Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 3155 fois 9 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
une abbération sur internet par rapport à...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Oué c'est cler, jtrouve sa choquant ce qu'il dise sur le site :
'En Islam, il faut distinguer deux catégories d'homosexuels : ceux qui suivent leurs passions et s'enfoncent dans la déchéance aux yeux de Dieu, et ceux qui luttent dans la direction que leur indique leur Créateur , qui est pour eux la seule issue possible... '
en gros il faut carement nier sa sexualiter toute sa vie,, nan mais c'est quoi c'est gens qui ont decidé qu'il fallait banir l'homosexualité ??? sans trop savoir de quoi ils parlent finalement car ils ramènent tout a dieu... je suis pas xenophobe ni quoi que ce soit mais quant on pense que ces gens la (islamiste) ont le droit de battre leur femme autan de fois qu'ils veulents (dans leur pays), ne respectent pas leur femme qui sont condanné a perpetuité a être soumise et après ils fond des leçon de moral a deux balle alors que nous ont fait de mal a personne,,,au contraire ont est des gens ouvert,,, l'islam ferai bien de s'ouvriv au monde dans lequel ont vit et d'arreter de croire a leur connerie,, sa les rends completement bargo !!!!!!!! c'est vraiment des gens cintré, fermé de la vie,, sectaire,, breff sa me soul je continue pas ...
le plus drole c'est les solution qui propose pour devenir hétéro :
''
1. Jeûner souvent, car cela galvanise la foi, préserve la chasteté, et dissipe les pensées malsaines.
2. Manger et boire modérément, car les excès culinaires stimulent le désir sexuel.
3. Se tenir à l'écart de tout ce qui pourrait s'avérer être sexuellement stimulant, comme les photos ou films érotiques, les chansons mettant en scène des activités sexuelles.
4. Se faire des amis bons et vertueux.
5. S'occuper l'esprit en effectuant des actes d'adoration.
6. S'investir dans des activités sociales de sorte à se changer les idées et à garder l'esprit occupé.
7. Contempler des beautés naturelles comme des fleurs et des paysages pittoresques, qui évidemment ne sont pas stimulantes sexuellement.
'''
...NAN MAIS EH PI KOI ENCORRRRRRRREEE ???????? C'EST SCANDALEUX !!!!!
willwee

|
02/07/2008 0:17 Alerter
Oué c'est cler, jtrouve sa choquant ce qu'il dise sur le site :
'En Islam, il faut distinguer deux catégories d'homosexuels : ceux qui suivent leurs passions et s'enfoncent dans la déchéance aux yeux de Dieu, et ceux qui luttent dans la direction que leur indique leur Créateur , qui est pour eux la seule issue possible... '
en gros il faut carement nier sa sexualiter toute sa vie,, nan mais c'est quoi c'est gens qui ont decidé qu'il fallait banir l'homosexualité ??? sans trop savoir de quoi ils parlent finalement car ils ramènent tout a dieu... je suis pas xenophobe ni quoi que ce soit mais quant on pense que ces gens la (islamiste) ont le droit de battre leur femme autan de fois qu'ils veulents (dans leur pays), ne respectent pas leur femme qui sont condanné a perpetuité a être soumise et après ils fond des leçon de moral a deux balle alors que nous ont fait de mal a personne,,,au contraire ont est des gens ouvert,,, l'islam ferai bien de s'ouvriv au monde dans lequel ont vit et d'arreter de croire a leur connerie,, sa les rends completement bargo !!!!!!!! c'est vraiment des gens cintré, fermé de la vie,, sectaire,, breff sa me soul je continue pas ...
le plus drole c'est les solution qui propose pour devenir hétéro :
''
1. Jeûner souvent, car cela galvanise la foi, préserve la chasteté, et dissipe les pensées malsaines.
2. Manger et boire modérément, car les excès culinaires stimulent le désir sexuel.
3. Se tenir à l'écart de tout ce qui pourrait s'avérer être sexuellement stimulant, comme les photos ou films érotiques, les chansons mettant en scène des activités sexuelles.
4. Se faire des amis bons et vertueux.
5. S'occuper l'esprit en effectuant des actes d'adoration.
6. S'investir dans des activités sociales de sorte à se changer les idées et à garder l'esprit occupé.
7. Contempler des beautés naturelles comme des fleurs et des paysages pittoresques, qui évidemment ne sont pas stimulantes sexuellement.
'''
...NAN MAIS EH PI KOI ENCORRRRRRRREEE ???????? C'EST SCANDALEUX !!!!!
|
willwee, ne prends pas ce qui esrt religieux pour argent comptant.tous les livres saint traite l hoùosexualité comme un peché.La bible,la thora ou le coran, donne la meme definition a l homosexualité.Reste maintenant a regarder et a ecouter les gens qui vivent et qui nous relatent cet etat de fait,le long de notre histoire.fuis les religieux et les fanatiques, cotoie les romantiques et les philosophes.
Les livres saints, on ne peut pas les juger de scandaleux ou autres, on est infime. Par contre vivons en marge des ces lois divines, et jouissant du plaisir et du bonheur qu on a sur terre.laissons leur le paradis et jouissons de notre eden terreste
bisou
Dans le genre, vous avez aussi e-deo, le blog d'onanistes ultra-cathos qui [url=http://e-deo.net/archives/3016]recomptent les gays.[/url]
Je viens de lire ce qu'il y a d'écrit sur le site e-deo. Excusez moi cette expression mais tout ça me trou le c*l. Comment en 2008 on peut encore penser des trucs comme ça.
Ils faudrait tous les renvoyer au moyen-age, au moins, ces puritains pourraient faire brûler tous les sodomites qu'ils croisaient. Voila où est leur place!
nono,
toi tu es en 2008, tu raisonne en 2008,tu reflechi en 2008 mais pour eux la renaissance n 'est meme pas encore arrivée.Reponds à ceux qui sont a coté de toi pas à ceux qui sont loin(dans l histoire)ils ne t entendent pas. A moins de remonter le temps.
Je sais mais j'ai pas pu m'empêcher de poster mon avis mais bon, il sera très certainement supprimé vu qu'apparement sur ce site, ils enlèvent les commentaires qui leurs plaisent pas...
Je sais même pas comment certains peuvent perdre leur temps à parler à un sourd, sur e-deo, c'est assez effrayant quand même.
C'est bizarre, mais n'ayant jamais rencontrer d'homophobe ou même pris le temps de lire des propos homophobes sur internet, ce que disent c'est personne m'ont fait "mal", c'est con je sais...
Rien que ça, ça me ferai changer d'avis, j'irai surement à la prochain GP rien que pour la provocation.
*Prépare sa liste pour la prochaine GP*
- déguisement de jésus
- pancarte "Jesus à sucer pour réussir !"
Youhou, j'avais raison! Et hop, en un clic, plus de message de Arnaud sur le site!
Et c'est les gays qu'ils qualifient d'extrémistes mais je pense que la non-liberté d'expression et la censure sont de l'extremisme. Putain, ils ont réussit à me foutre sur les nerfs
et ouais toute les religion sont comme ça...
certain croyant prendrons le temps de reflechir mais d'autre croirons tout ce rammasis de merde sans reflechir...
me dire qu'on a une de ces personne (boutin) dans le gouvernement français me fait froid dans le dos...
par contre ce qui est a la fois drole et inquiétant c'est que ce 'mode d'emploi pour devenir hetero' ressemble a une caricature de leurs conneries... sauf que ce n'en est pas une
Rah bah dame les amis je vais me soigner de mon homosexualitite-sodomite aigue moi =) Nan mais c'est juste du grand n'importe quoi faut arrêter =S C'est un site islamique donc il y a forcément un parti pris par la religion ....
Les cons sont partout de toutes façons. On ne peut pas faire grand chose contre ça. :-(
[quote=Tyrion]Dans le genre, vous avez aussi e-deo, le blog d'onanistes ultra-cathos qui [url=http://e-deo.net/archives/3016]recomptent les gays.[/url][/quote]
On m'a montré ça hier ... Le coup du scandale matelsom ... J'adore !
Sachez que quelque chose a été fait contre le site présenté ...
tilotiti

|
02/07/2008 11:52 Alerter
Tyrion écrit:Dans le genre, vous avez aussi e-deo, le blog d'onanistes ultra-cathos qui recomptent les gays.
On m'a montré ça hier ... Le coup du scandale matelsom ... J'adore !
Sachez que quelque chose a été fait contre le site présenté ...
|
[quote=Tyrion]Dans le genre, vous avez aussi e-deo, le blog d'onanistes ultra-cathos qui [url=http://e-deo.net/archives/3016]recomptent les gays.[/url][/quote]
Je l'avais vu celui là sur gayclic... C'est presque drôle.
Pierre786

|
02/07/2008 12:18 Alerter
Tyrion écrit:Dans le genre, vous avez aussi e-deo, le blog d'onanistes ultra-cathos qui recomptent les gays.
|
Franchement faut ignorer ces sites, c'est tout.
Qu'est-ce qu'on a faire de savoir qu'on était 5 ou bien 30 millions ? Le but n'est pas de prouver que les homosexuels doivent être égaux aux hétérosexuels et qu'on reste tous des individus à part entier ? ...
Liberté, EGALITE, fraternité au passage.
Les droits de l'homme et du citoyen ça se sert pour se torcher le cul maintenant ?
Pour quand un nouveau siècle des Lumières ?
[quote=Pierre786][quote=Tyrion]Dans le genre, vous avez aussi e-deo, le blog d'onanistes ultra-cathos qui [url=http://e-deo.net/archives/3016]recomptent les gays.[/url][/quote] Je l'avais vu celui là sur gayclic... C'est presque drôle.[/quote]
Ceci-dit il n'a pas tort quand il constate que seul la religion chrétienne subit la blasphème... C'est quand même dans les pays musulmans que l'on pend le plus de gays.
Pierre786

|
02/07/2008 12:30 Alerter
Pierre786 écrit:Tyrion écrit:Dans le genre, vous avez aussi e-deo, le blog d'onanistes ultra-cathos qui recomptent les gays.
Ceci-dit il n'a pas tort quand il constate que seul la religion chrétienne subit la blasphème... C'est quand même dans les pays musulmans que l'on pend le plus de gays.
|
Pages :
1
2
>3<
4
5
6
Poster une réponse