Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2756 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
gros dileme :)
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=Enzounet]Pille ou face pas le choix. :D[/quote]
J'allais le DIRE >< (je pensais a futurama) x)
[quote=cocorent][quote=Enzounet]Pille ou face pas le choix. :D[/quote] J'allais le DIRE >< (je pensais a futurama) x)[/quote]
On joue pas une relation a pile ou face, entre ca et ceux qui croivent qu'on est dans un supermarché, et bah XD
Triger

|
01/07/2008 21:44 Alerter
cocorent écrit:Enzounet écrit:Pille ou face pas le choix. 
J'alla is le DIRE >< (je pensais a futurama) x)
On joue pas une relation a pile ou face, entre ca et ceux qui croivent qu'on est dans un supermarché, et bah XD
|
si tu sais pas lequel des 2 cherche un 3ieme
Moi, je suis interessé par personne :(
Et j'interesse personne :)
[quote=PoRoRo]Moi, je suis interessé par personne :(
Et j'interesse personne :)[/quote]
menteur ton topic, sur ton plan cul dit autre chose xD héhé
[quote=Triger]On joue pas une relation a pile ou face, entre ca et ceux qui croivent qu'on est dans un supermarché, et bah XD[/quote]
on ne doit pas mais certain le fond quand même, bien que cela soit inhumain :o
cocorent

|
02/07/2008 18:51 Alerter
PoRoRo écrit:Moi, je suis interessé par personne
Et j'interesse personne 
menteur ton topic, sur ton plan cul dit autre chose xD héhé
Triger écrit:On joue pas une relation a pile ou face, entre ca et ceux qui croivent qu'on est dans un supermarché, et bah XD
on ne doit pas mais certain le fond quand même, bien que cela soit inhumain :o
|
les gesn je croit que je me suis choisie on va dire que c'est un pille ou face de coeur j'ais pris celui pour qui j'avais vraiment des sentiments et celui avec qui je pence etre le meiux enfin faut t'il encore qu'il veuille de moi
le topic de l'été ... Mais veut tu de moi au moins nico ? ^^
ben vI la question ne se pose plus j'ais fait mon choix (L)
Pages :
1
2
>3<
Poster une réponse