Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5924 fois 11 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
l'anglais des français
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=liesse]Ca serrai sympa que nos profs d'anglais irai enseigner le francais ailleurs et les profs de francais nous enseigner l'anglais ici.[/quote]
Phonétiquement :
- 'serrai' = sérè
Grammaticalement :
- que les prof d'anglais irai ; que j'aille, que tu ailles... qu'ils AILLENT
Avant de parler de la politique de la Chine en anglais, corrige ton français et parles-en en cet idiome.
Asran47

|
04/07/2008 1:33 Alerter
liesse écrit:Ca serrai sympa que nos profs d'anglais irai enseigner le francais ailleurs et les profs de francais nous enseigner l'anglais ici.
Phonétiquement :
- 'serrai' = sérè
Grammaticalement :
- que les prof d'anglais irai ; que j'aille, que tu ailles... qu'ils AILLENT
Avant de parler de la politique de la Chine en anglais, corrige ton français et parles-en en cet idiome.
|
alors l'algerien est Utulie car la France a des rapports priviligié avec L'algerie Qui est son premier importateurs de petrole,gaz etc...(Mais on en reparlera dans 50 ans)
et asran merci de me corriger mais vois tu il est 1H du mat,j'ai passé ma journée a courir et je n'ai pas trop envie de me soucier particulierement de mon expression.
D'ailleurs ca m'agace,que tu te permettes ,même si c'est peut-être pas mechant de me corriger, mais voila ca se fais pas de corriger les gens.
J'ai l'impression que c'est une maniere de dire:Oh noble paysans tu t'egares , tu fais une erreur.
Ca m'enerve d'autant plus que je suis le meilleur de ma classe en Francais,Anglais,l'un des meilleurs en Allemand,je maitrise l'Algerien (courant).
FUCK quoi , rendez vous compte qu'on viens ici pour se detendre, pas pour qu'on nous fasse chiez a nous corriger.
liesse

|
04/07/2008 1:52 Alerter
alors l'algerien est Utulie car la France a des rapports priviligié avec L'algerie Qui est son premier importateurs de petrole,gaz etc...(Mais on en reparlera dans 50 ans)
et asran merci de me corriger mais vois tu il est 1H du mat,j'ai passé ma journée a courir et je n'ai pas trop envie de me soucier particulierement de mon expression.
D'ailleurs ca m'agace,que tu te permettes ,même si c'est peut-être pas mechant de me corriger, mais voila ca se fais pas de corriger les gens.
J'ai l'impression que c'est une maniere de dire h noble paysans tu t'egares , tu fais une erreur.
Ca m'enerve d'autant plus que je suis le meilleur de ma classe en Francais,Anglais,l'un des meilleurs en Allemand,je maitrise l'Algerien (courant).
FUCK quoi , rendez vous compte qu'on viens ici pour se detendre, pas pour qu'on nous fasse chiez a nous corriger.
|
Algérie ? Premier importateur de gaz en France ? Euh... C'est pas plutôt la Russie ? ^^
[quote=Estwald]Algérie ? Premier importateur de gaz en France ? Euh... C'est pas plutôt la Russie ? ^^[/quote]
C'est la Russie, avec des gazoducs, je confirme (y a pas de gazoducs qui traversent la méditerrannée).
Si si xD
Pi pour quelqu'un qu'est premier de sa classe en français et touti quanti, bah j'aimerais bien voir les performances des autres élèves paskeuh... WAW.
En mode cours privé?
[quote=Bee-movie]PTDR I speak english fluently :p right now! xpdr[/quote]
mdr ce fou rire !!
fais le nous avec l'accent !!
Bon moi je me dois de poster parce que moi et l'anglais ca fait ... Heeeu ... un nombre incalculable xD MAIS
Grace au produit que je vais essayer vous vendre aujourd'hui, ma vie a changé ! Avec le tout nouveau [b]theol1 v.7.5[/b] je parle parfaitement bien l'anglais, j'arrive meme a faire des oppositions pour des fakes sur facebook xD Et puiis il fait plein d'autre truc hein mais bon là c'est mort (a)
Ps: Tout ceci n'est qu'un simple blague il parle anglais comme moi (roooh l'insuuuuulte)
Il vient de se passer quelque chose d'incroyable ^^
Et oui, je suis devenu bon en anglais ^^
15 à mon écrit d'anglais BTS, moi qui ne dépassait pas les 8 au cours des 2 ans ^^
Et encore plus incroyable, un 10 en oral O_O (et pourtant je suis une quiche d'après ma prof d'anglais, qui d'ailleurs en est resté sur le *** après avoir vu mes notes, si ça ça veut pas dire que j'ai des profs nuls XD)
[quote=Triger]si ça ça veut pas dire que j'ai des profs nuls XD[/quote]
> Ou que le BTS est donné...
*sifflote*
:) (Elle était facile, désolé. Je devais la faire.)
chais pas d'ou tu tiens tes infos cassos mais ca sent le fake. ou alors ton analyseur de fréquence est pété ou tu l'as acheté à franprix.
[quote=ban]chais pas d'ou tu tiens tes infos cassos mais ca sent le fake. ou alors ton analyseur de fréquence est pété ou tu l'as acheté à franprix.[/quote]
> D'une revue scientifique. Sciences et Avenir je crois.
Ayant lu l'article il y a bien deux ans maintenant, je n'avais plus les valeurs exactes en tête (seulement des approximations). Alors j'ai fouillé sur le Web et j'ai trouvé [url=http://www.tomatis-langues.com/htfr/frameset8.htm]ce site[/url] qui n'est pas mal et qui, en plus de rappeler ce que j'avais déjà lu, donne les courbes de fréquences de différentes langues.
Tu sais, c'est comme ça !
Pour toi ça peut paraître super simple comme pour d'autres ça peut paraître super dur. C'est comme ça, faut accepter. Moi étant donné que je suis L le niveau requis en anglais est assez haut faut le dire et j'ai quelques difficultés. Mais je fais de mon mieux, je suis pas naze non plus. Mais tu dois accepter le fait que pour certains c'est pas évident. Tiens imaginons que l'allemand c'est dur pour toi et bien pour d'autres c'est super simple... etc.
;)
C'est pas pour être méchant, mais certains devraient commencer par savoir à écrire français comme il le faut avant de tenter l'anglais.. Ein ? =)
il sert à quoi ton "à" apres "savoir" ?
Pages :
1
2
3
4
5
>6<
7
8
9
10