AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsgros dileme :)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. j'ais un énorme dilemme j'aime deux mec en meme tant je ne sais pas quoi faire les deux m'attire et je ne peut pas faire de choix =5 que dois-je faire ? O:)
j'ais un énorme dilemme j'aime deux mec en meme tant je ne sais pas quoi faire les deux m'attire et je ne peut pas faire de choix =5 que dois-je faire ? O Deja pas faire double, ca se finira mal et au final t'en auras aucun.
Après tu regardes lequel est plus sérieux pour une relation longue durée, tu fais la liste des points forts/points faibles, doit bien y en avoir un pour qui tu as un peu plus d'attirance, on peut pas être kif kif entre 2, y a toujours un truc qui plait pas chez l'un ou l'autre.
Bon par contre si ce sont des jumeaux, tire a pile ou face, de toute facon l'un ou l'autre ca sera pareil XD
Message édité par : Triger Deja pas faire double, ca se finira mal et au final t'en auras aucun.
Message édité par : Triger bhé justement riger je doit etre une sale exeption xD la les deux ont autant de qualité et treés peu de défautl c'est impossible xD puis j'ais développer des sentiments pour els deux -_-" je suis trop con moi aussi
bhé justement riger je doit etre une sale exeption xD la les deux ont autant de qualité et treés peu de défautl c'est impossible xD puis j'ais développer des sentiments pour els deux -_-" je suis trop con moi aussi Pille ou face pas le choix. :D
Tu les connais depuis longtemps ?
a peu pret la meem époque les deux 1moi ou 2
Prends celui qui repasse ses chaussettes, qui sait fair ela cuisine et le ménage^^.
Prends celui qui repasse ses chaussettes, qui sait fair ela cuisine et le ménage xD popom je m'occupe de sa déja xD mais les deux sont pratiquement parfait alors je sais pas :(
xD popom je m'occupe de sa déja xD mais les deux sont pratiquement parfait alors je sais pas Alors, ils ont des defauts, les gens sans defauts sont souvent ceux dont on doit se méfier, puis parfois les petits défauts font le charme (c'est barbant un mec totalement parfait on doit se sentir encore plus moche et crétin a coté XD) mais bon, prend celui de 2 mois, ca fait un peu plus longtemps quand meme, et je vois pas trop quoi te dire, a part un "ecoute ton coeur" mais t'es trop indécis pour l'ecouter XD
Alors, ils ont des defauts, les gens sans defauts sont souvent ceux dont on doit se méfier, puis parfois les petits défauts font le charme (c'est barbant un mec totalement parfait on doit se sentir encore plus moche et crétin a coté XD) mais bon, prend celui de 2 mois, ca fait un peu plus longtemps quand meme, et je vois pas trop quoi te dire, a part un "ecoute ton coeur" mais t'es trop indécis pour l'ecouter XD Triger je vais te prendre toi voila xD non je lool ^^ mon coeur il me joue des salles tours xD
Triger je vais te prendre toi voila xD non je lool C'est clair que là ! Et est ce que les deux ont les même sentiments pour toi ? Dans ce cas, comme là dit Triger, prend celui qui en a le plus, ce qui pourrait être plus "confortable" pour une relation longue durée !
Après faut faire un choix, ta bien des envies, des principes, un caractère ..., il faut choisir celui qui te correspond le mieux, celui qui te complétera !
Par contre, c'est pas un raison pour jeter l'autre comme une Merde !! Enfin je pense pas que c'est ce que tu fera !
C'est clair que là ! Et est ce que les deux ont les même sentiments pour toi ? Dans ce cas, comme là dit Triger, prend celui qui en a le plus, ce qui pourrait être plus "confortable" pour une relation longue durée !
Me prendre moi se serait un énorme risque mdr (je suis chiant et extrêmement compliqué quand je m'y met XD)
Me prendre moi se serait un énorme risque mdr (je suis chiant et extrêmement compliqué quand je m'y met XD) Mais va te falloir décider très vite, car chaque jour qui passe, ça sera de plus en plus dur, ils s'attacheront de plus en plus et au final tu pourrais prendre le risque de les perdre tous les 2
Mais va te falloir décider très vite, car chaque jour qui passe, ça sera de plus en plus dur, ils s'attacheront de plus en plus et au final tu pourrais prendre le risque de les perdre tous les 2 c'est sur ais bon pas facil facil :(
Pas facile, mais je sais par expérience que si tu attends trop après ça sera encore plus compliqué.
Pas facile, mais je sais par expérience que si tu attends trop après ça sera encore plus compliqué. Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |