Relatif :une abbération sur internet par rapport à l'homosexualité
par
chokini le 07/02/2009 14:41 -:- lus 166
j'avais déjà entendu parler d'origine de l'
homosexualité en
rapport avec un traumatisme psychologique à 5ans. alors 4ans, 5ans... qui sait.
une chose est sûre,...
par
le 13/03/2005 10:49 -:- lus 587
je crois ke c'est plus des jeunes de 15 qui assument completement leur
homosexualité par
rapport a des gars de 20 ans plus matures non? [addsig]
par
absolut le 13/06/2008 23:54 -:- lus 52
si ça se trouve, ils disent ça parce qu'ils s'inquiètent pour toi, pas forcément par
rapport à l'
homosexualité... (je ne sais pas si je me fais bien comprendre)
je sais,...
par
Philipps300 le 07/11/2009 19:09 -:- lus 717
je me sert du proxy pour navigué là ou j'ai envi sur
internet,(proxy = serveur) avec ma connexion
internet je me connecte a un proxy qui est quelque part dans le monde, pour pouvoir...
par
le 08/06/2005 11:38 -:- lus 378
pourquoi il t'a menacé par
rapport a ton
homosexualité ? arf jvais m'énerver je sens , bon heu te laisse pas faire , comme dreamboy j'habite pas a paris parce que crois qu'il t'aurait...
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années.
Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe.
Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.
Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium attend les participants. Attention ! Le ZaGoncourt est désormais clos !
Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée.
Suite