AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumDéliresil fait chaud !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors tout le monde a poil !!!!!!
I like the way you move!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;)
I like the way you move!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
!object! width="425" height="344">!param!>!param!>
Message édité par : Humby89 !object! width="425" height="344">!param!>!param!> Message édité par : Humby89 [quote=Touller]Alors tout le monde a poil !!!!!![/quote]
Yahoo enfin une proposition intelligente sur ce forum!
Je te suis! ^^
Crève chéri =D
Les autres avant moi ^^
[video]http://www.youtube.com/watch?v=dhvm2mgj56g&feature=related[/video]
Ca c'est vrai che calore, cette chanson elle donne chaud..
Les petits cris de la fille "mmmm" lol
te gusta el mmmmm, te quiere el mmmmm
Message édité par : nanyhp
Message édité par : nanyhp [quote=Drahcir]Crève chéri =D[/quote]
m'en fou j'ai déja vu ton torse avec tes petits bras XD
Oh putain la geule quand même...
Je comprends enfin ce qui m'a sans doute rendu gay...
PS : cette charmante demoiselle...
Oh putain la geule quand même...
[quote=Touller][quote=Drahcir]Crève chéri =D[/quote]
m'en fou j'ai déja vu ton torse avec tes petits bras XD[/quote]
Azyyyyyyy kessizon mes p'tits bras ? xD
Attend je vois un cow boy et pfiouuu il a pas de gros biceps
GNAGNAGNAAAAAAA.
Sont très bien mes bras !!! *Fuck*
Pi stoi chaud d'abord xD
GNAGNAGNAAAAAAA.
[quote=Touller]Alors tout le monde a poil !!!!!![/quote]
J'ai pas attendu que tu me le propose ^^
[b]...Touller ou l'art de faire des topics qui servent à rien !![/b] xD
Pour l'anecdote, hier j'ai fait un strip-poker [un peu alcoolisé le strip-poker x)]...eh beh j'ai finis à...à...à...à poil?...nan en boxer ^^! Voilà c'est l'été...il fait chaud...les gens ont chaud! ><
Message édité par : Skyisblue ...Touller ou l'art de faire des topics qui servent à rien !! xD
Message édité par : Skyisblue Pour les lyonnais, certains on peut être eu la malchance de tomber sur moi à moitier nu (en boxer), allongé sur la pelouse du parc de la tête d'or.
Du coup j'ai pris des coups de soleil :/
Qui veut me passer de la crème dans le dos ? ^^
Pour les lyonnais, certains on peut être eu la malchance de tomber sur moi à moitier nu (en boxer), allongé sur la pelouse du parc de la tête d'or.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |