair mais il reste en bande!moi qui as l'habitude de trainer avec tt le monde j'ai ete un destabiliser!
Ouai j'ai ete faire un tour et c'est suite sa que j'ai mis ce sujet sur le forum.
tu as confondu les noirs du marais avec les w3sh là !
Namého, j'ai faillis lancer le topic !!
[quote=tazman] [...]
Tiens, j'hésite à faire un topic: "les métisses et le monde ?", mdr
[/quote]
Bon métisse/renoi, bah, même chose, enfin aux yeux des autres..
L'on peut noter que les boites/clubs gays sont réputées pour être les plus discriminatoires au faciès, selon les testings faits par certaines assoces, et pas mal ont déjà été condamnées...
Bon sans aller jusqu'à parler de racisme de la communauté gays (quoique..), je dirais que les renois et/ou métisses, ne semblent pas trop convenir aux canons de beauté des homos et à un certain idéal !!! (ce qui est un peu moins valable pour les hétéros..)
Ceci dit, il y a toujours des exceptions...
Namého, j'ai faillis lancer le topic !!
Tu le dis toi meme des EXCEPTIONS
Je vois pas trop pourquoi ça correspondrait pas plus au canon de beauté chez les gays, après c'est une question de gout, je trouve sexy les métisses avec leur peau halée ^^ (bah oui je suis blanc comme un linge un mec qui parait toujours bronzé c'est génial je trouve ^^)
Je vois pas trop pourquoi ça correspondrait pas plus au canon de beauté chez les gays, après c'est une question de gout, je trouve sexy les métisses avec leur peau halée Comment ? mdrrrr
Les noirs rejeter ? la blague.
Mais non vous êtes pas rejeter, vous êtes un trop bon coup au lit pour que cela arrive :p !
Mais non vous êtes pas rejeter, vous êtes un trop bon coup au lit pour que cela arrive :p ! C'est vrai que les vigiles des endroits hétéros n'aiment pas trop les gens de couleur, mais après ça dépend si ils sont friqués...
J'ai l'impression que les gays sont moins discriminants.
C'est plutôt par manque d'habitude que blancs ne fantasment pas sur les blacks.
Mais ceux qui ont gouté aux gens de couleurs découvrent un monde qu'ils ne soupçonnaient pas, yen a même qui deviennent sérieusement accros lol ^^
C'est vrai que les vigiles des endroits hétéros n'aiment pas trop les gens de couleur, mais après ça dépend si ils sont friqués...
Pourquoi n'ai-je pas vu ce topic avant de faire mon sujet intulé "présentation"...!!
Pourquoi n'ai-je pas vu ce topic avant de faire mon sujet intulé "présentation"...!! Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |