AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumEchanger quelques motsune abbération sur internet par rapport à...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. bonjour à tous
hier soir je discutais avec ma mère sur mon homosexualité ( et oui, j'aio fait mon CO ya deux semaines et ca c'est super bien pssé :D ), et je cherchais sur google "causes homosexualité", je clique ur le premier lien, et là, je tombe sur une abbération
http://www.geocities.com/laseuleissue/homosexuels.html
c'est nouveau, l'homosexualité est une maladie, le "lobby homosexuel" est extrêment dangereux :paf :paf :paf et les homos n'ont le droit à aucune reconnaissance. A oui, j'oubliais, on peut guérir (=-O ) l'homosexualité par des prières, en regardant des paysages pittoresques et en ne mangeant pas trop.
Enfin voilà, je voulais vous faire part de mon dégout; c'est bien triste que certains en soient encore là; etle pire, c'est que c'est le premier lien qui est donné par google.
Je me demande limite si on ne peut pas demander la fermeture du site étant donné que c sont des propos homophobes .
A+
bonjour à tous
Ca depend ou il est situé sur la toile, puis après je vois pas trop ce que le fait de pas manger trop va nous faire devenir hétéro... (le monde est rempli de crétins parfois ça fait peur --' )
Message édité par : Triger Ca depend ou il est situé sur la toile, puis après je vois pas trop ce que le fait de pas manger trop va nous faire devenir hétéro... (le monde est rempli de crétins parfois ça fait peur --' ) Message édité par : Triger C'est un site islamique, faut pas chercher plus loin.
quelle horreur!!! et quelle connerie je suis tout autant choqué que toi gayma, surtout quand tu le lis ça fait rire car il n'y a rien de scientifique dans leur démarche de recherche...mais bon ça fait moins rire lorsque l'on sait que certain gobent ces conneries.
quelle horreur!!! et quelle connerie je suis tout autant choqué que toi gayma, surtout quand tu le lis ça fait rire car il n'y a rien de scientifique dans leur démarche de recherche...mais bon ça fait moins rire lorsque l'on sait que certain gobent ces conneries. Comme l'a dit Urko, dès la page d'accueil on voir qu'il s'agit d'un site islamique, donc c'est même pas la peine de continuer. Pour eux, les homos sont un péché soutenu par un "lobby" etc..
Pour ce qui est du site, je ne sais pas si l'on peut faire quelque chose, vu qu'il s'agit surtout d'une opinion religieuse voire politique sur un fait de société, même si elle fleurte avec l'homophobie...
Comme l'a dit Urko, dès la page d'accueil on voir qu'il s'agit d'un site islamique, donc c'est même pas la peine de continuer. Pour eux, les homos sont un péché soutenu par un "lobby" etc..
sa sent la secte à plein nez sa...
Mandieu ! Euh... Allah, plutôt...
Ils parlent de nous comme si on était un mal qui voulait manipuler le monde entier. (Tient, ça me rapelle un topique ça... =P)
Alors qu'on essaye simplement de revendiquer le respect et l'égalité...
Bref, ça me dégoûte !
Mandieu ! Euh... Allah, plutôt...
[quote=Humby89]Mandieu ! Euh... Allah, plutôt...
Ils parlent de nous comme si on était un mal qui voulait manipuler le monde entier. (Tient, ça me rapelle un topique ça... =P)
Alors qu'on essaye simplement de revendiquer le respect et l'égalité...
Bref, ça me dégoûte ![/quote]
Faut pas lâcher l'affaire c'est tous... comme à l'époque où les femmes voulait le droit de vote =)
[quote=gayma]on peut guérir (=-O ) l'homosexualité par des prières, en regardant des paysages pittoresques et en ne mangeant pas trop.[/quote]
Ça fait très vieille recette de grand mère. J'adore !!! XD
[quote=gayma]on peut guérir (=-O ) l'homosexualité par des prières, en regardant des paysages pittoresques et en ne mangeant pas trop.[/quote]
Je vous jure j'ai essayé des centaines de fois ça marche pas...
Mais c'est vrai que la première proposition est vachement funky... Vive les paysages pittoresques ça guerit la gaytitude !
C'est assez intéressant et je conseille aux gens d'y aller rien que pour voir ; le mélange de diabolisation de l'homosexualité et de prosélytisme islamique (cf. la rubrique "paroles d'ex-homos", édifiante...) est franchement stupéfiante.
D'autre part, je pense que le type a raison sur en ce qui concerne de lobby gay (dans son analyse des choses et non dans son jugement, bien sûr) ; et cela démontre bien que nous avons tout intérêt à pousser toujours plus loin la banalisation de l'homosexualité.
C'est assez intéressant et je conseille aux gens d'y aller rien que pour voir ; le mélange de diabolisation de l'homosexualité et de prosélytisme islamique (cf. la rubrique "paroles d'ex-homos", édifiante...) est franchement stupéfiante.
Moi j'dis, on devrait réellement essayer de contrôler l'monde. )D
Oula, ce sont des hargneux !
Quelques perles :
- le lobby homosexuel a inventé l'homophobie
- comment vaincre son homosexalité :
1. Jeûner souvent, car cela galvanise la foi, préserve la chasteté, et dissipe les pensées malsaines.
2. Manger et boire modérément, car les excès culinaires stimulent le désir sexuel.
3. Se tenir à l'écart de tout ce qui pourrait s'avérer être sexuellement stimulant, comme les photos ou films érotiques, les chansons mettant en scène des activités sexuelles.
4. Se faire des amis bons et vertueux.
5. S'occuper l'esprit en effectuant des actes d'adoration.
6. S'investir dans des activités sociales de sorte à se changer les idées et à garder l'esprit occupé.
7. Contempler des beautés naturelles comme des fleurs et des paysages pittoresques, qui évidemment ne sont pas stimulantes sexuellement.
Si je voulais être méchant, je rappellerais que c'est dans les pays islamiques qu'il est le plus facile de trouver des plans c** ...avec les mecs réputés hétéros.
En cause ? la frustration sexuelle.
Comme je ne suis pas méchant, je rappellerai à ces chers islamistes qu'on ne peut physiquement pas aller contre ses préférences sexuelles, et que le gay fait un tres mauvais mari...
Message édité par : allomat69 Oula, ce sont des hargneux !
Message édité par : allomat69 bah moi qui ne fait que manger je ne suis pas pret de devneir hétéro x)
Ben moi qui suis pas un gros mangeur, qui mange et bois modérément, qui contemple les beautés naturelles (des profils de zag ^^), et qui m'investis dans le social ( bah poster sur zag, c'est marche ??)....
Serais je en train de virer hétéro ???
Ben moi qui suis pas un gros mangeur, qui mange et bois modérément, qui contemple les beautés naturelles (des profils de zag Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |