AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsbo gossssTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Michel Jackon avec des Ray-ban est quand méme moche...
[quote=Enzounet]Qui m'en paye une paire ? Je veut étre beau. :)[/quote]
TU es tellement laid que tu en as besoin béta.
Je vais te foutre un coup de casque baby
quel débat passionnant^^ ne mettez pas de ray-ban!!^^ mais on peut mettre des Dior Homme ça veut dire?!^^ Yukiiiiiii jprefere Dior^^
OOOh erwanou!! javais pas vu la deuxième page^^ comme quoi une paire de lunette peut servir aussi à lire...
enzo il a pas besoin de lunettes...
[quote=mikl78]voila je tiens a dire qu'il est trop simple de mettre des photos ou vous portez des belles ray-ban ou autres grosses lunettes qui cachent la moitié de votre visage ! Parceque je pense qu'avec des grosses lunettes comme des ray-ban , bah tout le monde est beau ![/quote]
Sauf moi xD !!
Moi je dis que y'a des jalouses ^^
Perso jporte ce genre de lunettes, c'est juste parce que j'aime bien, sinon j'ai rien a cacher.. puis aussi parce que ca me va bien (oui oui je suis tres modeste et je pètes jamais plus haut que mon cul xD) pas comme a certain..
j'ai tendance a dire que tout le monde est moche avec des Ray-Ban mais ce n'est que mon avis.
ouais j'aime pas non plus les grosses lunettes j'aime pas les lunettes tout cour c'est tellement beau des beaux yeux^^
-_-
<<--- ce genre de lunette?? ( perso c'était pour me la pété xD et rigolé un peu)
Mais les rebanne ne vont pas a tout le monde , même avec des gens arrive à être moche
Message édité par : cocorent
ben moi j'en ai =D mais il suffit simplement de mettre d'autres photos en + ou tu n'en a pas... c'est pas compliqué en fait ^^!
Et bien moi j'aime mes ray' !! Et c'est vrai qu'elles me le rendent bien ^^ Mais je ne me cache pas derrière elles !
En même temps, les Ray Bahn c'est super cool, ben ouais, quand je vois qu'un type en porte, je regarde si dans "style" il s'est casé dans la catégorie fashion, si oui, c'est un beauf.
Arrêtez de toujours tout compliquer !
mikl78 > La preuve que non. :)
Tyrion est très mignon sans. ;p
*Baloo Incoming*
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |