|
Relatif :une abbération sur internet par rapport à...
Interdiction des estimations
par Bisex92 le 23/04/2007 15:44 -:- lus 106 on est le seul pays a pas avoir compris que internet n'avais pas de frontiere... c'est pas de notre faute si on est con! on fais des lois par rapport à l'internet...
Un pays gay
par Veraya le 23/11/2006 9:37 -:- lus 566 je n'ai pas regardé lessites que tu donne, mais il y a quelque temps j'ai regardé un reportage sur l'homosexualité où il abordé ce sujet justemetn et il disais que la spécificité de cette...
baratin de co**eries
par chokini le 07/02/2009 14:41 -:- lus 166 j'avais déjà entendu parler d'origine de l'homosexualité en rapport avec un traumatisme psychologique à 5ans. alors 4ans, 5ans... qui sait. une chose est sûre,...
Petits tests
par dada le 02/01/2008 10:19 -:- lus 312 ah ben il m'a dit 80 % ... mais c'est quoi le rapport entre le steak frite et l'homosexualité ? faut qu'on m'explique là ...
pk ke des mecs de + de 20an????
A lire aussi
par le 13/03/2005 10:49 -:- lus 587 je crois ke c'est plus des jeunes de 15 qui assument completement leur homosexualité par rapport a des gars de 20 ans plus matures non? [addsig]
Un nouveau test du VIH est en expérimentation dans plusieurs villes de France. Les nouveautés : le résultat est connu en 30 minutes, et il n'est pas pratiqué par des médecins mais par des bénévoles de l'association AIDES. Suite
[ News ] London Gay Pride, pourquoi pas!
Avec les vacances qui approchent, pourquoi pas en profiter pour s'évader!
La London Gay Pride a lieu le premier week-end de juillet. Fêter la gay attitude en compagnie de nos voisins anglais... Suite
[ News ] Après l'Etrange noël de Mr Jack :...
Après l'Etrange noël de Mr Jack, la nouvelle réalisation d'Henry Selick : Coraline. A voir absolument ! Suite
[ News ] Préservatifs et lubrifiants
Pour en finir avec les idées reçues Suite
[ News ] Quand une joueuse lesbienne ce fait...
Sur le réseau Xbox Live, il est interdit d'avoir un Gamer tag, un pseudo intégrant le mot "Gay". Un choix que Microsoft a pris car ce mot est souvent mal utilisé. Aujourd'hui, c'est une femme homosexuelle qui a été bannie sur le live. Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
une abbération sur internet par rapport à...Put**, bon heureusement ce genre de con sont en constante diminution mais quand même sa reste scandaleux!!
un de plus ...
Voila après une petite recherche voici un liens http://www.pointdecontact.net/contact.asp qui vous permet de signaler tout site internet douteux comme celui-ci, chose que je viens de faire. Bisoussss
[quote=Nico1988]Voila après une petite recherche voici un liens http://www.pointdecontact.net/contact.asp qui vous permet de signaler tout site internet douteux comme celui-ci, chose que je viens de faire. Bisoussss[/quote]
Même si légalement ça n'aboutira à rien, je suis content de voir que d'autres personnes réagissent .... merci nico
Mais de rien mon Tilo n'a moi, au fait des que je rentre il faut qu'on se voye hein!
Et ce site ne fonctionne que pour les contenus hébergés en France ?
[quote=Estwald]Et ce site ne fonctionne que pour les contenus hébergés en France ?[/quote]
Ce site est hébergé aux Etats-unies ... Donc quoi qu'il arrive, il est tout à fait en règle au niveau de son hébergement. Quand à sa diffusion en france, c'est d'un coup un peu plus problématique. J'ai envoyé un courrier il y a quelques jours à Yahoo France leur demandant d'empêcher son référencement en france. Dans ce courrier j'ai relevé tout les termes de ce site qui étaient illégaux en france et je les ai accompagné des références des articles de lois qu'ils avaient enfreins. Enfin cette lettre, je l'ai aussi envoyé en piece jointe par mail à plusieurs associations pour qu'ils soient au courant de l'affaire. L'une d'entre elle a déjà prit contacte avec moi et veux carrément prendre contacte avec google pour interdire purement et simplement son référencement sur le territoire français ...
m'enfin bon ... On verra bien ce que ça donne ... Mais j'aimerais voir plus d'action et moins de paroles ...
merci ...
Tilo, je parlais du site "pointdecontact".
Ce que je voulais dire, c'était pour savoir si on pouvait attaquer et signaler des contenus non hébergés en France.
[quote=Estwald]Tilo, je parlais du site "pointdecontact".
