AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumEchanger quelques motsbo gossssTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je ne dis pas que tout le monde est moche avec ce genre de lunettes. je dis juste qu'il est trop simple de ne mettre que des photos ou vous portez des ray ban parceque ça cache une grande partie de votre visage qui est parfois est beaucoup plus joli sans !!!
en gros : démasquez vous !
[quote=Urko]*Baloo Incoming*[/quote]
Si seulement. -_-
[quote=mikl78]je ne dis pas que tout le monde est moche avec ce genre de lunettes. je dis juste qu'il est trop simple de ne mettre que des photos ou vous portez des ray ban parceque ça cache une grande partie de votre visage qui est parfois est beaucoup plus joli sans !!!
en gros : démasquez vous ![/quote]
Ba aprés tu peu passé outre et demander d'autres photo x)
N'importe quoi
1° réaction: chouette alors j'sui beau ?? ;-)
Après avoir lu: pr être beau c avec ou sans???
grr... bon j'dois dire qu'à la base, des lunettes c pas pr s'la péter mais bien pr s'protéger du soleil non? (enfin aujourd'hui y'en a pas tro besoin :)
hummm ceux qui portent des lunettes de soleil pour sortir le soir je doute que sa soit vraiment pour se protéger du soleil... a moins qu'ils se protegent de la lumiere des lampadaires ^^
en tout cas dans ces cas la sa fait vraiment lunettes pour faire son bo goss (et en plus c raté :X)
l'autre fois j'ai vu un mec "travaillé" avec des lunettes de soleil^^pas n'importe quel boulot,
Il peignait un mur en NOIR à l'intérieur !!!!
Le pauvre il devait rien voir, NAN MAIS C'EST VRAI KOI STTTOOOP !
Des lunettes de SOLEIL c'est pour le SOLEIL, bon aprés on peut en mettre pour la FASHIONité (humm pas sû que ça se dise^^).
Puis ça cache les yeux ! Les yeux exprime souvent les sentiment de la personne !!
Vous l'avez bien compris je n'en porte pas^^ du moins pas de c'est chose qui te cache de la société.
quand j'ai lu ce topic, je me suis aperçus que j'avais pratiquement que des photos avec des lunettes, oula faut que j'en fasse d'autres sans mdr
Alors là j\'suis d\'accord. Le must, c\'est que souvent les types sont des gros tons en dessous. Les filles j\'dis pas, mais les garçons...
reste plus qu\'a ajouter l\'écharpe et la capuche et ils seront des über-bo-gosses...
Message édité par : Cyrilleee
Jsuis trop moche avec des lunette ou sans! mais vraiment plus moche avec...
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |