Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  >2<  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Parent gay.
par Love-men le 21/11/2008 21:01 -:- lus 239
changement ?
par ptitmoi83 le 21/11/2008 11:20 -:- lus 216
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 21/11/2008 18:59 -:- lus 796
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 21/11/2008 18:42 -:- lus 700
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 21:26 -:- lus 228
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 493
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 19/11/2008 20:58 -:- lus 274
Drole d'hétéro
par fashiionx le 19/11/2008 18:22 -:- lus 745
silence ???
par miss-mae16 le 21/11/2008 18:19 -:- lus 120
Pour ceux qui veulent se...
par LessLittl le 16/11/2008 20:56 -:- lus 488

A lire aussi

Videos

Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 2275 fois
10 votes, 4/5
Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 801 fois
0 votes, 0/5
Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1276 fois
5 votes, 3/5
Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1899 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

l'anglais des français

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne titgars93
Photo

Date 01/07/2008 14:55 Alerter

mattiew écrit:

mikl78 écrit:

Bonjour à tous ! Voila ej fais ce topic pour comprendre pourquoi certaines personnes peuvent etre aussi nulles en anglais ? L'anglais est pourtant une langue si simple!! Je fais aussi ce topic pour dire à ceux qui ne l'ont pas encore compris que la forme en -ing à la fin d'un verbe correspond à la forme en -ant en français et que la forme en -ed correspond à la forme française se terminant en-é Petit exemple avec une de vos fautes : - it is shocking : c'est choquant - i'm shocked: je suis choqué Bon voila je voulais aussi dire à ceux qui veulent parler anglais pour faire style mais qui ne le savent pas d'arréter au plus vite parceque au final ça fait pas style mais bel et bien RIDICULE! A bon entendeur ,Salut!

FUCK!!!!!!!!!
tu comprends ca?

Eh beh ça résume ma pensée =] Merci.

En ligne mikl78
Photo

Date 01/07/2008 15:05 Alerter

perso je fais aussi italien et espagnol ainsi que portugais et bon ce sont des langues qui sont plus compliquées que l'anglais puisque bourrées d'exception! surtout l'italien

Humby89
Photo

Date 01/07/2008 15:10 Alerter

Ah bah, je ne sais pas...

C'est peut-être le portugais, ma langue maternelle, qui y est pour quelque chose...
En même temps, j'ai aussi fait 3ans de latin... Donc voilà voilà quoi

En ligne Estwald
Photo

Date 01/07/2008 15:11 Alerter

Les Français sont assez nuls en langue étrangère de manière générale.

Geo
Photo

Date 01/07/2008 15:16 Alerter

Oui les français sont réputés dans le monde pour leur mauvais niveau en langue étrangère.
L'anglais à l'écrit c'est très simple, mais quand il faut prononcer correctement ça devient cauchemardesque, quelques cours d'anglais au lycée ne suffisent pas à assimiler toutes les prononciations (et vue que la plupart des mots anglais ne se prononcent pas comme ils s'écrivent -_-). Le mieux reste un séjour prolongé dans un pays anglophone.

leodagan
Photo

Date 01/07/2008 15:18 Alerter

bah pour la prononciation, le français est une langue monotone qui est parlé toujours sur le même ton...
Alors que les autres, ont a même l'impression qu'il crie par moment ces étranger, alors qu'en faite il parle normalement mdr

Pierre786
Photo

Date 01/07/2008 15:27 Alerter

C'est quoi l'intérêt de ce topic a part de clamer "moi je suis plus fort que vous en anglais"? (ce qui a par ailleurs toutes les chances d'être faux)

Drahcir
Photo

Date 01/07/2008 15:31 Alerter

L'anglais n'est certes pas compliqué, mais quand je vois les fautes que certains font en français... Je préfèrerais qu'ils sachent parler et écrire correctement la langue de Molière avant de s'intéresser à Shakespeare.

Et sinon :

Pierre786 écrit:

C'est quoi l'intérêt de ce topic a part de clamer "moi je suis plus fort que vous en anglais"? (ce qui a par ailleurs toutes les chances d'être faux)

+1

Message édité par : Drahcir

En ligne mikl78
Photo

Date 01/07/2008 15:39 Alerter

Pierre786 écrit:

non le but n'est pas du tout de dire " je suis plus fort que vous" !

le but est bel et bien de comprendre les faiblesses de certains en anglais !

et pour ton info si je prends la liberté de "critiquer" c'est que je connais mon domaine etant donné qua ma langue maternelle est l'anglais et que je suis né de deux parents americains

En ligne Estwald
Photo

Date 01/07/2008 15:40 Alerter

Drahcir écrit:

L'anglais n'est certes pas compliqué, mais quand je vois les fautes que certains font en français... Je préfèrerais qu'ils sachent parler et écrire correctement la langue de Molière avant de s'intéresser à Shakespeare.

< br />Je plussoie fortement !

Triger
Photo

Date 01/07/2008 15:45 Alerter

leodagan écrit:

Triger écrit:

leodagan écrit:

Triger écrit:

Au moins le cours avait un petit intérêt, pour moi y avait même pas de quoi matter XD (la vie est dure)

Il faut toujours prévoir le coup et ce mettre coté fenêtre pour mater ce qui ce passe dehors, quelque fois qu'un jeune et joli étalon passerait xD

Au dernier étage a part superman j'aurai toujours pu attendre qu'un bel étalon passe par la XD

Et des jumelles en cours sa fait moyen mdr Espère juste que l'année prochaine tu ne serais pas au dernier étage

J'ai plus ce souci j'ai fini mes études cette année (plus d'anglais enfin XD)

Drahcir
Photo

Date 01/07/2008 15:46 Alerter

mikl78 écrit:

et pour ton info si je prends la liberté de "critiquer" c'est que je connais mon domaine etant donné qua ma langue maternelle est l'anglais et que je suis né de deux parents americains

Alors tu n'as aucun mérite =) Remarquez, les français nés de deux parents français ne savent plus parler français alors... =/

En ligne mikl78
Photo

Date 01/07/2008 15:48 Alerter

mais je ne cherche pas le mérite !

Drahcir
Photo

Date 01/07/2008 15:51 Alerter

Je sais bien. Enfin nan j'en sais rien...

Mais disons que c'est pas très... Équitable de venir critiquer, tout du moins émettre une telle opinion sur les gens qui parlent mal anglais lorsque ta langue maternelle est justement l'anglais Et pas celles des autres. Enfin, je trouve.

Pierre786
Photo

Date 01/07/2008 15:55 Alerter

mikl78 écrit:

Pierre786 écrit:

non le but n'est pas du tout de dire " je suis plus fort que vous" ! le but est bel et bien de comprendre les faiblesses de certains en anglais ! et pour ton info si je prends la liberté de "critiquer" c'est que je connais mon domaine etant donné qua ma langue maternelle est l'anglais et que je suis né de deux parents americains

Je ne vois pas en quoi cela te donne le droit de critiquer... Et ça ne change rien à ce que j'ai écris.

Pages :  1  >2<  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay