Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  7  8  >9<  10  11  12

Partenaires

Ads

Derniers Posts

La France dans le noir ?
par pl4yboy-87 le 08/01/2009 23:45 -:- lus 138
Acné et vitamine A
par mulch le 08/01/2009 23:10 -:- lus 377
insulte
par Juju98 le 08/01/2009 20:07 -:- lus 269
L'homme parfait?
par ZombiiBitch le 07/01/2009 18:54 -:- lus 96
Il y a quelqu'un là...
par Aurel38 le 08/01/2009 18:20 -:- lus 187
je me pose des question sur...
par ncls469 le 07/01/2009 18:50 -:- lus 375
the farmer's project
par ncls469 le 08/01/2009 18:32 -:- lus 100
ZAG...
par mj10 le 08/01/2009 7:15 -:- lus 549
Le saviez vous ?
par touguesh7 le 07/01/2009 17:16 -:- lus 156
- Blagues (°.° )"
par loving-boy le 08/01/2009 21:34 -:- lus 516

A lire aussi

Videos

Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1560 fois
13 votes, 4/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 4519 fois
14 votes, 4/5
Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1912 fois
2 votes, 1/5
Clara Sheller Saison 2, Edouard Collin
Ajouté le 27/11/08
Affichée 2173 fois
6 votes, 3/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

l'anglais des français

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

avast
Photo

Date 12/07/2008 15:21 Alerter

Le jour ou le ministere de l'education comprendra que l'anglais on le commence a la maternelle , notre anglais sera grandement amelioré ( cf pays Scandinave )

Au primaire on continu et au college 1 ou 2 matieres en anglais comme font les Anglais Euro au Lycée mais bon on prefere nous emmerder avec des langues regionales a la con qui servent a quoi?
A rien .. ( au passage merci les Cht'i pour le retour a la prehistoire )

Puis super les programmes jusqu'a la 4ieme je savais parler Anglais apres hop on commence le litteraire oui c'est clair ça va me servir dans un aeroport dans la rue au supermarché de parler de l'esclavage ...

Certains profs n'ont pas mis les pieds dans un pays anglosaxons depuis 20 ans

Et rien a dire avec une prof dont la langue native est l'anglais c'est 50 fois mieux que le prof Français avec son accent de merde ...

Message édité par : avast

Nico1988
Photo

Date 12/07/2008 16:30 Alerter

avast écrit:

Le jour ou le ministere de l'education comprendra que l'anglais on le commence a la maternelle , notre anglais sera grandement amelioré ( cf pays Scandinave )

Au primaire on continu et au college 1 ou 2 matieres en anglais comme font les Anglais Euro au Lycée mais bon on prefere nous emmerder avec des langues regionales a la con qui servent a quoi?
A rien .. ( au passage merci les Cht'i pour le retour a la prehistoire )

Puis super les programmes jusqu'a la 4ieme je savais parler Anglais apres hop on commence le litteraire oui c'est clair ça va me servir dans un aeroport dans la rue au supermarché de parler de l'esclavage ...

Certains profs n'ont pas mis les pieds dans un pays anglosaxons depuis 20 ans

Et rien a dire avec une prof dont la langue native est l'anglais c'est 50 fois mieux que le prof Français avec son accent de merde ...Message édité par : avast

Ton post reflète quelques petites vérité mais surtout de grosse conneries qui non pas de nom!!

Tyrion
Photo

Date 12/07/2008 16:42 Alerter

Maille télore iz ritch !

En ligne daviddias
Photo

Date 12/07/2008 18:12 Alerter

mattiew écrit:

FUCK!!!!!!!!!
tu comprends ca?

Suck ! je dirais moi

Asran47
Photo

Date 13/07/2008 14:43 Alerter

Estwald écrit:

He's... Well... You know...
He's French. =S

Bloody Frenchies !!!
When shall we plan a kind of genocide ?

=X

Well, I'm going back to bed.

Message édité par : fuma

Pierre786
Photo

Date 13/07/2008 16:37 Alerter

Speaking english on a gay forum just to show off is hardly good for anything but dummies.

En ligne usky
Photo

Date 13/07/2008 17:03 Alerter

mikl78 écrit:

Bonjour à tous !

Voila ej fais ce topic pour comprendre pourquoi certaines personnes peuvent etre aussi nulles en anglais ?

L'anglais est pourtant une langue si simple!!

