Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Parent gay.
par Love-men le 21/11/2008 21:01 -:- lus 239
changement ?
par ptitmoi83 le 21/11/2008 11:20 -:- lus 216
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 21/11/2008 18:59 -:- lus 796
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 21/11/2008 18:42 -:- lus 700
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 21:26 -:- lus 228
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 493
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 19/11/2008 20:58 -:- lus 274
Drole d'hétéro
par fashiionx le 19/11/2008 18:22 -:- lus 745
silence ???
par miss-mae16 le 21/11/2008 18:19 -:- lus 120
Pour ceux qui veulent se...
par LessLittl le 16/11/2008 20:56 -:- lus 488

A lire aussi

Videos

Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 1314 fois
1 votes, 1/5
Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 1080 fois
6 votes, 3/5
Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1524 fois
14 votes, 5/5
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 957 fois
5 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

une abbération sur internet par rapport à...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Nico1988
Photo

Date 08/07/2008 23:19 Alerter

Voila après une petite recherche voici un liens http://www.pointdecontact.net/contact.asp qui vous permet de signaler tout site internet douteux comme celui-ci, chose que je viens de faire. Bisoussss

tilotiti
Photo

Date 08/07/2008 23:31 Alerter

Nico1988 écrit:

Voila après une petite recherche voici un liens http://www.pointdecontact.net/contact.asp qui vous permet de signaler tout site internet douteux comme celui-ci, chose que je viens de faire. Bisoussss

Même si légalement ça n'aboutira à rien, je suis content de voir que d'autres personnes réagissent .... merci nico

Nico1988
Photo

Date 09/07/2008 0:48 Alerter

Mais de rien mon Tilo n'a moi, au fait des que je rentre il faut qu'on se voye hein!

En ligne Estwald
Photo

Date 09/07/2008 12:33 Alerter

Et ce site ne fonctionne que pour les contenus hébergés en France ?

tilotiti
Photo

Date 09/07/2008 14:08 Alerter

Estwald écrit:

Et ce site ne fonctionne que pour les contenus hébergés en France ?

Ce site est hébergé aux Etats-unies ... Donc quoi qu'il arrive, il est tout à fait en règle au niveau de son hébergement. Quand à sa diffusion en france, c'est d'un coup un peu plus problématique. J'ai envoyé un courrier il y a quelques jours à Yahoo France leur demandant d'empêcher son référencement en france. Dans ce courrier j'ai relevé tout les termes de ce site qui étaient illégaux en france et je les ai accompagné des références des articles de lois qu'ils avaient enfreins. Enfin cette lettre, je l'ai aussi envoyé en piece jointe par mail à plusieurs associations pour qu'ils soient au courant de l'affaire. L'une d'entre elle a déjà prit contacte avec moi et veux carrément prendre contacte avec google pour interdire purement et simplement son référencement sur le territoire français ...

m'enfin bon ... On verra bien ce que ça donne ... Mais j'aimerais voir plus d'action et moins de paroles ...

merci ...

En ligne Estwald
Photo

Date 10/07/2008 10:51 Alerter

Tilo, je parlais du site "pointdecontact".
Ce que je voulais dire, c'était pour savoir si on pouvait attaquer et signaler des contenus non hébergés en France.

tilotiti
Photo

Date 11/07/2008 18:45 Alerter

Estwald écrit:

Tilo, je parlais du site "pointdecontact".
Ce que je voulais dire, c'était pour savoir si on pouvait attaquer et signaler des contenus non hébergés en France.

je sais je sais Et oui si le site était héberger en france (et il faut être fou pour faire héberger son site en france) alors on peut porter plaine contre le créateur de ce site et son hébergeur (sauf en cas de dégagement de responsabilité signé dans la CGU)

mais là ce n'est pas le cas, on peut juste faire une action contre yahoo france qui diffuse un site illicite ...

En ligne Estwald
Photo

Date 12/07/2008 15:02 Alerter

tilotiti écrit:

je sais je sais

Bah si tu sais, pourquoi t'as répondu à côté de la plaque au début ?
Oki, donc tu ne peux pas porter plainte contre le contenu hébergé à l'étranger, mais contre le diffuseur en France si j'ai bien compris.

Message édité par : Estwald

En ligne Tanguy
Photo

Date 28/07/2008 14:31 Alerter

Les e-deonaute on mit un lien vers le forum de zag.

http://e-deo.net/archives/3358

ils ont même parlé d'un "forum extrémiste homosexuel." XD

En ligne tazman
Photo

Date 28/07/2008 15:33 Alerter

e-deo écrit:

"Sachez que quelque chose a été fait contre le site présenté" (en l'espèce, e-deo) écrit un certain "tilotiti" le 2 juillet 2008 sur un forum extrémiste homosexuel. "Continuez de balancer les sites comme ça… On a trouvé la parade contre eux" ajoute-t-il.

[+ deux liens pointant vers des topics de Zag]

My GoD, ZaG un site extrémiste ??? o_O

Drahcir
Photo

Date 28/07/2008 19:50 Alerter

J'keefe ce site xD

Tyrion
Photo

Date 28/07/2008 21:08 Alerter

tazman écrit:

My GoD, ZaG un site extrémiste ??? o_O

Un site totalement gaystrémiste.

Nous luttons contre les bonnes moeurs et les valeurs sacrées, pour la corruption des conventions sociales et l'ordre familial, nous convertissons les maris en suçant leur zizi, tuons leurs veuves et violons leurs orphelins.

Nous oeuvrons à la conversion des hétérosexuels, à la pédalisation des mentalités. Nous travaillons dans l'ombre, mais nos forces progressent vers la conquête des institutions suprêmes.
Oui ouile dominayte ze worlde !

En ligne tazman
Photo

Date 28/07/2008 23:47 Alerter

MDR

(en plus ils sont vraiment capable de reprendre tes propos mot pour mot parceque c'est ce qu'ils pensent, lol)

Drahcir
Photo

Date 29/07/2008 0:07 Alerter

Ouh putain mais ce site est orgasmique, stoo !!!!!

http://e-deo.net/archives/3107

On voit quelques Zaguiens sur cette vidéo. On y voit defoe, et puis Ka dès le début, sapé en esclave SM mdr Je keefe ce site quoi XD Des Zaguiens qui servent d'exemple pour démontrer les dires d'homophobes, si çaaaa c'est pas bandannnnt.

Tyrion
Photo

Date 29/07/2008 0:20 Alerter

En hommage à l'indéfectible soutien et au sérieux de nos amis d'e-deo, bientôt la création d'un blog pour promouvoir nos vils desseins pédalomanes : e-gode.

Pages :  1  2  3  4  >5<  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay