AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsl'anglais des françaisTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=mattiew][quote=mikl78]Bonjour à tous ! Voila ej fais ce topic pour comprendre pourquoi certaines personnes peuvent etre aussi nulles en anglais ? L'anglais est pourtant une langue si simple!! Je fais aussi ce topic pour dire à ceux qui ne l'ont pas encore compris que la forme en -ing à la fin d'un verbe correspond à la forme en -ant en français et que la forme en -ed correspond à la forme française se terminant en-é Petit exemple avec une de vos fautes : - it is shocking : c'est choquant - i'm shocked: je suis choqué Bon voila je voulais aussi dire à ceux qui veulent parler anglais pour faire style mais qui ne le savent pas d'arréter au plus vite parceque au final ça fait pas style mais bel et bien RIDICULE! A bon entendeur ,Salut![/quote]
FUCK!!!!!!!!!
tu comprends ca?
;)[/quote]
Eh beh ça résume ma pensée =] Merci.
perso je fais aussi italien et espagnol ainsi que portugais et bon ce sont des langues qui sont plus compliquées que l'anglais puisque bourrées d'exception! surtout l'italien
Ah bah, je ne sais pas...
C'est peut-être le portugais, ma langue maternelle, qui y est pour quelque chose...
En même temps, j'ai aussi fait 3ans de latin... Donc voilà voilà quoi ^^
Les Français sont assez nuls en langue étrangère de manière générale.
Oui les français sont réputés dans le monde pour leur mauvais niveau en langue étrangère. :D
L'anglais à l'écrit c'est très simple, mais quand il faut prononcer correctement ça devient cauchemardesque, quelques cours d'anglais au lycée ne suffisent pas à assimiler toutes les prononciations (et vue que la plupart des mots anglais ne se prononcent pas comme ils s'écrivent -_-). Le mieux reste un séjour prolongé dans un pays anglophone.
bah pour la prononciation, le français est une langue monotone qui est parlé toujours sur le même ton...
Alors que les autres, ont a même l'impression qu'il crie par moment ces étranger, alors qu'en faite il parle normalement mdr
C'est quoi l'intérêt de ce topic a part de clamer "moi je suis plus fort que vous en anglais"? (ce qui a par ailleurs toutes les chances d'être faux)
L'anglais n'est certes pas compliqué, mais quand je vois les fautes que certains font en français... Je préfèrerais qu'ils sachent parler et écrire correctement la langue de Molière avant de s'intéresser à Shakespeare.
Et sinon :
[quote=Pierre786]C'est quoi l'intérêt de ce topic a part de clamer "moi je suis plus fort que vous en anglais"? (ce qui a par ailleurs toutes les chances d'être faux)[/quote]
+1
Message édité par : Drahcir
[quote=Pierre786]C'est quoi l'intérêt de ce topic a part de clamer "moi je suis plus fort que vous en anglais"? (ce qui a par ailleurs toutes les chances d'être faux)[/quote]
non le but n'est pas du tout de dire " je suis plus fort que vous" !
le but est bel et bien de comprendre les faiblesses de certains en anglais !
et pour ton info si je prends la liberté de "critiquer" c'est que je connais mon domaine etant donné qua ma langue maternelle est l'anglais et que je suis né de deux parents americains
[quote=Drahcir]L'anglais n'est certes pas compliqué, mais quand je vois les fautes que certains font en français... Je préfèrerais qu'ils sachent parler et écrire correctement la langue de Molière avant de s'intéresser à Shakespeare.[/quote]
Je plussoie fortement !
[quote=leodagan][quote=Triger][quote=leodagan][quote=Triger] Au moins le cours avait un petit intérêt, pour moi y avait même pas de quoi matter XD (la vie est dure)[/quote] Il faut toujours prévoir le coup et ce mettre coté fenêtre pour mater ce qui ce passe dehors, quelque fois qu'un jeune et joli étalon passerait xD[/quote] Au dernier étage a part superman j'aurai toujours pu attendre qu'un bel étalon passe par la XD[/quote] Et des jumelles en cours sa fait moyen mdr Espère juste que l'année prochaine tu ne serais pas au dernier étage ^^[/quote]
J'ai plus ce souci j'ai fini mes études cette année ^^ (plus d'anglais enfin XD)
[quote=mikl78]et pour ton info si je prends la liberté de "critiquer" c'est que je connais mon domaine etant donné qua ma langue maternelle est l'anglais et que je suis né de deux parents americains[/quote]
Alors tu n'as aucun mérite =) Remarquez, les français nés de deux parents français ne savent plus parler français alors... =/
mais je ne cherche pas le mérite !
Je sais bien. Enfin nan j'en sais rien...
Mais disons que c'est pas très... Équitable de venir critiquer, tout du moins émettre une telle opinion sur les gens qui parlent mal anglais lorsque ta langue maternelle est justement l'anglais ^^ Et pas celles des autres. Enfin, je trouve.
[quote=mikl78][quote=Pierre786]C'est quoi l'intérêt de ce topic a part de clamer "moi je suis plus fort que vous en anglais"? (ce qui a par ailleurs toutes les chances d'être faux)[/quote] non le but n'est pas du tout de dire " je suis plus fort que vous" ! le but est bel et bien de comprendre les faiblesses de certains en anglais ! et pour ton info si je prends la liberté de "critiquer" c'est que je connais mon domaine etant donné qua ma langue maternelle est l'anglais et que je suis né de deux parents americains[/quote]
Je ne vois pas en quoi cela te donne le droit de critiquer... Et ça ne change rien à ce que j'ai écris.
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Poster une réponse |