AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsles roux et le monde ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=mj10]portez pas du rose^^ Ca jure horriblement^^[/quote]
Ca et le orange, y a pas pire ^^
C'est nouveau ? les roux rejeté ? peut etre pour le sétérotype du Big américain roux , sinon franchement j'ai jamais entendu de mauvais propos sur eux.
[quote=Shest] j'ai jamais entendu de mauvais propos sur eux.[/quote] tu viens de la planette terre ? et merci du conseil mj10 promis je met plus de rose xD
[quote=ptitmoi83][quote=Shest] j'ai jamais entendu de mauvais propos sur eux.[/quote] tu viens de la planette terre ? et merci du conseil mj10 promis je met plus de rose xD[/quote]
J'avou, même si c'est pas non plus quelque chose qu'on entends tout les jours, y'en a des remarques..
j'ai pas le courage de lire tous les coms ^^
Mais pour ma part j'adore les mecs roux je trouve leur couleur super belle ^^ parfois les tites taches de rousseur qui vont avec j'kiff un max... J'adore les admirer... En plus :s lol j'cache pas qu'ils me font fantasmer aussi ^^ et kan je peux me teindre, j'adore mettre une note de roux ^^ bref j'adore les roux ;) Ils sont tro craquant/mignons ^^
Kissou
REJETER UN ROUX NON voyons.
sauf les moches, rien que ça. :) Comme le reste
Tout simplement vive les roux!!! (mais non je ne suis pas parti pris :p)
Message édité par : Zach
j'appuie Zach, Vive les roux, ils sont trop mimi =D
Pages : 1 2 3 4 >5< Poster une réponse |