AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumEchanger quelques motsbo gossssTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. voila je tiens a dire qu'il est trop simple de mettre des photos ou vous portez des belles ray-ban ou autres grosses lunettes qui cachent la moitié de votre visage !
Parceque je pense qu'avec des grosses lunettes comme des ray-ban , bah tout le monde est beau !
voila je tiens a dire qu'il est trop simple de mettre des photos ou vous portez des belles ray-ban ou autres grosses lunettes qui cachent la moitié de votre visage !
Hum...
Disons que ces lunettes permette en effet de cacher les 3/4 du visage, donc peu être un moyen pour certain "d'attirer" vu que c'est la mode... (comme être gay il parait xD)
Hum...
Y'en ai pas moua ! =P
Pcq tes photos où tu poses c'est pas pareil ? Mais LOOL quoi =D
Qui m'en paye une paire ? Je veut étre beau. :)
[quote=Enzounet]Qui m'en paye une paire ? Je veut étre beau. :)[/quote]
pas besoin de sa pour être beau... c'est qu'un accessoire :P
Puis ya pas que la beauté extérieur qui compte ^^
[quote=titgars93]Pcq tes photos où tu poses c'est pas pareil ? Mais LOOL quoi =D[/quote]
mais euh toi tu dois le faire expret ! tu reponds meme pas au sujet !
et moi je met pas des lunettes noires qui me cachent la moitié de mon visage
sisi il y en a une où tu fais une pose avec des lunettes et une sucette, c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité là xD
sisi il y en a une où tu fais une pose avec des lunettes et une sucette, c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité là xD et t'as raison ;)
on en voi tellement k moi j peu plus les voir :D
Jalouse.
xD
[quote=Polux]sisi il y en a une où tu fais une pose avec des lunettes et une sucette, c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité là xD[/quote]
oui enfin ien a combien a coté ou j'en ai pas des lunettes!!?
[quote=mikl78]voila je tiens a dire qu'il est trop simple de mettre des photos ou vous portez des belles ray-ban ou autres grosses lunettes qui cachent la moitié de votre visage ! Parceque je pense qu'avec des grosses lunettes comme des ray-ban , bah tout le monde est beau ![/quote]
Dans ces cas là, on peu d'avantage dire :
- tu a de très belles joues, un beau menton, un cou sublime.
Mais ça ce limite à ça ^^
sa sert à rien de cacher son visage, si tu mets des grosses lunettes de mouches c'est soit t'es un peu trop à "donf" dans la mode(ouais j'parle comme les kéké) soit ta honte de ta tronche , mais sa sert à rien dans les 2 cas; moi même si j'en ai une paire or et l'autre noir (qui sont soit dit en passant des fausses^^) ba c'est pas avec ça que je me sens plus beau, sa me sert juste à me protégé du soleil, les lunettes de mouches ont complètement perdues leur fonction première, et en plus ta un moche de bronzage après c'est assez moche, voila pourquoi les gens les portent...pour cacher un bronzage très mal réussi^^ (bon aller je me tais)
sa sert à rien de cacher son visage, si tu mets des grosses lunettes de mouches c'est soit t'es un peu trop à "donf" dans la mode(ouais j'parle comme les kéké) soit ta honte de ta tronche , mais sa sert à rien dans les 2 cas; moi même si j'en ai une paire or et l'autre noir (qui sont soit dit en passant des fausses Ptdrrrr
ta vision des lunettes pattes de mouche est quelque peut bizarre lol
Ptdrrrr
[quote=mikl78]Parceque je pense qu'avec des grosses lunettes comme des ray-ban , bah tout le monde est beau ![/quote]
Ah bon ?
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |