AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsune abbération sur internet par rapport à...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. c'est marent ca !! En grèce antique il était tout a fais normal d'etre gay !! en effet les femmes ne servaient qu'a se reproduire et les hommes prennaient du plaisire entre eux, c'est la religions qui a foutu le merdier ^^
Rhalala... Sont forts ces islamistes et ces évangélistes ^^. Quand je dis que les fanatiques c\'est le progrès...
Par contre, e-deo, c\'est vraiment gerbant. Je pensais pas qu\'on puisse être illuminés et de mauvaise foi à un degré pareil à l\'extrême droite.
Message édité par : evorest
Point positif : je sais pourquoi je ne suis pas hétéro. Je mange normalement, et déteste la nature. Au contraire j\'adore les grandes villes. Et tout ça m\'encourage à manger et vivre en ville. xD
Sinon je plussois aux propos de Drahcir. Ce site est géant. Et puis rien que le nom ... e-deo ... Le déodorant numérique quoi ! Merde mais c\'est quoi ça ? mdr
En revanche le coup de \"monsieur est enceint de combien de mois ?\" c\'est moyen ... Ça fait un peu critique dévalorisante sur le physique de l\'homme ...
Message édité par : Aidimiante
Message édité par : Aidimiante
[quote=Filou9]c'est marrant ca !! En grèce antique il était tout a fais normal d'etre gay !! en effet les femmes ne servaient qu'a se reproduire et les hommes prennaient du plaisire entre eux, c'est la religions qui a foutu le merdier ^^[/quote]
Mais bien sur !
Fais un petit peu d'histoire avant de raconter n'importe quoi et de répéter les clichés que l'on nous met dans la tête.
Le vieux sage du dessus a parlé. Inclinez-vous. :P
Pages : 1 2 3 4 5 >6< Poster une réponse |