Ce que je voulais dire, c'était pour savoir si on pouvait attaquer et signaler des contenus non hébergés en France.[/quote]
je sais je sais ^^ Et oui si le site était héberger en france (et il faut être fou pour faire héberger son site en france) alors on peut porter plaine contre le créateur de ce site et son hébergeur (sauf en cas de dégagement de responsabilité signé dans la CGU)
mais là ce n'est pas le cas, on peut juste faire une action contre yahoo france qui diffuse un site illicite ...
[quote=tilotiti]je sais je sais ^^[/quote]
Bah si tu sais, pourquoi t\'as répondu à côté de la plaque au début ? :P
Oki, donc tu ne peux pas porter plainte contre le contenu hébergé à l\'étranger, mais contre le diffuseur en France si j\'ai bien compris.
Message édité par : Estwald
Les e-deonaute on mit un lien vers le forum de zag.
http://e-deo.net/archives/3358
ils ont même parlé d'un "forum extrémiste homosexuel." XD
[quote=e-deo]"Sachez que quelque chose a été fait contre le site présenté" (en l'espèce, e-deo) écrit un certain "tilotiti" le 2 juillet 2008 sur un [b]forum extrémiste homosexuel[/b]. "Continuez de balancer les sites comme ça… On a trouvé la parade contre eux" ajoute-t-il.
[+ deux liens pointant vers des topics de Zag][/quote]
My GoD, ZaG un site extrémiste ??? o_O
J'keefe ce site xD
[quote=tazman]My GoD, ZaG un site extrémiste ??? o_O[/quote]
Un site totalement gaystrémiste.
[image]http://img229.imageshack.us/img229/3937/gaystremistexf4.gif[/image]
Nous luttons contre les bonnes moeurs et les valeurs sacrées, pour la corruption des conventions sociales et l'ordre familial, nous convertissons les maris en suçant leur zizi, tuons leurs veuves et violons leurs orphelins.
Nous oeuvrons à la conversion des hétérosexuels, à la pédalisation des mentalités. Nous travaillons dans l'ombre, mais nos forces progressent vers la conquête des institutions suprêmes.
Oui ouile dominayte ze worlde !
MDR ^^
(en plus ils sont vraiment capable de reprendre tes propos mot pour mot parceque c'est ce qu'ils pensent, lol)
Ouh putain mais ce site est orgasmique, stoo !!!!!
[url]http://e-deo.net/archives/3107[/url]
[video]http://www.dailymotion.com/video/x60vsn_la-baf-a-la-gaypride-et-si-on-essay_fun[/video]
On voit quelques Zaguiens sur cette vidéo. On y voit defoe, et puis Ka dès le début, sapé en esclave SM mdr (l) Je keefe ce site quoi XD Des Zaguiens qui servent d'exemple pour démontrer les dires d'homophobes, si çaaaa c'est pas bandannnnt.
En hommage à l'indéfectible soutien et au sérieux de nos amis d'e-deo, bientôt la création d'un blog pour promouvoir nos vils desseins pédalomanes : e-gode.
c'est marent ca !! En grèce antique il était tout a fais normal d'etre gay !! en effet les femmes ne servaient qu'a se reproduire et les hommes prennaient du plaisire entre eux, c'est la religions qui a foutu le merdier ^^
Rhalala... Sont forts ces islamistes et ces évangélistes ^^. Quand je dis que les fanatiques c\'est le progrès...
Par contre, e-deo, c\'est vraiment gerbant. Je pensais pas qu\'on puisse être illuminés et de mauvaise foi à un degré pareil à l\'extrême droite.
Message édité par : evorest
Point positif : je sais pourquoi je ne suis pas hétéro. Je mange normalement, et déteste la nature. Au contraire j\'adore les grandes villes. Et tout ça m\'encourage à manger et vivre en ville. xD
Sinon je plussois aux propos de Drahcir. Ce site est géant. Et puis rien que le nom ... e-deo ... Le déodorant numérique quoi ! Merde mais c\'est quoi ça ? mdr
En revanche le coup de \"monsieur est enceint de combien de mois ?\" c\'est moyen ... Ça fait un peu critique dévalorisante sur le physique de l\'homme ...
Message édité par : Aidimiante
Message édité par : Aidimiante
[quote=Filou9]c'est marrant ca !! En grèce antique il était tout a fais normal d'etre gay !! en effet les femmes ne servaient qu'a se reproduire et les hommes prennaient du plaisire entre eux, c'est la religions qui a foutu le merdier ^^[/quote]
Mais bien sur !
Fais un petit peu d'histoire avant de raconter n'importe quoi et de répéter les clichés que l'on nous met dans la tête.
Le vieux sage du dessus a parlé. Inclinez-vous. :P
Poster une réponse |