Je fais aussi ce topic pour dire à ceux qui ne l'ont pas encore compris que la forme en -ing à la fin d'un verbe correspond à la forme en -ant en français et que la forme en -ed correspond à la forme française se terminant en-é

Petit exemple avec une de vos fautes :

- it is shocking : c'est choquant
- i'm shocked: je suis choqué

Bon voila je voulais aussi dire à ceux qui veulent parler anglais pour faire style mais qui ne le savent pas d'arréter au plus vite parceque au final ça fait pas style mais bel et bien RIDICULE!

A bon entendeur ,Salut!

On peut pas être doué partout!

En ligne GoldenFleek
Photo

Date 13/07/2008 20:04 Alerter

Ce qui est quand même pas très cool, c'est qu'on soumet un peu la langue française à la langue britannique à l'intérieur même de notre pays .
Regardez les pubs des grandes marques dans vos magazines et vous verrez ..
( Réel handicap pour ceux qui parlent pas anglais, même si c'est casi toujours traduit )

Nico1988
Photo

Date 13/07/2008 20:56 Alerter

Pierre786 écrit:

Speaking english on a gay forum just to show off is hardly good for anything but dummies.

Because of course this kind of comments are SO CONSTRUCTIVE (irony)

Asran47
Photo

Date 14/07/2008 2:43 Alerter

Pierre786 écrit:

Yeah, you might be right if this is the way you see it...
Actually, I never meant to show off about anything, just wanted to laugh a little bit. Is there anything wrong with it ?

En ligne FreeBoy
Photo

Date 14/07/2008 2:59 Alerter

Don't fuck with me !
All your bases belong to me.

alex63
Photo

Date 21/10/2008 16:47 Alerter

On y peut tjrs quelque chose, c'est pas une fatalité! On peut pas rejeter la faute sur les autres il y a deux acteurs le prof et la classe et a plus petite échelle nous. Donc un cours se construit par une interraction, et puis ya pas que les cours ya l'interet qu'on porte au sujet en dehors du lycée

En ligne daveskoff
Photo

Date 21/10/2008 17:55 Alerter

mikl78 écrit:

Bonjour à tous !

Voila ej fais ce topic pour comprendre pourquoi certaines personnes peuvent etre aussi nulles en anglais ?

L'anglais est pourtant une langue si simple!!

Je fais aussi ce topic pour dire à ceux qui ne l'ont pas encore compris que la forme en -ing à la fin d'un verbe correspond à la forme en -ant en français et que la forme en -ed correspond à la forme française se terminant en-é

Petit exemple avec une de vos fautes :

- it is shocking : c'est choquant
- i'm shocked: je suis choqué

Bon voila je voulais aussi dire à ceux qui veulent parler anglais pour faire style mais qui ne le savent pas d'arréter au plus vite parceque au final ça fait pas style mais bel et bien RIDICULE!

A bon entendeur ,Salut!

Bien que ça m'arrangerait que les gens parlent anglais ici, je trouve ta façon de faire la promotion de la langue anglaise un peu arrogante et déplacée.

La Globalization fait que l'anglais est certainement la langue la plus connue et donc la plus commune et pratique à apprendre pour échanger au niveau international. Mais ce n'est pas une raison pour faire le reproche aux gens qui ne parlent pas anglais. Ils font ce qu'ils veulent.

De plus je tiens à rectifier que l'ing n'est pas forcément un participe présent.

"feeling" peut être, par exemple, le PP du verbe "to feel" mais c'est aussi un nom.

"I'm looking forward to meeting you." ne se traduit pas par : "Je suis en train de regarder en avant de te rencontrant" mais "Je suis impatient de te rencontrer" qui n'est pourtant pas la traduction littérale mais de convenance et de même sens en français.

En effet "to look forward to" est synonyme de "to anticipate" ou "to expect".

Message édité par : daveskoff

En ligne daveskoff
Photo

Date 21/10/2008 18:12 Alerter

damocles écrit:

Mais bon c'est typique français "nous on est français, donc on parle français". Si tout le monde pensait comme ça on irait pas bien loin...

Je t'invite à venir chez moi en Grande-Bretagne et tu verras que nous pensons la même chose et même pire.

Nous ne voyons pas l'intérêt d'apprendre des langues étrangères si ce n'est pour parader et flirter, parce que nous considérons que tout le monde devrait savoir parler anglais.

Je suis de mère française et je ne le parle toujours pas très bien, alors je dirai que l'anglais est nettement plus facile et direct mais le français est la langue la plus romantique au monde.

C'est aussi officiellement la langue diplomatique internationale, même si dans les faits plus de 70% des documents diplomatiques sont rédigés en anglais.

Ghjuli_2a
Photo

Date 21/10/2008 18:31 Alerter

So good, I got you (L).

Pages :  1  2  3  4  5  6  7  8  >9<  10  11  12

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay