AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsl'anglais des françaisTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour à tous !
Voila ej fais ce topic pour comprendre pourquoi certaines personnes peuvent etre aussi nulles en anglais ?
L'anglais est pourtant une langue si simple!!
Je fais aussi ce topic pour dire à ceux qui ne l'ont pas encore compris que la forme en -ing à la fin d'un verbe correspond à la forme en -ant en français et que la forme en -ed correspond à la forme française se terminant en-é
Petit exemple avec une de vos fautes :
- it is shocking : c'est choquant
- i'm shocked: je suis choqué
Bon voila je voulais aussi dire à ceux qui veulent parler anglais pour faire style mais qui ne le savent pas d'arréter au plus vite parceque au final ça fait pas style mais bel et bien RIDICULE!
A bon entendeur ,Salut!
Bonjour à tous !
Moi je le sais pourquoi j'ai pratiquement toujours été si nul en anglais.
J'avais des profs totalement nuls, qui devaient prendre leur dico pour donner le mot anglais, qu'est ce que tu veux apprendre dans ces conditions -_-'(avant de dire c'est la faute des étudiants faudrait voir du coté des profs XD)
Moi je le sais pourquoi j'ai pratiquement toujours été si nul en anglais.
Bof avec 6.5 de moyenne en anglais je m'en sors bien xD
Moi c'est à cause de mon prof, un pti jeuneau beaucoup trop sexe pour que je me concentre xD
Bof avec 6.5 de moyenne en anglais je m'en sors bien xD
[quote=leodagan]Bof avec 6.5 de moyenne en anglais je m'en sors bien xD Moi c'est à cause de mon prof, un pti jeuneau beaucoup trop sexe pour que je me concentre xD[/quote]
Au moins le cours avait un petit intérêt, pour moi y avait même pas de quoi matter XD (la vie est dure)
[quote=Mon jury d'oral d'anglais spé]C'était très concluant, tu donne de l'intêret on a envie de discuter avec toi tu as un bon niveau
[/quote]
^^
[quote=Triger]
Au moins le cours avait un petit intérêt, pour moi y avait même pas de quoi matter XD (la vie est dure)[/quote]
Il faut toujours prévoir le coup et ce mettre coté fenêtre pour mater ce qui ce passe dehors, quelque fois qu'un jeune et joli étalon passerait xD
ben y'a des gens nuls en anglais comme y'a des nuls en espagnol , en sciences ou en philo , on y peut rien
ben y'a des gens nuls en anglais comme y'a des nuls en espagnol , en sciences ou en philo , on y peut rien J'ai tout juste eu ma moyenne en anglais...
Mais j'estime être vraiment nul en anglais comparé aux autres langues comme l'espagnol ou l'italien...
Je n'arrive pas à placer une phrase de juste !
J'ai tout juste eu ma moyenne en anglais...
bah le problème c'est qu'en anglais, la langue est très diversifié :s
Alors que si tu prend l'espagnol ou l'italien, ce sont des langues plus proche du français donc il poil plus simple
enfin c'est mon humble avis :P
bah le problème c'est qu'en anglais, la langue est très diversifié :s
[quote=mikl78]Bonjour à tous ! Voila ej fais ce topic pour comprendre pourquoi certaines personnes peuvent etre aussi nulles en anglais ? L'anglais est pourtant une langue si simple!! Je fais aussi ce topic pour dire à ceux qui ne l'ont pas encore compris que la forme en -ing à la fin d'un verbe correspond à la forme en -ant en français et que la forme en -ed correspond à la forme française se terminant en-é Petit exemple avec une de vos fautes : - it is shocking : c'est choquant - i'm shocked: je suis choqué Bon voila je voulais aussi dire à ceux qui veulent parler anglais pour faire style mais qui ne le savent pas d'arréter au plus vite parceque au final ça fait pas style mais bel et bien RIDICULE! A bon entendeur ,Salut![/quote]
FUCK!!!!!!!!!
tu comprends ca?
;)
J'suis tout à fait d'accord avec mikl78, l'anglais est simplissime, j'vois pas comment certains peuvent être à chier. L'allemand limite, je comprends, mais l'anglais quoi -_-
J'suis tout à fait d'accord avec mikl78, l'anglais est simplissime, j'vois pas comment certains peuvent être à chier. L'allemand limite, je comprends, mais l'anglais quoi -_- [quote=leodagan][quote=Triger] Au moins le cours avait un petit intérêt, pour moi y avait même pas de quoi matter XD (la vie est dure)[/quote] Il faut toujours prévoir le coup et ce mettre coté fenêtre pour mater ce qui ce passe dehors, quelque fois qu'un jeune et joli étalon passerait xD[/quote]
Au dernier étage a part superman j'aurai toujours pu attendre qu'un bel étalon passe par la XD
[quote=Triger][quote=leodagan][quote=Triger] Au moins le cours avait un petit intérêt, pour moi y avait même pas de quoi matter XD (la vie est dure)[/quote] Il faut toujours prévoir le coup et ce mettre coté fenêtre pour mater ce qui ce passe dehors, quelque fois qu'un jeune et joli étalon passerait xD[/quote]
Au dernier étage a part superman j'aurai toujours pu attendre qu'un bel étalon passe par la XD[/quote]
Et des jumelles en cours sa fait moyen mdr
Espère juste que l'année prochaine tu ne serais pas au dernier étage ^^
[quote=leodagan]bah le problème c'est qu'en anglais, la langue est très diversifié :s Alors que si tu prend l'espagnol ou l'italien, ce sont des langues plus proche du français donc il poil plus simple enfin c'est mon humble avis :P[/quote]
Tu oublies tout de même les "exceptions" en espagnol, à chaque temps, et à travers toute la grammaire...
C'est sûr que la langue ressemble au français, mais justement, le français étant une langue dure à apprendre, l'Espagnol (je dis l'espagnol parce que je n'ai pas pris Italien en LV2) est également assez compliqué.
En anglais tu as que quelques principes simples, il n'y a pratiquement pas de conjugaison, et il y a juste une "petite" liste de verbes irréguliers à apprendre ^^ ... Rien de très méchant :)
petite liste :o
C'est vrai que 179 c'est pas énorme >__
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 Poster une réponse |