AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsgros dileme :)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Tu commencer par rajouter un N à dilemne.
Ensuite... Bah je pense pas vraiment que l'on puisse t'aider à choisir l'un des deux, sachant qu'on ne les connait ni d'Eve ni d'Adam, qu'on ne les a jamais vu, etc. Tu es le seul à pouvoir choisir.
Et puis ça doit être un sacré amour pour que tu puisses le répartir entre les deux, héhé.
moé mais j'ais un coeur gross comme le monde xD
Je précise que quand je dis que c'est par experience c'est pas ma propre expérience XD (mais j'ai déjà donné ce conseil et j'ai vu ce que ça a donné d'attendre XD)
triger c'est sur mais encore faut t'il que je soie sur de moi et la je suis en plein dillemme xd
Sur ou pas sur, si t'attends d'etre totalement sur sans rien faire t'auras plus rien, le bouche a oreille gay ça peut être fatal, un contact qui connait un autre contact qui connait le mec et t'es découvert.
Celui de 2 mois t'avais des sentiments avant de connaitre l'autre, donc on peut voir la chose de 2 façons :
La première, le premier te plait certes, mais il t'apporte pas totalement ce que tu veux, ce qui t'as amené a tomber sur l'autre.
La deuxième, tu t'es laissé embarquer dans l'histoire car ça t'as flatté que le numéro 2 te porte de l'attention, mais tu préfères le numéro 1.
Bon tu m'envoies les msns et photos des deux, j'en choisis un, et tu prend celui qui reste. Comme ça je t'aurais aidé à faire un choix, lol !!
Çà te vas ???
un epu de sa mais le 1 et revenue au grand galop et tout et la =S dilemne je sais plus quoi faire mon coeur et bloquer
Comment ca le premier est arrivé au galop ? (s'il se décide d'un coup comme ça mec changeant, pas très fiable)
COUCHE AVEC LES DEUX. Et tu verras lequel vaut le coup!
[quote=ptitmoi83]j'ais un énorme dilemme j'aime deux mec en meme tant je ne sais pas quoi faire les deux m'attire et je ne peut pas faire de choix =5 que dois-je faire ? O:)[/quote]
faudrait que tu essaye de les connaitre un peu plus, n'hésite pas à approfondir !
xD kriss mdr loool non il y en as un hyper coincée je doit le décoincée mais pas choses facil et l'autres toujours occuper donc encore jamais vu
Euh, comment tu sais que celui que t'as jamais vu est parfait ?
Et pourquoi ne pas essayer avec l'un puis si ça ne va pas avec l'autre après ? Ce n'est pas immoral, ce n'est pas dégueulasse et il n'y a pas de doute à avoir plusieurs petits copains à la suite.
Les deux en même temps je dis non.
Message édité par : Fenrir
[quote=Fenrir]Et pourquoi ne pas essayer avec l'un puis si ça ne va pas avec l'autre après ? Ce n'est pas immoral, ce n'est pas dégueulasse et il n'y a pas de doute à avoir plusieurs petits copains à la suite. Les deux en même temps je dis non.
Message édité par : Fenrir[/quote]
A mon avis c'est trop tard pour dire attend, j'essaye avec l'autre puis apres c'est ton tour ^^
xd triger
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |